[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,
je ne post pas très souvent mais j'aime bien suivre la situation de quartz via le post, voir un peu ce qui s'y passe comme sûrement plusieurs autre le font... cependant presque tout le monde a du voir en a peine 1semaine 2cloture du post pour nettoyage...

nous en sommes au 8ieme Topic, jusque la il y a pas vraiment eu de merde, la merde est arrivé dans le 7 et le 8.

étrangement quelqu'un est arrivé sur ces post, et c'est a ce moment que la merde a commencé...

je n'ai jamais croisé ce joueur en question IG, mais tout les commentaire autant de sa part que de ceux qui lui répondent sont de loin en sont avantage, et bref, depuis qu'il est la c'est la merde sur le post quartz

tout les quartzien savent très bien de qui je parle je ne pense pas nécéssaire de le nommé, mais il semble que ce cher Mr.T a bel et bien clos le post pour cette fois, qu'en pensez vous? nous faire perdre un fil dont plusieurs 10aine de gens participent a cause de un joueur et de ses flamm bien placés?
L'ennui c'est que certains s'obstinent à répondre et entrer dans son "jeux" au lieux de l'ignorer et de juste le reporter, d'où un travail de plus en plus difficile pour séparer le bon grain de l'ivraie.

Les modérateurs ne sont pas des égoutiers, ils en ont sûrement aussi un peu marre de récurer la merde de certains malgré les différentes mises en garde, donc le plus simple : on ferme. Dommage mais logique.
A la fois Gwaeli c'est aussi une partie de leur job, d'autant plus qu'ici je ne vois pas ce qu'on peut encore dire sur ce fil de constructif... Il faut pas pousser...

De même qu'il n'est pas plus malin de répondre à ce genre d'individu qui doit sûrement jubiler à la façon dont vous y répondez.

Reportez sans pour autant répondre, ça devrait être un réflexe intelligent mais nous sombrons tous dans les travers et quelque fois c'est plus fort que nous d'y répondre... :-p
Non non je jubile pas, je pensais qu'il y aurait eu une modération normal => me prendre un avertissement et non voir le post être clôturer -_-

J'aurais su qu'il y avait eu une mise en garde de la part des modos concernant ce post je me serait abstenu c'est sur.
Il suffit d'une minorité pour que tout parte à volo ... merci
Je trouve dommage qu'un tel post soit fermé, une modération différente aurais pu être envisagé vu qu'il s'agit d'un post assez spécial, ne concernant qu'une certaine catégorie de joueurs, pourri par 2 3 individus... déjà le cas sur la première fermeture...
Enfin bref ca reste un post jol.... c'est dommage et si celui là n'est pas ré ouvert on verra sûrement l'éclosion dans quelques temps d'un nouveau sujet sur le même thème.
Citation :
Publié par Llycaon
Libre à toi d'en ouvrir un autre avec un fil original et constructif, et éventuellement mettre les modos au courant de celui-là qu'ils puissent rester vigilants.
Là n'est pas le problème. Tout post jol trop long se fait fermer à un moment ou à un autre à cause de personnes qui ne suivent pas les règles. C'est une loi jolienne.
Avertir les modos ? ils surveillent de la même façon tous les posts, je doute que les avertir change quelque chose.
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour deux raisons :

Primo, ça ne relève pas d'une loi JoLienne, elle dépend uniquement de ce les posteurs interviennent sur les différents fils. Si ce n'était pas le cas, il n'y aurait pas de divisions du Fil après un certain nombre de réponses. Sur les autres sections, un Topic sur un quiz sur le cinéma, ... est toujours ouvert et ça depuis pas mal de temps.

Si les gens sur un fil viennent le pourrir il est fatal que celui-ci soit fermé, pour le bien de tous...

Secundo, je me rappelle de K-Lagan qui ouvraient certains fils humoristiques ou deuxième degré mais jamais sans avoir averti les modérateurs. Preuve qu'ils ne sont pas là que pour faire le ménage mais aussi pour être tenus au courant de ce qui s'y passe(ra).
Perso j'aime beaucoup avoir une vue sur ce qui se passe a quartz c'est donc une tres bonne initiative d'avoir reouvert un post quartz merci


PS : SI les 2 du dessus pouvaient se calmer ca serait top quand meme !!!
@lolilodirl: le but n'étais pas pour le moment de réouvrir le post quartz mais de faire réfléchir le joueur en question qui vien meme pourrir ce post-ci.


sinon demi en meme temps il a pas tord vaut mieux te calmer, ignore le simplement, il n'en vaut pas la peine et je recommande a tout le monde de le faire,

sinon pour le pétition je signe
Citation :
Publié par Feuillargent
sinon demi en meme temps il a pas tord vaut mieux te calmer, ignore le simplement, il n'en vaut pas la peine et je recommande a tout le monde de le faire,
muais, remarque c'est quand meme plus fort que nous de répondre a ses conneries,...
peut-être oui mais abstient toi svp. car la si on le report modo il n'est plus le seul a se faire avertir mais presque tout le monde, donc vaut mieux l'éviter avant que tout le monde soit bann...
Je ne comprend pas pourquoi les modérateurs peuvent laisser un individu aussi nuisible pour la comunauté agir ainsi...

c'est une véritable horreur d'anti jeu, anti fair play, anti tout quoi dans le jeu, mais si c'est pour retrouver ce bouffecaca ici avec son ton insultant où va t'on...

En trois ans et demi de jeu c'est la première fois que je vois ce genre de comportement... Bravo!! Enfin je pense qu'il en sera fier en plus.

Mes excuses aux modérateurs pour ce hors sujet, mais j'ai un peu suivi le fil sur "quartz" et je viens de lire celui la et je trouve cela inadmissible...
Bonne nuit à tous.
bouffecaca c pas jolie ca toi ta du passer a quartz ce soir ta du goutter de ma lame et tu viens yell ici a part pleurer tu sait faire quoi? moi qd on me roule dessus ou qu'on me pulvérise je viens pas me plaindre
Citation :
Publié par bouffeca
bouffecaca c pas jolie ca toi ta du passer a quartz ce soir ta du goutter de ma lame et tu viens yell ici a part pleurer tu sait faire quoi? moi qd on me roule dessus ou qu'on me pulvérise je viens pas me plaindre
si tu t'es deja plaint lorsque tu t'avais fait zerg, ce que tu fait tout les semaines avec tes potes.

quand au surnom, si tu voyais le nombre de personne qui t'apelle ainsi IG

et ton cure dent a pas a lui faire peur, avec un bon template unbuff il te démonte sinon BB il te démonte aussi, a part des unbuffs et des magos tu fait pas grand chose et ca tu peut pas dire le contraire,
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
si tu t'es deja plaint lorsque tu t'avais fait zerg, ce que tu fait tout les semaines avec tes potes.

quand au surnom, si tu voyais le nombre de personne qui t'apelle ainsi IG

et ton cure dent a pas a lui faire peur, avec un bon template unbuff il te démonte sinon BB il te démonte aussi, a part des unbuffs et des magos tu fait pas grand chose et ca tu peut pas dire le contraire,
pull trolling ... et j en passe ste haine que tu dégage me fais tjrs autant sourires

ps : c'est pas grave tu vas grandir et comprendre que jol n'est pas ta vie et que Doac et un jeux !!
Citation :
Publié par bouffeca
ps : c'est pas grave tu vas grandir et comprendre que jol n'est pas ta vie et que Doac et un jeux !!
ca c'est toi qui doit le comprendre

tu ne joue pas en single player, c'est un MMORPG, tu est en société, donc un peu de respect ne te ferai pas de mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés