[Official] Patch note 1.9.

Répondre
Partager Rechercher
On peut le trouver ici:

http://www.whataboutpp.com/

Alors on va dire: FAKE.

Eh non. Ils ont deleter les threads pendant une heure.. et ensuite

Citation :
Caydiem a dit:
They're not "leaked". We're in the process of setting up the PTR, and as such, the notes are available.

Keep in mind, however, that being the PTR notes, they're an early draft, and not all changes may be on them.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...=1#post5920926

Eh oui!

(P.S.: Threat Reducing Totem <3)
Encore un nerf du warrior, trop cool
Citation :
Enrage - The talent will now grant 5/10/15/20/25% extra damage when enraged, instead of 8/16/24/33/40%
C'est vraiment abusé là
Un sac normal en moins, oui peut etre, mais dont le plus petit faist 20 slots.
Donc on peut espérer que le plus gros doit varier entre 30 et 35 slots.
Bref cest tout de meme un avancée.
Le totem de réduction d'aggro !!§§!§!§!!§!!!!

http://img278.imageshack.us/img278/9145/come3yd.gif

Merci troll pour l'image.

[edit] Mdr ils ont réussi à nerf la comp raciale des trolls (pour les melee en tout cas), bravo Blizzard je ne pensais pas que c'était possible.
Le nouveau totem pour shaman est sympa

Par contre je trouve les changements du paladin assez décevants (ils ont quelques trucs bien mais à priori je ne vois pas ces changements changer leur gameplay soporifique) pour l'instant (m'enfin il reste les talents à voir) mis à part holy shock qui devient un excellent sort. Le fait que jugement de sagesse ait vu sa durée réduite mais que le paladin qui l'a jugé reset la durée à chaque coup est assez stupide je trouve, en raid les paladins vont à priori toujours être derrière à soigner/cleanse et maintenant va falloir faire l'aller et retour entre son spot de heal tranquille et le monstre sur lequel le raid cogne pour renouveler la durée du jugement toutes les 10 secondes...

Le nerf des guerriers fait un peu mal aux fesses aussi j'espère que ça pas flinguer encore plus les dégâts de mon Dual Wielder (surtout que c'est pas les 5% de plus dans Bloodthirst qui vont révolutionner mes dégâts).

Le sac de Soul Shard m'intrigue un peu, ça peut être bien comme chiant (cf les carquois des Chasseurs). Par contre s'ils pensent que les pets End-Game vont devenir plus intéressant avec les changements qu'ils ont mis là ils se fourrent le doigt dans l'oeil (Chic ils vont se retourner contre moi et me tuer 30% plus vite )

Le fait que de nombreux stuns ne soient plus sur les mêmes DR que les stuns contrôlés ça c'est cool (m'enfin la spé masse reste inférieure aux autres spé quand même pour un guerrier tout du moins).

Citation :
Publié par Findel
"love" les bénés de 15min.
Perso "love" pas trop, faut des réagents pour les lancer (ça a été "glissé" maladroitement hier ou avant hier sur les forum US), on connait pas encore les prix mais si toutes les quinze minutes je doit claquer 1 pièce d'or pour bénir le raid alors je ferais ça à l'ancienne
Citation :
Publié par Kamikazy
Encore un nerf du warrior, trop cool

C'est vraiment abusé là
T'as pas du comprendre extra dommage : dommage que l'on se prend donc c'est plutot un up apparement
....
LE truc c'est quand même le totem de réduction d'aggro. Maintenant, il sera à poser à la place d'un windfury ou d'un "grâce aérienne" menfin bon...
Trois questions :

<1> Est-ce que le patch 1.9, c'est celui qui fait que y aura la bourse dans toutes les villes, et un canal commun à toutes les capitales ?

<2> Est-ce qu'on sait la date approximative de ce patch ?

<3> Est-ce que les nouvelles races seront dans ce patch 1.9 ?
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
LE truc c'est quand même le totem de réduction d'aggro. Maintenant, il sera à poser à la place d'un windfury ou d'un "grâce aérienne" menfin bon...
Il va toujours fonctionner qu'en groupe donc faudra faire des groupes spé
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Petite Marine †
Trois questions :

<1> Est-ce que le patch 1.9, c'est celui qui fait que y aura la bourse dans toutes les villes, et un canal commun à toutes les capitales ?

<2> Est-ce qu'on sait la date approximative de ce patch ?

<3> Est-ce que les nouvelles races seront dans ce patch 1.9 ?
1/ Oui
2/Ca devrait plus trop tarder vu le patch note
3/Non, c'est à la sortie de l'addon
Citation :
Publié par Islord
T'as pas du comprendre extra dommage : dommage que l'on se prend donc c'est plutot un up apparement
En fait cest toi qui n'a pas compris.
Enrage donne un bonus au dommage qd tu recois un critique.
Ce bonus est réduit.
Cest un nerf.
Non c'est bien un nerf, jusqu'alors, un war qui se prenait un coup critique faisait un certain pourcentage de dégats en plus pendant une dizaine de secondes, ils ont malheureusement baissé ce pourcentage pour tous les war qui ont investi de "précieux" points de talent dans cette faculté.
C'est une blague pour les paladins?

J'attends pour voir la VF, mais pour le moment je vois des sceaux qui coûtent plus cher en mana et leur jugement qui dure moins longtemps, j'ai un gros doute sur leur devenir en PvP

Et les bénédictions de groupe qui demandent des reagents sur un timer de 15mn (1 heure pour ceux des autres classes), surtout que les bénédictions ça se change en combat selon la situation (ok, on a pas les prix, mais bon... )
Citation :
Publié par -Wo®mz-
C'était combien à l'origine?
Avant c'était 100% à priori ils ont intérêt à bien augmenter le nombre de proc sinon ça sent méchamment le nerf (surtout que SoC proc déjà bien souvent avec une arme lente)
Citation :
Publié par -Wo®mz-
C'était combien à l'origine?
100% il me semble.

Mais bon, ça rentre dans la logique du contrôle du DPS, il proc plus souvent mais moins fort.
Citation :
Publié par DrChocapic
Avant c'était 100% à priori ils ont intérêt à bien augmenter le nombre de proc sinon ça sent méchamment le nerf (surtout que SoC proc déjà bien souvent avec une arme lente)
Au pire tu peux le juger avant expiration pour gagner du DPS encore :

Citation :
Judgement of Command - Instead of placing a debuff on the victim, this spell now does immediate damage. If the victim is not stunned, they only take 30% of the total damage. The damage on this Judgement was increased significantly.
(j'aime beaucoup la condition de ne pas avoir la cible assommée)

Sinon le Sceau de Piété qui proc à chaque coups maintenant, ça peut être pas mal aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés