Reccueil de vidéos d'hardcore gamers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.
Après visionnage de la vidéo de SF sur le bar, j'ai eu l'idée de monter ce petit topic.

Le but de ce topic ?
Lister des vidéos (impressionnantes) d'hardcore gamers sur des jeux où l'on a pas l'habitude de voir de vidéos, comme sur des jeux de baston, des jeux de sport, etc... (Donc pas de vidéos de PGM de CS ou de WarIII par exemple).

Je compte bien sûr sur votre participation !

Je commence en vous présentant trois vidéos. La première viens du bar donc (celle qui m'a poussé à faire ce topic ), la deuxième c'est Tetris et la troisème je vous laisse découvrir...

Street Fighter
Combat


Tetris
Puzzle Game


???
Music Game


Quelqu'un sait de quelle version de SF il sagit ?
Citation :
Publié par tego
C'est Street Fighter 3: Third Strike

Le joueur de Ken se nomme Daigo me semble.
Oui, c'est bien Daigo.
Ms on ne peut pas qualifié ce gars d'Hardcore Gamer ms plutôt de Dieu vivant de jeu de baston avec toutes les victoires qu'il a.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Je connais pas le joueur de Streetfighter... et la video est pas asser detaillé pour voir les mains des joueurs. Mais le fait qu'il gagne m'a l'air d'un gros coup de bol.

- Le mec (ken) se fait owner jusqu'au début de la vidéo (je soupconne d'ailleurs de faire exprès de ne pas le montrer) puisqu'il ne lui reste qu'un quart de vie et que l'autre a encore les 3/4

- Ken enchaine une série de coup dans le plus pur style jeu de combat en 2D. Le principe est simple, bloquer l'adversaire dans un coin et l'empecher de donner le moindre coup. (super frustrant pour l'autre )

- La fille (me rappelle plus son nom j'ai honte) arrive a se dégager tout en lui donner 2 coup qui mette la vie de Ken a "rien"

- Elle s'apprette un coup spécial, relativement prévisible de par le fait qu'elle le manque plusieur fois (déduction par rapport aux coups donné dans le vide).
- Son coup est parti et Ken le bloque de justesse...

Pour moi ca releve plus du coup de bol que d'autre chose... cela dit je n'ai pas vu d'autre vidéo de lui. Mais a mon avis l'autre méritait aussi bien de gagner

-----------------

Pour tetris, rassurez moi, la video est en acceléré ? Spa possible sinon (je demande parce que des bloques font 2 mouvements de rotations sur le temps d'un seul et aucune version de tetris que je connaisse le permet)
Bah le truc c'est qu'il bloque sans perdre de vie, et ça, tu le fais pas avec une garde simple (maintenir ta touche arriere quoi, qui fait que tu prends des degats, même si diminués), me semble qu'il faut quand même prendre le risque de faire une combinaison "avant+touche", d'ou la prise de risque assez énorme de manger le coup pleine poire, opération qu'il aligne plusieurs fois de suite pour bloquer tout le combo adverse.

Enfin je dis ça, mais je suis pas sur de ce que j'avance au niveau des mouvements à faire.
Citation :
Publié par Kalero
- Le mec (ken) se fait owner jusqu'au début de la vidéo (je soupconne d'ailleurs de faire exprès de ne pas le montrer) puisqu'il ne lui reste qu'un quart de vie et que l'autre a encore les 3/4
C'est étrange, moi qui suis plein de bienveillance, j'avais directement pensé que le gars qui joue Ken était justement partis exprès avec un handicap.
Citation :
Publié par Adialdan
je me lasse pas de revoir la vid de street fighter vraiment trop bon le gars

je connais celle la aussi : super mario 3 en 11 min
D'après une "enquête", l'auteur de ce "record" aurait tout simplement programmer les mouvements du personnage sur son émulateur.
Enfin, je suppose que c'est bien la vidéo à laquelle je pense.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sf/type/1/athomyx.png
Citation :
Publié par Kung Fu
Skwakédrol? rien de bien impressionnant ou d'irréalisable
Va jouer à SF3 third strike. Ce qu'il fait est inhumain.

D'ailleurs le joueur qui joue Chunli n'a pas lancé son special pour rien, ça aurait dû tuer Ken, même s'il bloquait. Personne ne pouvait prevoir un block aussi parfait, avec en plus, cerise sur le gateau, Ken qui saute pour Tech. Block le dernier coup de la combo.

Trop beau.
Ce qu il fait n a rien d'inhumain, car il s'attendait à la DM de Chun-Li. L'autre essaye de feinter (non, il ne rate pas) mais ça ne suffit pas. Après, il faut s'être entrainer à spécifiquement contrer cette attaque, mais c'est relativement aisé pour un bon joueur (il ne s'agit que d'acquérir un timing qui ne change jamais).
Citation :
Publié par Seyluun
Après, il faut s'être entrainer à spécifiquement contrer cette attaque, mais c'est relativement aisé pour un bon joueur (il ne s'agit que d'acquérir un timing qui ne change jamais).
Je connais au moins 10 mecs loin d'être débutant qui ont tenté après avoir vu la vidéo. Un a réussi, et encore, il a mangé le dernier coup.

Tu peux te filmer en train de le faire stpay ?
Citation :
Publié par Kalero
Je connais pas le joueur de Streetfighter... et la video est pas asser detaillé pour voir les mains des joueurs. Mais le fait qu'il gagne m'a l'air d'un gros coup de bol.

- Le mec (ken) se fait owner jusqu'au début de la vidéo (je soupconne d'ailleurs de faire exprès de ne pas le montrer) puisqu'il ne lui reste qu'un quart de vie et que l'autre a encore les 3/4

- Ken enchaine une série de coup dans le plus pur style jeu de combat en 2D. Le principe est simple, bloquer l'adversaire dans un coin et l'empecher de donner le moindre coup. (super frustrant pour l'autre )

- La fille (me rappelle plus son nom j'ai honte) arrive a se dégager tout en lui donner 2 coup qui mette la vie de Ken a "rien"

- Elle s'apprette un coup spécial, relativement prévisible de par le fait qu'elle le manque plusieur fois (déduction par rapport aux coups donné dans le vide).
- Son coup est parti et Ken le bloque de justesse...

Pour moi ca releve plus du coup de bol que d'autre chose... cela dit je n'ai pas vu d'autre vidéo de lui. Mais a mon avis l'autre méritait aussi bien de gagner

-----------------

Pour tetris, rassurez moi, la video est en acceléré ? Spa possible sinon (je demande parce que des bloques font 2 mouvements de rotations sur le temps d'un seul et aucune version de tetris que je connaisse le permet)
MDRRRRRRRRR !!! Mais trop n'importe quoi. Ca se voit que tu ne connais pas Daigo.
J'ai jms entendu pareil âneries lol un coup de bol trop lol renseigne toi un peu avant de dire de telles choses.

Citation :
Publié par Tranb
Bah le truc c'est qu'il bloque sans perdre de vie, et ça, tu le fais pas avec une garde simple (maintenir ta touche arriere quoi, qui fait que tu prends des degats, même si diminués), me semble qu'il faut quand même prendre le risque de faire une combinaison "avant+touche", d'ou la prise de risque assez énorme de manger le coup pleine poire, opération qu'il aligne plusieurs fois de suite pour bloquer tout le combo adverse.

Enfin je dis ça, mais je suis pas sur de ce que j'avance au niveau des mouvements à faire.
Presque, en fait, ce bloque ce fait juste en appuyant sur la touche avant ms avec un timing très précis, c'est a dire, juste avant que le coup te touche.

Pour les autres:
Kung Fu et Seyluun
Je vous défis de faire pareil ou bien de vous frotter contre Daigo, vous n'arriverez meme pas a lui mettre un round sur 100 matchs donc bon ...
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
C'est des vidéos du début à la fin du jeu?

W00t si c'est ca.

*télécharge une vidéo pour vérifier*
Ouais c'est bien ça.
Je trouve juste qu'il n'y a pas assez de FF pour que le site soit parfait !
Citation :
Publié par F|o
Je connais au moins 10 mecs loin d'être débutant qui ont tenté après avoir vu la vidéo. Un a réussi, et encore, il a mangé le dernier coup.

Tu peux te filmer en train de le faire stpay ?
Seyluun a raison, toutes les SA de 3:S peuvent être parry de la même manière, et celle de Chun-Li est une des plus faciles à assimiler: les 2 premières séries de coups sont ultra-régulières, le dernier coup de pied par contre a un timing un peu étrange. si on a le temps d'apprendre le timing de toutes les SA on arrive à ce résultat sans trop de difficultés (si on est pas trop manchot).

ceci dit la vidéo est quand même ultra bluffante (phase finale de l'Evo, public en nombre, air-parry sur le dernier coup), il faut un sang-froid assez redoutable. de toutes façons Daigo est un extra-terrestre, avec d'autres il a participé activement au débugage des derniers titres Capcom, jouer à SF c'est limite son métier.

le truc qui est assez amusant c'est de constater que bien que tenant plus ou moins le match, c'est son adversaire qui subit le plus la pression: sortir une SA à froid de l'autre bout de l'écran, contre un joueur du niveau de Daigo, c'est du suicide pur et simple. j'ai évidemment pas le niveau, mais à sa place j'aurais tenter de poker un minimum avant d'envoyer la sauce histoire d'essayer de foutre un peu le bazar dans la garde de mon adversaire... là niveau mind-game c'est zéro: on le voit taper dans le vide pour charger sa SA.
Citation :
Publié par Skyd
Pour les autres:
Kung Fu et Seyluun
Je vous défis de faire pareil ou bien de vous frotter contre Daigo, vous n'arriverez meme pas a lui mettre un round sur 100 matchs donc bon ...
Quel est le rapport avec le sujet? C'est juste que cette manoeuvre précise n'est pas divine, loin s'en faut.
Citation :
Publié par Seyluun
Quel est le rapport avec le sujet? C'est juste que cette manoeuvre précise n'est pas divine, loin s'en faut.
c'est p-t pas une manip divine ms elle est très très dur a realisé, il faut connaître le timing et ça, tu l'apprend pas en jouant 2 pauvres petites heures a t'entraîner et encore, tu t'entraînerais seul dans ta chambre sans rien.
Tandis que la, c'était lors d'un tournois ac pleins de gens qui regardent, qui mettent la pression et tout donc bon ...
Omg c'est un ouf celui qui a mis le record à Half Life.
La tech des bunnies, à chaque instant savoir ce qui prend le moins de temps, les techs mega-sauts raccourcis à se rattrapant sur une échelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés