JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 608 (sites) | 1734 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Alt0156
Alpha & Oméga

Ca me rappelle une histoire que j'ai eue sur un forum, je suis morte de rire.
Olivier.B
Roi

Belle opération de marketing..
Enthy

c'est vrai que, vu de l'extérieur, ça fait très mélo-prise du client pour un gogo. De l'intérieur, y a des gens qui ont réagi en donnant (pas des masses)... Mais de toute façon, c'est pipeau : les gens qui donnent aujourd'hui sont d'autant moins de personnes qui donneront dans les mois à venir.

Je voulais savoir s'il existait une réglementation concernant les dons et leur utilisation...
Ts'va Ha-Ha'ganah
Bagnard

Citation :
Publié par Enthy
c'est vrai que, vu de l'extérieur, ça fait très mélo-prise du client pour un gogo. De l'intérieur, y a des gens qui ont réagi en donnant (pas des masses)... Mais de toute façon, c'est pipeau : les gens qui donnent aujourd'hui sont d'autant moins de personnes qui donneront dans les mois à venir.

Je voulais savoir s'il existait une réglementation concernant les dons et leur utilisation...
Comme visiblement BA fait l'objet d'une exploitation à but lucratif, il faut juste que les exploitants déclarent fiscalement les "dons". Et évidemment, ceux qui donnent ne peuvent déduire les dons de leur revenus
MartyFr
Palefrenier / Palefrenière

2019
...et 14 ans plus tard, Battle Arénas est toujours en ligne, vivant et toujours aussi apprécié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite