[Wiki][CATACOMBES] le Séide de Leanansidhe : petit reccueil (partie 4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Troisième déménagement, et il y a encore du monde que ca interesse .

Ce post est la suite de
celui-ci
qui est la suite² de
celui la.
Et donc la suite cubique de celui la.

J'espère que vous le trouverez toujours utile, et que vous m'enverrez une fortune confortable IG pour ma sc, celle avec 2 anneaux de l'oubli silencieux et un manteau flotant d'Antalya (sans compter les 2 shaitan, mais bon ca fait un peu pex, shaitan mtn)

Je ne peux actuellement plus vous répondre en jeu, vu que le compte de mon seide est fermé actuellement.

/summon la magie du copier-coller

Bon, comme promis je me lance dans la confection de ce qui sera d'abord un gros reccueil d'infos avant de devenir un guide a part entiere. Je rappelle les mentions d'usage : je peux me tromper, vous pouvez me donner des informations, ca me ferait enormément plaisir.

http://img215.echo.cx/img215/9731/vamp31np.png

Le Vampiir est donc la nouvelle classe Hibernienne de Catacombs, avec son amie la Banshee. On l'appelera Séide de Leanashide en francais . C'est une classe très versatile, pouvant manier une arme dans une main, et de l'autre lancer des sorts echappant a certaines des contraintes habituelles, telles que rester fixe, ne pas etre en combat...

Le Vampiir est d'aspect tout blanc, et il ne possède pas d'ombre (design decision ou pas, ca me va ^^). Il peut choisir trois races, qui sont nos amis les Lurikeens, les Shars, et bien sur les Celtes.
Pour moi, chaque race a ses défauts, mais aussi ses avantages. Le shar sera plus resistant, mais tappera moins fort, le Luri sera plus doté de Dex (vitesse de cast, perfo) et de viva (vitesse de frappe), mais encaissera moins bien. Le celte, comme d'habitude ne se fait pas remarquer, il est moyen partout.

On devient Vampiir a partir de n'importe quelle classe de base, en se spécialisant dans la voie de l'affinité.

Le Vampiir est sur la table de points de vie d'un tank lourd (4.25 pts de vie par pt de con, les shar en full decap avec resistance 5 et aug con 5 + lance des rois petent la barre des 3400 PV ) et possède le Weaponskill d'un Hybride.
Le Vampiir a le mauvais gout de s'habiller avec du cuir (moulant) et peut se spécialiser dans la ligne perforant, qui a été pour lui modifiée. Il possède trois lignes de Magie qui sont Shadow Mastery, Vampiir Embrace et Dementia. Il a les compétences Safe Fall 5, Climb Wall au niveau 25, et sa power Bolt qui lui est fournie de base a partir du niveau 5 et tous les 5 niveaux.
Le Vampiir ne possède donc AUCUNE défense passive, pas d'esquive un, pas d'écaille, pas de ligne de parade, pas de bouclier a porter, pas de rien du tout.
En echange, il gagne la possibilité de gagner ce genre de défenses par sort (cf les lignes de sort)

Le Vampiir n'est PAS buffable en caractéristiques. Les seuls buffs sur concentration qui lui sont ouverts sont donc l'AF et la Hate. En echange, il possède une compétence qui lui donne a partir du niveau 6 trois points de force, trois points de dex et trois points de constits, ainsi que deux points de viva par niveau. Cela correspond a des buffs de base rouges et des spes bleus pour la force, la constit et la dex et a des spe jaunes pour la viva (avec bonus ToA)
De plus, les debuffs de catacteristique ont tres peu d'effet sur lui.

Voila ce que ca donne :

http://img11.exs.cx/img11/7436/statsvampiir9vo.jpg

Le Vampiir régénère sa vie a une vitesse accélérée.

Les caracteristiques du vampiir sont :
constitution (1 pt/level)
force (1 pt/2 level)
dexterite (1 pt/3 level)

Le système de magie du Vampiir est un peu spécial dans la mesure ou la majorité de ses sorts ont une petite portée (500) et peuvent se caster de la main gauche, pendant que vous tatannez avec la droite. Ils peuvent aussi etre lancés en mouvement. Certains sorts restent classiques.
La mana du Vampiir au lieu de se régénérer normalement avec le temps diminue quand il n'est pas en combat, au rythme ou se régénère l'endurance (les tests donnent 120 secondes), jusqu'a atteindre une valeur limite de 14%, sa réserve de sécurité. Cette Mana se gagne en tappant les gens avec votre arme, ce qui vous rend une partie de vos dommages sous forme de mana. L'unique autre manière de regagner de la mana est de lancer la "bolt" de power tap, qui vole une quatité ridicule de Mana a votre cible, et qui vous en rend environ 12 de la votre, ceci uniquement si votre cible possède de la mana. Sur les serveurs PvP, le transfert du nécro marche (corrigé en 1.75), mais c'est unique. Les potions, fontaines, PoM, et toutes les astuces ne marchent pas. Uniquement tapper. Krom.
Il faut noter que la Bolt a un recast de 30 secondes et ne peut etre lancée que si vous n'etes plus en combat depuis 10 secondes (scm like)
La force influe l'efficacite des sorts (uniquement la force innée, a partir de 1.74c) et la taille de la Mana pool (pour les points gagnés par la sc et les levels) , alors que la dex influe la vitesse d'invocation.

Le Vampiir a accès a Banelord et a Warlord. Je parlerai plus longuement de ces lignes plus bas.

Le Vampiir a accès a tous les Crafts, sauf l'arcanisme.
Un lien pour vos templates et les specs completes : le character builder catacombs


La Specialisation Principale : LE PERFORANT


C'est donc l'unique specialisation de corps a corps disponible au Vampiir.
Le calcul du Weaponskill est calculé pour moitié sur la force, et pour moitié sur la dexterite d'un Vampiir.
La ligne d'arme du Vampiir a été modifiée uniquement pour lui, incluant plusieurs nouveaux coups, et modifiant certains anciens coups.
L' ancien coup modifié est Tarantule, qui passe sur Parade.
Les nouveaux coups sont Head Shot (11) qui apporte 50% de chances supplémentaires de frapper la tete, avec un growth rate tres faible (0.1 je dirais) Torso Shot, qui apporte les memes bonus contre le torse, et Leg Shot, qui est lui destiné aux jambières.
Une seconde chaine est disponible au niveau 41+ avec Vampiiric Feint, anytime ayant un Growth rate faible, et prérequis a chacun des trois coups suivants : Eye Shot (43), qui apporte 50% de chances supplémentaires de toucher la tete, avec un growth rate avoisinant 1, Lung Shot (44), 50% de chances de toucher le torse, growth rate d'environ 1 et Knee Cap (45), 50% de chances en plus de toucjer les jambes, pour un growth rate de 1.

Je conseillerais a un Vampiir 50 de mettre un minimum de 43 en perfo pour la chaine VE + ES, et 44 pour un spe vampiiric embrace (chaine sur evade) ou 45 pour un spe Dementia, qui proffite alors pleinement de son debuff aléatoire d'une des trois pièces d'armure.
Si vous pensez mettre moins, N'OUBLIEZ PAS QUE VOS DOMMAGES SONT VOTRE MANA (evitez donc le 25 perfo ;p).


LES SPECIALISATIONS DE MAGIE


La MAITRISE DE L'OMBRE

Cette ligne de sorts est une ligne essentielle au Vampiir. Quelle que soie votre ligne de sorts primaire, vous voudrez probablement avoir quelques points dedans.
C'est également la meilleure ligne (et de loin) pour le PvE et donc le PEX.
Les sorts disponibles dans cette voie sont :

-Un tap d'endu, portée 500, recast 15 secondes. Le dernier a 48 en specialisation tap de 100% de mana la cible et vous rend 100%. Un must-have pour lequel n'importe quel vampiir doit mettre au moins quelques points en SM. Ce sort est tres peu resisté a bas niveau. Temps de cast 3 secondes.

-une griffe de dommages, type chaleur, portée 250, temps de cast 3 secondes réductibles, la derniere est a 49 en spec avec un delve de 200 (delve réaliste, n'éspérez as doubler ces dommages comme sur les anciens delves). Le cout de mana est assez faible (24 pour la derniere). A noter que cette griffe a l'air buggée en PvE puisqu'elle dispose d'un taux de resist proche de 0, avec des dégats invariants.

-Un sort de protection : parade, le dernier a 50 en spec possède 49% de chances, l'avant dernier a 42 est a 41% de parade. Un sort relativement gourmand en mana. Il est sur un timer de 15 secondes partagé avec le Hate et dure une minute. Temps de cast 3 secondes.

-un sort de Hate, de valeur 22%/45%(modif 1.74c) a 45 en spec, assez gourmand en mana, dure une minute sur le meme timer de 15 secondes que la parade. Temps de cast 3 secondes.

-Un Heal Over Time (HoT) puissant, le dernier a un delve de 300 a 46 en spec, il est assez cher en Mana, timer 15 secondes. Trois Ticks, temps de cast 3 secondes.

-Un Snare en focus a 30 et 47 en spec, portee 700. le premier snare de 40% et le second de 70%, peu cher mais il est en maintenu : vous ne pouvez pas lancer de sorts sous peine de l'interrompre. Il est assez peu cher pour le lancer en debut de combat, ce qui est pratique en groupe le temps de se faire de la mana. Cast 3 secondes recast 5 secondes et il procure une immune a son arret.

-Un speed, type Mage, temps 5 minutes recast 5 minutes, temps de cast de 3 secondes, Le dernier est a 44 en spe, contrairement aux indications de Catacombs et du Herald.

Les sorts de HoT et de tap d'endu, ainsi que le speed font de cette ligne une puissante soloteuse, efficace en groupe (snare, tap endu) et qui sera probablement la seconde spec d'un vampiir si ce n'est pas la premiere, s'il n'est pas sur a 200% d'avoir un groupe qui l'attend au TP.

La DEMENCE

c'est la ligne des roxxors (/taunt sirfangs )

Elle contient pas mal de sorts qui se montreront utiles dans les situations de masse, et son debuff fera la joie de vos alliés.
Les sorts sont :

-Un debuff d'efficacité, marchant sur le meme script que le mal de resurrection et atteignant une valeur de 47% a 47 en specialisation. Il peut etre lancé a 500, son temps de cast est 3 secondes. Sa durée est de 10 secondes avec un recast de 10 secondes. Son cout de mana est peu important.

-Une griffe ayant les memes caracteristiques que la griffe SM a l'exeption des degats qui sont en froid. Cette griffe n'est pas bugguée en PvE. La derniere est a 48 en spe.

-Un debuff d'armure qui debuff pour le dernier de 30% abs et 50 AF, et pour l'avant dernier de 25% abs et 50 AF. Posseder le dernier veut dire se passer du 3eme coup ciblé (knee cap) ce qui pour moi semble farfelu. (maintenant, si vous voulez, tous les templates sont viables ). Portee 500, cast 3 secondes, durée 60 secondes.

-Un buff de resistances physiques, qui partage son timer avec le buff de resistances magiques. Ce buff s'ajoute directement a la colonne des resistances raciales et de SC, par addition. Il ne se cumule pas avec le buff du GSV. Le buff dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes et il faut 3 secondes pour le caster. Le dernier a 43 en spe atteint 22% de resistances physiques ajoutées.

-un buff de resistances magiques qui partage son timer avec le buff précédent. Il s'ajoute de la meme que AOM ou BAoD. Il dure 60 secondes, a un recast de 15 secondes, et il met 3 secondes a caster. Le dernier a 44 en spe atteint 44% de resistances. Il ne stack pas avec VDE/BAOD, et ne reduit pas la durée des CCs.

-Un debuff de "skills" : il retire les bonus de competences provenant de la sc et du rang. Il a une durée variable dépendant de son niveau (25 sec pour le dernier). Il a une portee de 500, un temps de cast de 3 secondes, se recast toutes les 10 secondes.

-un Mezz en focus de portee 700, qui procure une immune a son arret. Cast de 3 secondes.

-un buff shear, qui arrache un buff (ne marche pas sur tous les types de buffs, en attente de precisions. Je pense que ca n'affecte que les buffs de caracteristiques) au hasard. Il se caste a 500 en 3 seondes.
La spe ETREINTE SEIDE

Cette specialisation est remplie de belles choses. Associée a la SM, c'est une soloteuse par exellence. Ses sorts sont :

-un debuff fumble dont le dernier a 32 en spe fait tres mal, puisqu'il est equivalent a un mal de rez PvE. Ca dure 30 secondes, se caste en 3 secondes, avec un recast de 30 secondes en v1.87. Ca coute presque rien, mais pour le moment c'est buggué vu que ca partage le meme timer que la ML1 banelord (Corrigé maintenant). Portee 500.

-un dd longue portée (1500) de 100 D au dernier delve, assez useless a part pour interrompre. Il se cast en 3 secondes, interruptible, pas castable en mouvement. On préferera utiliser le premier en spe.

-une griffe de degats matiere, ayant les memes caracteristiques que la SM (sauf les dommages ) et n'etant pas buggée en PvE. La derniere est a 48 en spe pour 200 de delve.

-un buff d'evade. A 40, il est de 40%, a 50 de 50%. Il coute assez cher, cast 3 secondes, durée 30 secondes, recast 15 secondes, sur le meme timer que le buff de WS (ci-dessous).

-un buff de weaponskill de bonne puissance, le dernier a 46 en spe de valeur 30% vous boostera de 25% de dommages, en moyenne. Cast 3 secondes, durée 30 secondes, recast 15 secondes sur le meme timer que le precedent. (On peut donc, sous réserve de mana suffisante, cumuler les buffs WS et Evade en permanence)

-un buff de stealth lore dont le premier vaut deja un MoS 2.5, a 13 en spe. Imo, foncez dessus . Bref, le dernier a un radius de 450 a 38 en specialisation, se cast en 3 secondes toutes les 30 secondes, et dure 60 secondes.

-un sort de desengagement des PNJ de royaume ou en PvE. qui permet de faire stopper a un PNJ de royaume (garde de fort ...) ses attaques. Le dernier est a 49 en spe pour repousser des gardes de niveau 65 maximum, mais le second a 39 permet de repousser des gardes 50 (jaunes, 1/2 gardes classiques). Cast de 3 secondes, recast de 10 secondes, portee 500.
LES MLs

Les deux master levels disponibles sont banelord = opresseur et Warlord = stratège. On retiendra que warlord ne fait pas regagner de mana avec son shout, ce qui la rend deja beaucoup moins utile que banelord (mais ce n'est que mon avis ).
A noter que la ML1 banelord partage pour l'instant son timer avec le debuff fumble en VE (corrigé).
LES Champion Levels (CLs)

Ces CLs sont les "MLs" de darkness rising (1.80).
Elles marchent comme suit : un personnage peut monter ces compétences qui lui libèrent :
-au niveau 1 : son arme de champion.
-au niveau 3 : le port des armes de base de son royaume (pour le séide : petit bouclier, perforantes, lames et masses).
-au niveau 3 : il débloque le proc de son arme de champion.

De plus, ces compétences donnent chacune un point qui permet de se spécialiser dans un nouvel arbre de compétences : les "Champion abilities". Ces champions abilities s'obtiellent au PNJ entraineur des classes de base (sur hib : combattant, magicien, forestier, ovate, rodeur). Un joueur peut se spécialiser chez tous les entraineurs, sauf l'entraineur de base de sa classe (par exemple un eldricht ne pourra pas se spécialiser chez l'entraineur mage). La est le dilemne : que sommes nous ? Eh bien, depuis la 1.78, quelle que soie la voie qu'on suit au départ, nous sommes au niveau 5 classés comme combattants. Nous avons donc accès aux voies de magicien, ovate, forestier et rodeur.
Les compétences CL marchent ainsi : mettre un point dans une voie permet de débloquer un niveau CL. Ainsi, 5 points permettent de monter un CL a 5, deux CLs a 3 et 2, etc....

Liste des capacités de champions :

(en cours de construction !)
LES RAS

Le vampiir a accès a des RAs particulièrement apétissantes, dont l'exelent charge, et tout le cortège des ras indispensables (purge, passives, IP ...)

RAs passives :

-force améliorée : augmente la force de votre personnage (5 niveaux)
-constitution améliorée : augmente la constitution de votre personnage (5 niveaux)
-dexterite améliorée : augmente la dexterite de votre personnage (5 niveaux)
-vivacité améliorée : augmente la vivacité de votre personnage (5 niveaux)
-resistance a la magie : augmente les resistances magiques de votre personnage (5 niveaux)
-Gros bras : augmente la charge que peut porter votre personnage (5 niveaux)
-Rétablissement du voile : diminue le temps de rétablissement du mal de resurrection (5 niveaux)
-Maitre de la douleur : augmente vos chances de faire un critique (5 niveaux)
-Résistance : augmente vos points de vie (un ch'tit rab, pas de refus ) (5 niveaux)
-Course de fond : augmente votre capacite a courrir en diminuant le cout de la course (5 niveaux)
-Lien étheré : augmente la taille de votre réserve de mana (5 niveaux)
-Attaque Réflexe : donne a votre personnage une chance de donner un coup non stylé quand il est attaqué (apporte de la mana) (3 niveaux)
RAs actives :
-Purge : retire tous les effets négatifs que vous subissez (3 niveaux)
-Charge : vous permet de courir en speed 3 sans subir de ralentissement ou d'entrave pendant 15 secondes (3 niveaux)
-Premiers soins : vous rend un certain montant de vie, toutes les 3 minutes, pas utilisable en combat (3 niveaux)
-IP : vous rend un certain montant de vie, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Rage du champion : vous lancez un PBAE de rayon 150, infligeant des dommages a vos adversaires, dispo toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Vide de l'esprit : vos resistances magiques augmentent d'un gros montant, toutes les 10 minutes (3 niveaux)
-Anticipation : donne une chance a tout le groupe d'esquiver les coups, ne se cumule pas aux autres bonus d'esquive (3 niveaux)
-Second souffle : rend toute la barre d'endurance, timer dépendant de la RA (3 niveaux)
-Marque de la Proie : donne un add dommage de 30s a tout le groupe, les dommages ainsi infligés sont rendus au vampiir sous forme de mana. Utilisable toutes les 10 minutes. (RA gratuite au 5L)

source

L'EQUIPEMENT DE VOTRE BESTIOLE.

Les vampiirs ont accès aux artefacts suivants :
CAPES :
Cape de Plumes de Harpie (parade pas remplacée)
Ombre Brumeuse (parade pas remplacee)
BIJOUX :
Sphère du Rêve
Gemme des Souvenirs Enfuis
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
Flasque
CEINTURES :
Ceinture du soleil
Ceinture de la lune (Partiellement)
Ceinture d'Orion
Ceinture d'Ogliarsh
ANNEAUX :
Anneau des Farandoles (Partiellement)
Anneau de l'Inflexible Volonté
Queue du Scorpion
BRASSARTS :
Voile de la Nuit
Brassards Cérémoniaux
Bracelet des Etoiles
Dérobeur
CUIR :
Garde de Bravoure
Veste du Scarabée Dorée
Couronne de Zahur
Manches du Génie
Manches du Vent
Jambières d'Alvarus
Gants de la Folie Montante
Bottes du Danseflammes
ARMES :
Lance Dorée
Lance des Rois
Dent de Crocodile
Dague du traître
(merci a asyniur/muerta et BDO pour les URL )

les stats de l'arme épique séide :

Vampiir Fuar Steel
4.2 vitesse
4 perfo
7 force
9 dexterité
4% dommages de melée
4% dommages de style
5 scap force
6 cap dexterité
-proc imposé : enlève 25% d'endu a la cible.
-procs au choix : Débuff perforant 10%/10% (10% pour les objets et 10% pour les resist magiques !) OU buff permanent 5% contondant/tranchant/estoc (ne se cumule pas avec GSV, pas avec les buffs démence).

les stats de l'armure epique 1.79 séide sont :

Gloves of Immortal Shadows : gants
18 Constit, 15 Viva, 6% Matière, 6% Esprit, 5 cap Constit, 5 cap Dex.
Proc drain de vie: 65 100% (lvl 45).

Leggings of Immortal Shadows : jambières
15 Dex, 40 HP, 7% estoc, 5 cap Dex, 5 cap Viva, 5 cap Constit.
Proc soin: 130 (lvl 45).

Boots of immortal shadow : bottes
18 Dex, 15 Viva, 3 toutes compétences de melée, 6% Chaleur, 6% Froid, 5 cap Viva.
Proc drain de vie: 65 100% (lvl 45).

Wreath of Immortal Shadows : casque
18 Force, 40 HP, 6% Energie, 6% Corps, 5 cap Force, 40 cap HP
Proc abla 150 50% (lvl 45).

Sleeves of Immortal Shadows : Manches
15 Constit, 3 toutes compétences de melée, 7% Tranchant, 5 cap Constit, 5 cap Force, 40 cap HP.
proc endu 20 (lvl 45).

Vest of Immortal Shadows : plastron
15 Force, 40 HP, 7% Contondant, 5 cap Force, 40 cap HP, 5 cap Dex.
Proc abla 150 50% (lvl 45).

Les quetes connues :
La quete Rites Sacrificiels donne un anneau de Cenalon de celerite
La quete Les Secrets de Naxos donne un brassart Naxos d'abalone
BP 22 trainer : 12 force 24 Hp 7 dex.
(plus a venir)

Les vidéos disponiblehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon32.gif

Nalita - My favorite Vampiir
Nalita - Dame Gaure
Nalita - Immortalitas

prochaine partie : surprise (enfin vous devriez aimer)


Notre premier TL fut Cadoii (alias Nine_Inchaills), qui s'est fait remarquer par ses tests dans les premieres semaines du vampiir.
On peut voir son premier TL ici (anglais).
Notre actuel TL est Sonos, qui est joignable sur le VN Séide.

(to be continued... j'édite beaucoup ce post, il n'est pas du tout fini

fin du /summon
Dernières modifications :
(Voir) 01/9/2012 16:52:19 : Eco / AnunG (besoin de confirmation)
(Voir) (Comparer)09/8/2007 03:59:32 : Nali
(Voir) (Comparer)16/5/2007 15:19:31 : Armaal / Nalita
Petit Guide sympa (tu peux rajouter que Warlord c legerement useless pour Séide ?)
Personnellement je trouve l'utilité des ML 9 et 10 Banelord assez attirantes (je les ai déja tester d'ailleurs) si en + on place un petit Fumble la cible ne te touchera quasiment jamais et quand elle te tapera tu subiras quasiment pas de degats = Roxx All
__________________
Résumé de mon parcours vidéo-ludique, c'est ici.
Membre des Jenmaarai et fervent adorateur de DAoC depuis 2002.
je ne pense pas que warlord soie "useless", c'est une très bonne voie de ML avec des sorts utiles. Après, en effet, je trouve que opresseur est mieux pour séide, mais j'ai beaucoup aimé jouer warlord, personellement (meme si ca demande plus de finesse que spam PBAE).
(s'installe confortablement pour ne rien manquer)
pour toute question je suis joignable sous Roronoaa-c sur orcarnac pour toute question.
Comme promis, la SC arrive je posterais mon WS avec mon template.

edit : voila, je suis en SC et avec un template 43 perfo j'ai un WS de 1659 sans buff et 2460 pdv.donc le calculateur se plantait.
Je pense que Séide étant groupé après finelame et champion, on prendra un Séide pour combler un groupe au cas ou on trouve pas ce qu'il faut, il serait peut être mieux d'être stratège, avec un champion et une finelame on a déjà 2 banelords, un apport de ml10 stratège n'est peut être pas superflus et pourrait être même meilleur en groupe.
en ML l'oppresseur est tres utile a haut level en grouppe je trouve.
Je redonne le template classique qui est assez apprecier : 43 perfo , 38 maitrise et 32 etreinte
sinon le 43 perfo + full ombre est tres bon en pve et tres correct en pvp aussi
Citation :
Publié par derevan
...
sinon le 43 perfo + full ombre est tres bon en pve et tres correct en pvp aussi
A garder à l'esprit quand même que les coûts en mana des buffs sont très importants.
Hm je n'ai pas trouvé en cherchant dans les précédents post mais..

Avec DR, le vampiir peut cast de la main gauche en portant sont bouclier ou nan ?
Parce qu'avec sa grosse dex, contre certaines cibles (genre archer qui fléche) le bouclier doit quand même permettre de bloquer des coups.. et surtout, ça fait une piéce de plus a SC

Donc c'est comme le druide et on peut cast l'intégralité de ses sorts avec le bouclier ?
Ou alors aucun sorts, et faut le virer ?
Ou alors certains sorts, tel que le speed ou la bolt, mais pas les griffes ?

Question existentiel s'il en est...


.. ou pas oui je sais
Rien n'est prévu pour que le séide ne puisse pas lancer ses sorts / griffes en ayant équipé le bouclier. Du moins pas à ma connaissance.

L'ajout du bouclier permet de pallier certaines SC où il était difficile de caper un peu partout.

Bref, que du bonheur tout ça
Je vois

Oui en effet que du bonheur, pour cette classe plus que n'importe quelle autre j'ai l'impression..
(connais pas des tonnes de classe qui combattent avec une seule arme 1h de toute façon)
Sans y avoir mis un seul point j'arrive à 215 au niveau 50. Et je dois bien avouer que si c'était à refaire je ferais pareil. Les trois autres stats sont bien plus importantes que la vivacité.
Voila mon seide est lvl 50, 3L mais je pense le destinée surtout le pve cad pour des mob jaune/orange/rouge leger.
Il me permet de chain facilement pour pl mes reroll quartzet loot certain parcho.
Dans DF il me permet de faire des sceaux rapidement.
Ma spe est 40 estoc 40 ombre et 33 etreinte.
Voila ma question:
Quelle serait les RA les "mieux" pour du pve?
Attaque reflexe est bien ou pas et a quel niveau?
Je dirai maitre douleur, et force/dext améliorées.

Attaque reflexe ne doit être utile qu'au level 3. Je n'imagine pas de situation où ce puisse etre vraiment rentable avant. J'ai à peu pres ton template et je peux tenir 3 ou 4 mobs jaune/orange en simultanées avec mes buffs. S'il s'agit de 3 ou 4 mobs vio, attaque reflexe ou pas, je suis sur de mourir.

En PVE, purge voire IP me sont parfois utile (sur named surtout).
La mana est un moyen, pas une fin en soi.
Pour damage deal au cac, et d'autant plus pour un perso voulant bien enchainer les mobs, on ne fait guère mieux que maitre douleur.
Euh ma spe est pas bien pour pve?
Quelle spe est la plus efficasse car je trouve bien le buff parade et esquive.
Ok je vais essayer maitre douleur.
En fait je pensais a un truc du style attaque reflexe2 maitre douleur 2 et force1 (je suis luri).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés