Vamp, FL ou champ ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Pour duo avec un barde quelle classe est selon vous la plus adaptée de ces trois ?

Le champion ? spé LW avec ml Battlemaster
La finelame ? je connais pas assez ses spés, ml Battler master aussi
Un Séide ?

Edit: Je rajoute le faucheur, j'avais pas calculé qu'il a accés a deter

A vos avis
Sur les 3 classes j'élimine déjà le séide, je trouve qu'il ne deal pas assez.

Il reste le champion et la finelame. Pour les MLs tu choisis ce que tu veux, apparement batllemaster, c'est possible sur les deux. Le champion a comme avantage un stun de dos de 9 secondes, pratique pour les aggro, des debuff / DD pour interrupt, et un deal peut être plus important.
La finelame sous deter 5 + stoicisme c'est sympa, ca en fait son avantage principal, il est peut être plus résistant grâce a son taux d'esquive et sa RA 5L (90% de chances de parer pendant 30 secondes).

Il ne faut pas oublier qu'une SC finelame est plus facile a faire qu'une SC champion

Après c'est selon tes préférences...

Citation :
Publié par Rishnu
seide faut se faire une bonne reput et un bon rang pour etre grp facile et c'est le seul des trois qui a pas acces a deter
En même temps si tu lis pas le sujet... Il veut duo avec un barde.
je dirais finelame pour deter / stoicisme,
ca peu stunt un peu, de coter je sais mais bon
tu peux quand meme bg le barde si aggro
ca deal bien

enfin c'est qu'une question de gout après

par contre c'est clair que pas seide (faucheur aussi pas mal, mais il est pas dans le sujet je sais )
L'un des meilleurs duo que je connaisse n'est pas dans ta liste, c'est barde/faucheur, en cherchant un peu sur le forum tu dois pouvoir trouver une vidéo pour voir ce que cela donne mais elle date de pas mal de temps, je ne sais pas si le lien n'est pas down.

le titre si me souvenir son bon c'est : Mange ton ciel de printemps.

[edit]Voilà lien trouvé mais effectivement down à tout hasard si quelqu'un a çà qui traine sur son DD et pourrait l'upload ca serait sympa.[/edit]
Citation :
Publié par Buffbotounet
Sur les 3 classes j'élimine déjà le séide, je trouve qu'il ne deal pas assez.

Forcement mais faudrait arreter de jouer avec des seide spe etreinte ou ombre en permanence aussi ....
Citation :
Publié par Nicolede
Forcement mais faudrait arreter de jouer avec des seide spe etreinte ou ombre en permanence aussi ....
+1 sauf que etreinte > demence en deal

je deal plus qu'un champion (sauf sous RA 5L) et autant qu'un finou
de plus si le mage est bg a 10% de vie je peux le finir a la griffe moi
sur la maille je frappe a 280 puis 400+ avec une griffe qui touche a 280+

le seul point ou on peut critiquer mon seide c'est sur deter

Citation :
Publié par Shaf
(5L c'etait de mémoire d'il y a une trentaine de minutes ^^ ok je note, 7L )
erf je comprenais pas comment tu pouvais me tuer aussi vite ! bon, ben... vais essayer de pas trop te croiser sauf si tout up, je vois que cette solution
/bow
fleau 6L que j'ai down en 10 secs

je suis monté a 800+ avec critique sur des healers et assez svt

personne se plaint de mon deal, on en est meme content
Première question à mon avis : tu disposes d'un bb ou pas? parce que si non, un séide dealera plus qu'un champion ou qu'un bm et survivra mieux !

Si oui, un champion sera plus polyvalent mais sera limite sur les CC par rapport à un bm. Le séide selon la spé apporte quant à lui essentiellement du deal et une résistance honorable. A toi de voir ce que tu souhaites privilégier
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
+1 sauf que etreinte > demence en deal

Ouais mais pour avoir joue les 2 spe en groupe, un debuff shear+ debuff absorb au final ca fait plus mal sur les soutiens qu etreinte ... mais ouais faut se faire chier avec les macros c sur ...
Citation :
Publié par Nicolede
Ouais mais pour avoir joue les 2 spe en groupe, un debuff shear+ debuff absorb au final ca fait plus mal sur les soutiens qu etreinte ... mais ouais faut se faire chier avec les macros c sur ...
non le truc c'est que etreinte quand tu switch l'assist, tu as tjr ton buff et de plus il ne peut pas etre resisté
et a coté je peux enchainer plus de griffes et balancer des drain d'endu

donc tu deal presque autant, mais en continu et t'est pas obligé de toucher la partie specifiee pour faire mal
Ouais mais t es bien d accord que sur une target, demence deal plus qu etreinte.

Un seide etreinte tu peut le laisser sur un BG et le mago qui va avec il va rendre le mago useless et va pouvoir peter le tank qui BG sans pb justement grace a ses gadjets :>
Citation :
Publié par Nicolede
Ouais mais t es bien d accord que sur une target, demence deal plus qu etreinte.

Un seide etreinte tu peut le laisser sur un BG et le mago qui va avec il va rendre le mago useless et va pouvoir peter le tank qui BG sans pb justement grace a ses gadjets :>
ouais si tu met le seide en ffa c'est efficace

mais perso on me fait jouer dans l'assist tank donc je prefere etreinte ^^

et c'est une griffe froid en demence pour haut dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés