Set T2 en image

Répondre
Partager Rechercher
marrant le site la
en allant sur la page racine, sur la première photo on peut voir la charmante demoiselle faisant du cosplay Succube a la blizzcon nous dévoiler certaine partie de son intimité, need reroll demoniste irl


sinon pas terrible terrible les sets
certains sont magnifique (paladin, rogue)
d'autres sont vraiment bof bof (chaman, prêtre, mage)

le set hunter on dirait le T1 démo oÔ

hum .. enfin faut dire aussi que la plupart des sets sont sur des races qui ne permettent pas de vraiment bien les voir (orc tout tordu, tauren avec des nattes cachant le torse, etc)
et bon dans ces cas la, ca doit surement être deja mieu avec un tabard
Citation :
Publié par Zaolith
mon reroll sera définitivement paladin.
Super !

Je trouve cependant ces sets tres beau en particulier le set shaman.

Le skin du set paladin derive vers du grand n'importe quoi !
Le set paladin avec ses sceaux accroché sur l'armure , on dirait du warhammer . sinon , c'est pas mal qd meme.

Les arme bof , ca ressemble plus a des armes du chaos avec les yeux dedants
Deja vu ya un ptit moment , mais mon avi a pas changé , ils ont abusez de faire un truc aussi moche et aussi detectable que le skin du set mage , kikoo target me stplz

Par contre les epaulettes du shaman son vraiment violente =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Rpg Fan
Le set paladin avec ses sceaux accroché sur l'armure , on dirait du warhammer . sinon , c'est pas mal qd meme.
Ils se sont beaucoup inspirés de warhammer 40K pour le set pal, c'est vrai
Les sceaux, c'est aussi en référence au système de combat du paladin (qui utilise... tiens, des sceaux).
Cette armure est pour moi la plus réussie, parce qu'on peut y voir dessus :
-les sceaux (système de combat)
-4 balances (justice)
-l'aigle royal de SW
-l'ankh (symbole de vie et de résurrection)
-les livres (symbole de la connaissance)

Elle a été particulièrement pensée, et c'est pour ça que je l'aime beaucoup (en dehors du fait que je trouve que l'aspect inquisiteur colle tout à fait au nom de l'armure, et est vraiment terrible).
Citation :
Publié par Celb Faust
tros beau le set de war et les autres vous penser qu'on poura les voir vraimen un jour sur wow ?
je comprend pas torp la question...
Les skin seront implementées normalement en 1.9 (d'ici pas longtemps donc)
Quand aux sets, il y a en a deja bcp en circulation avec le vieux skin (et pas mal de full sets)
Personnellement je trouve les sets de chasseurs et de chamans les plus beau.

J'avoue ne pas comprendre comment on peut dire que le set chasseur est laid... Mis à part la couleur peut-être, et encore, ça reste la couleur d'un dragon. Et je trouve que ça pète vraiment d'avoir une armure de dragon, le heaume est très chouette et les épaulettes également, et pour le reste du corps je le trouve homogène, on voix bien les écailles.

Pour le chaman, ça fait un peu plus classique, mais il est tout de même magnifique. Les têtes de loups sur toute l'armure, les chaînes et les épaulettes donnent un rendu très sympa.

Tout l'intérêt de l'armure du paladin vient de son heaume qui recouvre toute la face, c'est sympa mais le reste de l'armure fait un peu trop jugedread du futur.

La skin du mage semble tout droit sortir de Tron. Le prêtre est plutôt banal, trop coloré je trouve, et encore une collerette comme heaume... pas génial... Y'a bien que le démoniste qui pète pas mal, avec ses tête de démons qui jonchent toute l'armure.

Enfin, je trouve le druide assez moche et banal, dans le pur style caribou. Le voleur est plutôt réussi, avec un heaume qui assombri le visage, et des couleurs relativement sobres.

Et enfin le guerrier, que je trouve immonde. On dirait un vieux robot sortie d'un manga (presque un catcheur à la :"muscle man"), je ne m'imaginais pas du tout une armure comme ça. ça ne fait pas spécialement peur, les couleurs sont bien trop flashies, la lame sur le heaume fait penser à un punk, et celles sur les épaulettes... ben à rien... c'est laid.

(avis personnel et subjectif bien sûr. Mais le chasseur reste quand même super classe ^^)
Citation :
Tout l'intérêt de l'armure du paladin vient de son heaume qui recouvre toute la face, c'est sympa mais le reste de l'armure fait un peu trop jugedread du futur.
Exactement , je cherchais la reference au set paladin !

Judge Dread !!! ca correspond tellement bien au paladin du coup !
Citation :
Publié par Mathéo
Exactement , je cherchais la reference au set paladin !

Judge Dread !!! ca correspond tellement bien au paladin du coup !
Bha judge dread ets une forme d'inquisiteur et ca correspond au set Judgement.
Le pal dans cette version est la pour juger et condamner de lui meme
Citation :
Publié par el Gnou
Y a que moi qui trouve le set du paladin définitivement affreux ? C'est de la plate en tissu

Chacun ses gouts , personnelement jtrouve que c'est le plus stylé .
A part le set Hunter qui est honteux tellement il est LAID et le set guerrier franchement bof je les adore tous , un petit plus pour le set du paladin quand meme definitivement sublime
Red face
Lol le warrior :/ Nouveau talent "Coup de tête" 10k de pts de dégâts :x
Le druide lapin pas mal .
Le mage vraiment horrible .
Le chasseur , j'ai beau chercher ... non c'est moche :/
Rogue connu depuis un bon moment mais il flambe toujours
Chaman je trouves très beau sur le Tauren
Le Pala s'en sort bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés