Serveur Full RP ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis la disparition d'Angelus, impossible de retrouver un serveur Full Rp de T4C. J'ai donc décidé d'arrêter T4C mais plus le temps passe et plus le jeu me manque alors j'en viens à ma question, quelqu'un aurait-il des infos sur un futur serveur francophone full Rp pour T4C ou dois je me résoudre à définitivement oublier les grands moments de Rp sur T4C ?
1 semaine d'essai gratuit, ça suffit généralement pour tester le rp d'un serveur. Un peu court pour les ajouts (mais la il y en a presque pas), court aussi pour les nouvelles zones (mais pareil que l'autre), mais parfois suffisant pour le rp.
Cumulant certaines casquettes sur le serveur, je qualifierai le rp comme correct et amusant. ça casse pas trois pattes a un canard, mais ça me convient
Oui, c'est vrai qu'avec 1 semaine d'essai j'ai de quoi déjà voir ce que ça donne et puis voyant des gens comme Annabella sur Memoria, je me dis que le serveur ne doit pas être mal. D'ailleur si d'anciens Angelusiens ou Mytheux sont là bas j'aimerais bien leurs impressions.. Merci
Il existe un serveur full RP encore
Bon, il est américain, et pas très remplie me semble, et le RP en Anglais est moins évidents, et les RP des Américains est en général, spécial (mais je ne l'ai pas testé ce serveur, un truc comme Trilogy
A cette heure ci, y'a ....
Citation :
Number of Remorts Name Title Alignment Level
0 players online.
bon bah ... sinon c'est un serveur t4C v2 (ou 1.6, enfin je sais plus comment ils apellent ça)
Citation :
Publié par mamaf
Il existe un serveur full RP encore
Bon, il est américain, et pas très remplie me semble, et le RP en Anglais est moins évidents, et les RP des Américains est en général, spécial (mais je ne l'ai pas testé ce serveur, un truc comme Trilogy
A cette heure ci, y'a ....


bon bah ... sinon c'est un serveur t4C v2 (ou 1.6, enfin je sais plus comment ils apellent ça)
Myth ?
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Oui, c'est vrai qu'avec 1 semaine d'essai j'ai de quoi déjà voir ce que ça donne et puis voyant des gens comme Annabella sur Memoria, je me dis que le serveur ne doit pas être mal. D'ailleur si d'anciens Angelusiens ou Mytheux sont là bas j'aimerais bien leurs impressions.. Merci
Tu peux y jouer et ne faire que RP.
Tu y rencontreras au moins autant de roleplayers que lors de la déchéance angelusienne.
Certains côtés de Mémoria sont d'agréables surprises, d'autres moins, forcément c'est pas full rp.

Mais pour un roleplayer, je dirai que Mémoria est jouable, et qu'il y a moyen de s'y plaire.
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Oui, c'est vrai qu'avec 1 semaine d'essai j'ai de quoi déjà voir ce que ça donne et puis voyant des gens comme Annabella sur Memoria, je me dis que le serveur ne doit pas être mal.
hum c'est gentil mais en fait faut pas me considérer comme un joueur, juste comme une personne ayant un compte actif.
ma seule activité notable depuis 2 mois est le camping de coffres oracle quand j'ai 5 mins pour me connecter le matin.

mais si d'ici quelques mois j'ai à nouveau un peu de temps pour jouer, je m'investirai à nouveau dans le RP du serveur avec plaisir, et avec bien moins d'a priori défavorables qu'aux débuts du serveur l'été dernier.
Sur Chaos des rp originaux et variés se développent ainsi depuis que j'y joue j'ai joué un rp de punching ball et apres un rp de psychopathe qui tape tout ce qui bouge.
Comme tu vois le rp ne manque pas la bas
Citation :
Publié par Ao Spirit
Sur Chaos des rp originaux et variés se développent ainsi depuis que j'y joue j'ai joué un rp de punching ball et apres un rp de psychopathe qui tape tout ce qui bouge.
Comme tu vois le rp ne manque pas la bas
ah, merci pour le fou-rire du matin

Plus sérieusement, memoria est intéressant, on peut s'y amuser, maintenant que la mise au point est à peu près faite. Moins de lourdeurs que sur Angelus, certainement plus de dynamisme du coup, manque un peu de joueurs innovants, peut-être qu'ils reviendront au fur et à mesure.
Je veux dire par là, moins d'exigences de la part des joueurs d'un bg pour un poil de chat sur le chemin qui va à Windhowl, et tout ce genre de choses, d'où une plus grande souplesse pour tous, plutôt agréable, du moins pour moi.
Ca facilite certaines choses... mais ça génère aussi l'énervement face à certains gros lourds qui mélangent en plus pour certains bien trop le HRP/IRL et le Rp...
Mémoria, c'est un mix, faut voir toutes les facettes. Mais d'accord pour l'amusement.
Citation :
Publié par Xatar LyriX
Ca facilite certaines choses... mais ça génère aussi l'énervement face à certains gros lourds qui mélangent en plus pour certains bien trop le HRP/IRL et le Rp...
Mémoria, c'est un mix, faut voir toutes les facettes. Mais d'accord pour l'amusement.
De ce que j'ai cru comprendre certains joueurs/staff Angelus avaient le même problème de confusion
Tiens, j'aimerais savoir s'il existe un forum qui regroupe toute la communauté RP de Memoria ?

Je viens de créer un compte gratuit depuis hier, j'ai croisé de tout, du HRP, du pseudo RP (béné plz messire), et du RP. Difficile à première vue de s'intégrer à 100% dans la communauté RP comme on ne sait jamais à qui s'adresser au début.

-edit- Je suis aussi un ancien d'Angelus, on peut me trouver avec le pseudo d'Eitsujin sur Memoria
Ouch le fossoyeur de topic !

Essai le forum RP officiel :
http://forums.amalgame-online.com/forumdisplay.php?f=10

Pour trouver les joueurs RP, essai ce site même s'il n'est pas encore fini tu devrais trouver le minimum nécessaire pour te lancer.
http://www.t4c-memoria.com/personnages/rp.html
(Pas 100% fiable, y'a de droles de zozo je ne vois pas ce qu'ils font dans la partie Roleplay des personnages )

Le mieux sinon étant de te rendre sur le cc des cultes et factions quand ils sont publics (de tête les noms des CC sont :
- Nature
- Lothar
- Artherk
- Ogrimar (?)

Il y en a sûrement d'autres, mais là il faut demander aux concernés.
Citation :
Publié par pure_pwnage
Tiens, j'aimerais savoir s'il existe un forum qui regroupe toute la communauté RP de Memoria ?

Je viens de créer un compte gratuit depuis hier, j'ai croisé de tout, du HRP, du pseudo RP (béné plz messire), et du RP. Difficile à première vue de s'intégrer à 100% dans la communauté RP comme on ne sait jamais à qui s'adresser au début.

-edit- Je suis aussi un ancien d'Angelus, on peut me trouver avec le pseudo d'Eitsujin sur Memoria

pure_playaz a rapport avec la PuRe-PlaYaZ multigaming?
Citation :
Publié par Zaphaor d'Ambre
Voilà, depuis la disparition d'Angelus, impossible de retrouver un serveur Full Rp de T4C. J'ai donc décidé d'arrêter T4C mais plus le temps passe et plus le jeu me manque alors j'en viens à ma question, quelqu'un aurait-il des infos sur un futur serveur francophone full Rp pour T4C ou dois je me résoudre à définitivement oublier les grands moments de Rp sur T4C ?
essaies Neerya ou Mémoria. et Goldmoon offre un gros potentiel roleplay maintenant faut voir si il y en a.

Citation :
(Pas 100% fiable, y'a de droles de zozo je ne vois pas ce qu'ils font dans la partie Roleplay des personnages )
pour ma part même si je roleplay pas vraiment, je n'ai jamais refusé de roleplay lorsque quelqu'un en a entamé mais personne le fait. apparament on peut pas pvp et rp selon certains.
Bof ils ont tord, c'est juste une question d'ouverture vers les autres. Par contre faut que l'ouverture soit réciproque bien sûr. Mais en soit oui PVP et RP ne sont pas du tout deux choses séparées. Surtout sur T4C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés