Quel dommage !!!

 
Partager Rechercher
Quel dommage oui en effet !!


Dommage que goa n'est compris qu'une partie de ce qu'attendent les joueurs !
Pourquoi s'entêter a refaire un serveur avec NF pour zone Pvp ?
Combien d'entre nous etait dans l'attente de refouler Emain Macha Reset de ses 11L Artefacts ou autres ML10 ?
Quel intérêt de poursuivre dans une voie ou l'on est finalement pas sur de la fréquentation du serveur ( les gens vont t'ils abandonner leurs gros levels pour reprendre tout a 0 ?). Nous savons tous les problemes que l'on a pour trouver l'adversaire (hors bus bien entendu) en 8 vs 8 sur une zone trop vaste ou trop de mobs sont presents ... Que deviendra ce serveur si la fréquentation est décevante ? j'ai du mal a croire que le seul intérêt pve fera venir du monde (sans compter que je ne vois pas pourquoi les gens viendrait faire du pve spécialement sur ce serveur qui n'est certainement pas fait pour ca mais passons ...).
En ce qui concerne les forts et le turn over que cela représente aux abysses que dire ...
J'ai personnellement monté tous mes personnages la bas et, ne connaissant pas le contenu de catacombs, je ne sais si je pourrai pexer et me stuffer aussi facilement que grace a DF ...
Alors bien sur il y a de relles avancées ( anti-BB, etc...) mais a l'heure ou le pvp de wow nous a tous fortement déçu ( ) je ne sais pas si le serveur classic (anglais ) et la solution la plus adaptée au problème ...
La moins mauvaise me dirait vous ? Mais cela sera t'il suffisant pour faire revenir le monde dans de bonnes conditions ??

Cieluine ( qui se tâte vraiment a revenir ... ou pas )
Bof , je ne sais pas si il y a vraiment autant de nostalgiques de OF que tu le prétends... Personellement je n'en fais pas partie et je vais sur ce nouveau serveur autant pour la phase lvling que pour la phase rvr.


Un jeu plus épuré et une disparition pour quelque temps du PL inhumain , voilà ce que j'attends du classique , en plus de l'accès à un serveur international de plus qui n'est pas pour me déplaire.

Quelles sont tes attentes à toi ?
Je joue dans le monde du furtif depuis toujours . Mais quand je joue dans un group j'aime le 8 vs 8 meme si ca se finit pas forcement bien pour moi ! Je redoute de passer mon temps a chercher les gens dans la meme optique rvr que moi ...
Trés brouillon ton post mais je vais essayer de construire une réponse à tes différentes questions.
Citation :
Pourquoi s'entêter a refaire un serveur avec NF pour zone Pvp ?
Ce serveur répond à une demande réelle de la part des joueurs. Le PvP, tel qu'il est à l'heure actuelle, est très équilibré et les cartes RvR offrent un contenu intéressant aux combats Royaume contre Royaume.
Néanmoins, suite aux nombreuses plaintes des joueurs sur la disparition d'Emain, Aggramon a été crée. Cependant, jouant au US, cette zone est un désert... Le rvr se déroulant plus souvent sur les différentes nouvelles zones de NF.

Citation :
Quel intérêt de poursuivre dans une voie ou l'on est finalement pas sur de la fréquentation du serveur ( les gens vont t'ils abandonner leurs gros levels pour reprendre tout a 0 ?). Nous savons tous les problemes que l'on a pour trouver l'adversaire (hors bus bien entendu) en 8 vs 8 sur une zone trop vaste ou trop de mobs sont presents ...
Les serveurs classiques américains sont les plus peuplés des 4 types de serveurs disponibles . Beaucoup de joueurs ont reroll dessus et d'autres sont revenus sur Daoc pour pouvoir y jouer.
Le gros avantage de NF réside dans la possibilité de signaler ta présence aux ennemis à tel ou tel endroit de la carte en pullant une tour ou un fort. Ainsi même en heure creuse, nous trouvons toujours des ennemis et ce sans tourner pendant des heures dans le vent.

Citation :
J'ai personnellement monté tous mes personnages la bas et, ne connaissant pas le contenu de catacombs, je ne sais si je pourrai pexer et me stuffer aussi facilement que grace a DF ...
Catacombs est nettement plus intéressant niveau xp que les abysses. Le contenu est extrêmement riche (tu peux choisir de maximiser ton xp en faisant des Task donjon, tu peux réaliser des quêtes qui rapportent leur pesant d'xp ou alors tu peux faire des donjons instanciés qui lootent des aurulites te permettant de t'équiper.
De plus, avec catacombs, le problème de "spot" disparaît vu que tout y est instancié.

Citation :
je ne sais pas si le serveur classic (anglais ) et la solution la plus adaptée au problème ...
La moins mauvaise me dirait vous ? Mais cela sera t'il suffisant pour faire revenir le monde dans de bonnes conditions ??
Quel problème ?
perso je suis tres content de garder NF et virer toa

le retour d'emain no thanks :x CT kikoo buss land, soirees injouables ou ta droit daller de tpm a mmg si ta du bol avant de prendre les 200 champis sur la porte :/

pour le 8v8 ia tjr agrammon, sa fait une zone de passage, mais on est pas oblige d'aller y rip si un bus campe une mg, on peut toujours faire le tour donc C vachement mieu
imagine OF avec les nouveaux class catacombs.

les hibs : camping amg ou mmg avec animiste et banshee

et mid : camping WL comme les pont now :x NF t'es pas obliger de passer pont mais OF et les gates la ... ^^

alb : beuh vu que j'etait alb moi même je sais pas trop quelle classe a camper amg a part les fufu ptet ?
Wesh wesh j'adore les gens qui disent vive OF vive OF, mais franchement, 90% péteraient un câble en attendant un gothi (visur & co), ou ld sur la pierre... Du purge de groupe hib et de toutes ces aberrations



Mais bon... C'est la mode du c'était mieux avant
Bof les gothis c'était une bonne chose .


Par contre les multis bus @ radar pour certains , camping gate à foison , CC emain avec réaction en moins de 20sec du bus alb ... ( des pointes à 200 alb @ emain , hors event rk évidement ..) Honnétement avant NF c'était quasi injouable parfois à 8 sur emain Je me rapelle de camping gate par une bonne 100éne de mec à mmg pendant plusieurs heures d'affiler à faire mmg > tp mid > mmg > tp mid .... ( même chose pour les mids avec amg > tp alb > amg > tp alb

Puis à une époque les hibs exister en rvr mais pas juste avant NF ou peut de souvenir , quelque bus de 100-150 mecs venant nettoyer la ZF et reprendre crauchon en bussant tout le monde ( quelque vue dans la vidéo spirit )
Sinon quelque event camping gate@ champi ( double camping gate cad paralysie d'emain ^^ )

Du coup HW ? OG ?

OG c'est camping gate mid , HW camping gate alb

Bref ...
Citation :
Publié par -Terek-
Bof les gothis c'était une bonne chose .


Par contre les multis bus @ radar pour certains , camping gate à foison , CC emain avec réaction en moins de 20sec du bus alb ... ( des pointes à 200 alb @ emain , hors event rk évidement ..) Honnétement avant NF c'était quasi injouable parfois à 8 sur emain Je me rapelle de camping gate par une bonne 100éne de mec à mmg pendant plusieurs heures d'affiler à faire mmg > tp mid > mmg > tp mid .... ( même chose pour les mids avec amg > tp alb > amg > tp alb

Puis à une époque les hibs exister en rvr mais pas juste avant NF ou peut de souvenir , quelque bus de 100-150 mecs venant nettoyer la ZF et reprendre crauchon en bussant tout le monde ( quelque vue dans la vidéo spirit )
Sinon quelque event camping gate@ champi ( double camping gate cad paralysie d'emain ^^ )

Du coup HW ? OG ?

OG c'est camping gate mid , HW camping gate alb

Bref ...

Rush moooooooooooo

Ahalala les souvenirs quand tu parles des hib =)
Les vieux camping de mmg par les Alb; la zone no-rez derriere amg... ca me manque :')

Comme j'lai dis, un bon cadeau de noel ca serait qu'ils mettent Old Emain
excuse moi ceilunie ms ton post il sert a rien la pl1 de pote on dja essayé de faire pression sur les locaux de goa a coup de cocktail molotov mais rien a faire les gen snt pas interessé par un retour en arriere sur of, c'est le jeu il fodra s'y faire of reviendra pa enfin c pa prevu pour l'instant mm si mon scout a amg me manque
Bah moi personnellement c'ets tout l'inverse... je trouve NF tellement vivant, tellement moins chiant et rebarbatif que cs_emain...
Le système des reliques, meme s'il n'est pas encore parfait est déjà bien plus viable que l'ancien.
Les gates, c'est un non sens... une absurdité... un illogisme stratégique... un ennemi ne peut pas se focaliser sur deux voies pour controler sa frontière...

Alors certes, ca plait pas aux farmeurs, ca oblige les gens à agir indirectement pour le royaume... a participer à des actions communautaires... mon dieu quelle horreur dans un MMORPG...
Citation :
Publié par Database
Agramon vous rappelle pas OF ?
Pas du tout ou très peut ( uniquement les reliefs )
Citation :
la première fois que jl'ai vue cette ile je me suis dit "oh merde camping aux murailles is back !"
Faut peut être y retourner histoire de te faire une impression un poil plus vrai sur cette zone
Citation :
Publié par -Terek-
( uniquement les reliefs )
Je plussoie. J'ai retrouvé les plaisirs d'OF avec mon barde sur Agramon grace aux reliefs. Inc de dos a gogo, de quoi manoeuvrer, le panard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés