L'épopée des Donjons oubliés (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Teu teu teu, jaloux et jalouses va. C'est normal de s'intéresser au scénario ne serais-ce que par respect pour le mj, mais en plus quand il est de bonne qualité comme ici, ça devient carrément un plaisir

En plus, il vaut mieux quelqu'un qui suit plutôt qu'un type qui avance à l'aveuglette et qui nous conduit dans l'antre d'un dragon surbourrin (suivez mon regard ) Si nous avions eu le marteau de vie le combat contre le bestiau aurait été certainement bien plus facile et sans une hécatombe au début.

Mythras n'est PAS loyal / bon (au moins c'est dit), quand à plaire aux filles bah il n'en a pas encore eu la possibilité (à par Orion d'ailleurs personne ne l'a eu).
Pourquoi entre Norin et Lillo il se trame quelque chose?

On va se jouer un mariage RP alors

Moi je parle plus à Orion en tous cas qui est passé au rang "d'oracle", restons entre marquis.
Lillo palfrenier, nous daignons vous évoquer quelques mots...
__________________
Je suis une légende.
Citation :
Publié par clarisse
Pourquoi entre Norin et Lillo il se trame quelque chose?
On va se jouer un mariage RP alors
Non absolument pas je suis une naine inaccessible, je le dis et le repète, de plus norin est loin d'être le nain idéal.
Par contre je n'en dirait pas autant entre Grumsh et Asma, je suis prêt à parier qu'ils sont compatibles.....
en fait tu me repodsn si je t'en laisse la grace de le faire...
mais bon, pour l'instant ca va

je suis aussi le scenar hein( on est sur une ile pour je sais plus, enfin, on tue du monstre, ca va ^^et puis il faut faire quoi avec un marteau? taper sur qui?), j'etait persuadé que la forge etait au centre de l'ile..
d'un autre coté, quand je dis : attention, une forte puissance magique a droite, faut pas foncer dedans non plus ^^
Tt a fait d accord....c est bien Mythras qui est partis en premier, la fleur au fusil, ds la taniere de ce monstre.
Ce qui nous a d ailleurs surpris, Lilo, Personne et moi, puisque qques instants avt il nous avait dit qu il fallait mieux pas y aller !



Pour Lilo, c est quoi un nain idéal ?

Mythras n'est pas rentré directement dans la tanière du dragon la première fois. Il y a suivis Norin (ou quelqu'un d'autre, mais sur que j'étais pas preum's) !!!!!!!.

Par contre la seconde fois, c'est vrai qu'il y est allé en premier. Vous étiez encore en train de discuter alors que les sorts avaient été lancés. Il fallait se dépécher donc j'ai foncé.
Citation :
Publié par Ardheskoelis
Pour Lilo, c est quoi un nain idéal ?
Bah il faut que je réfléchisse là... je te répondrait plus tard.

Mythras a bien foncé le premier sans réfléchir, si je me souviens bien il a même prononcé une phrase du style "je vais lui nicker la tête face de lézard puant" ou un truc comme ça. Sisisi je le jure
Citation :
Publié par Aegis66
Mythras n'est PAS loyal / bon (au moins c'est dit), quand à plaire aux filles bah il n'en a pas encore eu la possibilité (à par Orion d'ailleurs personne ne l'a eu).
Enfin, bon, tu fais rien pour attirer leur attention aussi

Sinon, j'ai raté le début du scénar, c'est normal que des détails m'échappent

J'ai surtout retenu qu'il fallait botter les fesses d'un magicien.
Il y a du avoir un gros sort de confusion avt de penetrer la premiere fois chez le dragon...a moins que ce soit Asma qui y soit entré le premier...c est un gob fougueux ! Enfin on sait d ou cela lui vient !

En tt cas ce n est ni moi, ni Lilo, ni Personne puisqu on s est fait la remarque avt d y penetrer, et encore parce qu on entendait vos cris d'agonie !!!



Pr le nain idéal, je crois savoir : c est un petit chauve, bien ventru habillé d'un simple "cache-sexe" assis en tailleur et detaché de tout !

Vivi, j'y suis pas allé en premier. Il y avait quelqu'un avant moi et c'est lui qui c'est chopé l'aggro du dragon (merci au fait )

C'était un skin carré donc voila pourquoi je pensais à un des nains.
Orion, tu avais dit que tu voulais filmer la partie avec FRAPS, tu as toujours l'idée de le faire ?

Ce projet pourrait être très sympa, revoir nos aventures pourrait être source de nombreuses crises de rire.
Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui par rapport à la campagne de Mardi mais pb avec Free tt le W-E ( retour normal slt Samedi soir ) et bcp de boulot la semaine .
A part ça , partie sympa mais g un pb récurrent avec la mort ces derniers temps et je me demande si on s'y habitue!!!!! Perte de mon armure ( c t mon objet le + puissant ) et de qq XP .
Ds le gros combat avec la liche , g eu de gros ralentissements et c t super pénible .
Ds le trésor du dragon , g récup un miroir d'identif et une autre misère sans gde importance .
Je pense que pr la répartition , qd on sera en ville , il faudrait tt donner à qq'un ( slt les objets qui ne serviront pas ) pr la vente et avoir un répartition EQUITABLE de l'or car malgré le mise au sol des objets trouvés , le partage n'a pas été fait à parts égales ( du moins c mon pt de vue ) . Ceci à faire le + rapidement possible car ds 4-5 semaines on ne se souviendra de rien et certains s'en mettront plein les poches et les autres que dalle !!!

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ce serait une bonne chose pr l'équilibre du groupe et pr la bonne entente !!!
Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Concernant l'item que j'ai récupéré : l'anneau d'absorption des dégâts /5 +5 (il absorbe 5 pts de dégâts à chaque coup sauf si l'arme en face est supérieure ou égale à une +5) et bien je la remet en jeu car je pense qu'il servira mieux à quelqu'un d'autre. En effet vu ma CA qui tourne autour de 35 c'est une honte de porter un anneau comme celui-ci (les monstres ne me touche que rarement). Qu'un PJ qui n'a pas énormément de PV ni une classe d'armure de moine le prenne plutôt (je pense à Personne ou Asma).
Je verrai plutôt un 1ère ligne car en théorie ( mis à part si je me retrouve seul ou sur un sort de zone ) je ne dois pas me faire tellement toucher .
Pr moi , je cherche tt ce qui concerne un arc et ses à-côtés , et de quoi améliorer mes JS ( c une grosse faiblesse chez moi ) .
Si qq'un a , un simple casque sera déjà pas mal .
Citation :
Publié par Gurtain
Je verrai plutôt un 1ère ligne car en théorie ( mis à part si je me retrouve seul ou sur un sort de zone ) je ne dois pas me faire tellement toucher .
Ok je donnerai l'anneau à Norin donc. Si je trouve l'arc de la mort ou des sous je te les gardes Gurtain.
Mis à part le forgeron , le temple de la ville , connaissez vous d'autres endroits pr faire des achats ? car ayant fait le tour , j'aurai besoin d'autres choses non dispo .
Citation :
Publié par Ardheskoelis
Merci !Mais je vx bien des sous aussi !!!
Non finalement je change d'avis. Je garde l'anneau pour m'acheter une nouvelle ceinture, et du stick à lèvre waterproof rose.... désolé Norin
Citation :
Publié par Gurtain
Mis à part le forgeron , le temple de la ville , connaissez vous d'autres endroits pr faire des achats ? car ayant fait le tour , j'aurai besoin d'autres choses non dispo .
Oui à Haut empire, mais comme le territoire est bloqué à cause du nuage de mort, vous ne disposez que de la ville de Lake Town, navré...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés