[Carnac] Le voila...

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Vous l'attendiez avec impatience.
Bah le voila: Daoc rpg 2

http://files.filefront.com/daocrpg_2.../fileinfo.html

Pour ceux qui ne conaissent pas: c'est un petit rpg, fait sur l'univers de daoc.
Le premier épisode: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=576683

Pour l'installer:
DL le fichier
installer le fichier important.exe
Pour les septique, vous pouvez essayer votre anti virus, mais ce fichier n'est pas dangeureux ^^
Ensuite aller dans le dossier daoc et ouvrir le fichier game.exe

Pour ceux qui ont jouer au premier, vous allez pouvoir voir que de nombreux bugs ont étaient résolu.
Que les fautes d'orthographes sont toujours présentes...
Et surtout, que l'humour du premier, bah c'était pas grand chose comparé a celui la, avec une petite dédicasse pour la fin, ou j'ai completement craqué...
Du grand n'importe quoi made in Chiken toute facon.

Je vous laisse découvrir par vous meme

PS: Kiss ma chappi, comprendra qui pourras...
Et merci a spidyy, testeur officiel du jeu.

Edit: Bon apparement ya pas mal de monde qui aurais un probleme a l'écran titre: si le message: il manque le fichier doré_bleu, il faut ouvrir les dossiers:
graphics/windowskin
Et la il faut chercher le fichier doré_bleu, qui sera surement appeler dor,_bleu, et lui redonner le bon nom.

Lien a nouveau up, la version a télécharger ne possède plus le bug a l'écran titre, j'ai corrigé moi meme le fichier, et j'ai retiré quelques bug dans le jeu.

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
y a un bug j ai croisé une clerc sans nom qui s est joint à moi et hop plus de perso à l écran
Le clerc qui a disparu ou le héros?
Si c'est le clerc, c'est un peu normal...
Si c'est le héros, ca l'est de suite moins..., je vérifie un truc et j'édit.

Alors, si ton héros disparais, c'est bien un bug
Re DL le jeu, car .... bah je sais pas, mais essaye de le re DL pour voir.
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
y a un bug j ai croisé une clerc sans nom qui s est joint à moi et hop plus de perso à l écran
moui alors apparament ca bug un peu sur les noms des fichiers, genre les accents dans les nom (fée remplacé par f,e), si ca marche moyen ben retéléchargez, si ca plante a cause d'un fichier manquant vérifiez son nom :x
Beaucoup plus dur que le premier , les sorts ne sont pas disponibles des le debut

Les lamias tres costauds et peut-etre moins d'interactivité que le premier au niveau des personnages du groupe.
Une musique un peu lourde parfois , et un scenario plus court que le premier episode ( dommage )

ps : un demi-ogre sait toujours ou est Chateau Sauvage
Quand je lance j'ai l'image du poulet, la zik de daoc mais me manque un fichier appelé doré_bleu, une explication ?

Pkoi ne pas mettre ce jeu a dispo sur la partie 'Jonction", beaucoup d'orcaniens prendront plaisir a le decouvrir je pense
normalement t'a un message d'erreur marqué "missing file" truc du genre.

avec t'a une url.

va voir à l'url (Graphics/windowskin/doré_bleu), si tu regarde t'aura un dor,_bleu ou qq chose du genre.

les accents passent mal avec le dld :/
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pkoi ne pas mettre ce jeu a dispo sur la partie 'Jonction", beaucoup d'orcaniens prendront plaisir a le decouvrir je pense
J'ai mes raisons^^
Garre à mon courroux poulet, si par le plus grand des hasards il y avait moqueries ou calomnies envers une de mes pieuses et délicates servantes : un tel affront ne saurait rester impuni, foi de piti Jesus.
Si c'est bien le cas, ce que grâce à ma divine omniscience je pressens fortement, tu peux trembler pauvre sous-gueuserie de nécrite, et te préparer sans plus attendre à subir le torrent de fureur du tout-puissant bras armé sacré de l'ultime vengure céleste !
Citation :
Publié par piti Jesus
Garre à mon courroux poulet, si par le plus grand des hasards il y avait moqueries ou calomnies envers une de mes pieuses et délicates servantes : un tel affront ne saurait rester impuni, foi de piti Jesus.
Si c'est bien le cas, ce que grâce à ma divine omniscience je pressens fortement, tu peux trembler pauvre sous-gueuserie de nécrite, et te préparer sans plus attendre à subir le torrent de fureur du tout-puissant bras armé sacré de l'ultime vengure céleste !
mdr nawak
Jsuis coincé !!!


J'arrive pas à cs avec Waolith


Ah spa le but ?



[Edit] Plus serieusement: mes impressions sur le jeu

j'ai beaucoup beaucoup aimé

Par contre il faut quelques fois retoucher le programme car certaines actions provoquent des plantages (comme sortir de la ville au début)

Sinon y'a quelques bugs du genre: a la source on peut ramasser 100 fois la potion si on veut (ou des enemis qui tapent a 0)

Sinon j'ai sincerement beaucoup ri (surtout en voyant Khe en péon... enfin paysan quoi )
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
Les sort pas trop vite tout de meme, 6mois d'écart entre chaque
limite t'en fais un payant tout les 2 add-on nan ?

ouai jfais du marketing
Nan, je ne fait pas payer mon jeu, ca ne se fait pas.
Mais bon, si les albionnais pouvaient me donner 500 po, et si les hibs et mid pouvais fété la sortie de mon jeu par une jolie réunion dans un lieu donné, afin d'immortalisé tout ca avec un petit champ de ronce, ca pourrais etre sympa oui

Sinon, ca serais sympa de me dire ce que vous aimez, et aussi ce que vous n'aimez pas.
C'est vos impressions qui me permettent de modifier le jeu, de rajouter quelques petit trucs ou d'en retirer ( ex: le pex, les marchands, la config du grpe etc etc... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés