Les Dieux et Déesses du Bar (calendrier roxxatif des joliens/ennes)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à une discussion partie d'une grosse rigolade et d'un "chiche", quelques topics plus bas, je me propose d'organiser la création du Calendrier 2006 des Déesses du Bar,
Groinkkk étant désigné volontaire pour organiser celui des Dieux du Bar.


Nous sommes déjà trois participantes, prêtes à poser dans devant le plus simple appareil.

Alors, hommes, femmes, hermaphrodites ou shemales assumées, portez vous volontaires!

Adressez vos clichés par MP, à Groinkkk dans la catégorie Mââââââles, à moi dans la catégorie femelles/shemales

Photo, en pied ou plan serré, en Noir et Blanc, il est impératif de dévoiler une épaule, un décolleté suggestif, la courbe d'une hanche, sans vulgarité bien sur, tout en évocation.

la pose doit être éxagérée, de un peu à beaucoup, le regard sur l'objectif. N'hésitez à privilégier les vues subjectives (aka de traviole), plongée, contre plongée...

Le décor et les accessoires: essayez d'aménager un semblant de décor, d'ambiance, de créer un thème en réunissant des objets.

maquillage: unifiez le teint et soulignez bouche et yeux, le noir et blanc a besoin de contraste.

Ces conseils sont valables pour les hommes, les femmes et les shemales.

Il est convenu que deux calendriers sortiront, ou aucun, alors, à vos appareils, messieurs comme mesdames.

On recherche également un graphiste pour le calendrier Messieurs.
.
ha, on me signale dans l'oreillette que les candidats doivent être majeurs.


Il reste pour les hommes les mois de : Avril, Juillet, Septembre, Octobre
pour les dames les mois de : Décembre, Septembre,, Juin.

Merci de garder uen certaine pudeur sur vos clilchés, il y des mineurs qui regardent
Citation :
Publié par Bishiboosh
"Monsieur Soupir est demandé pour le calendrier, Monsieur Soupir"
chais pas si t'es au courant , Bishi, tu es mon photographe officiel.
Non?
Comment ça non?


edit pour au dessus: tu transformes ta photo couleur en NB sous paint et le tour est joué
Citation :
Publié par Nerwen
chais pas si t'es au courant , Bishi, tu es mon photographe officiel.
Non?
Comment ça non?


edit pour au dessus: tu transformes ta photo couleur en NB sous paint et le tour est joué
Tapes là ma grande, ma puissance photographique se mettra au service de la communauté.

Nan j'ai pas les chevilles qui enflent.
Citation :
Publié par Groinkkk
{Yerk, tu remballes ça s'il te plait }

Depechez vous avant que je change d'avis ^^
Et c'est mon meuble d'entree qui a pris la photo, alors ralez pas
Mais vu le nouvel enonce je vais essayer de faire mieux.

@I NeanG I : pourtant ca rends nettement mieux en NB (meme si on voit pas mes yeux bleus :/)
L0KI, tu as un PM à ce sujet

Je vais voir ce que je peux faire, un truc à haut potentiel autodérisoire comme ça (pour les mecs), je ne peux pas passer à côté
Da
Citation :
Publié par Groinkkk
@I NeanG I : pourtant ca rends nettement mieux en NB (meme si on voit pas mes yeux bleus :/)
Possible mais je sais pas passer de la couleur au N&B.
Citation :
Publié par Groinkkk
Mais vu le nouvel enonce je vais essayer de faire mieux.

@I NeanG I : pourtant ca rends nettement mieux en NB (meme si on voit pas mes yeux bleus :/)
Ah ben non, on avait dit sans vulgarité... rha la la... Assurément, le poil est de trop !
Citation :
Publié par I NeanG I
Possible mais je sais pas passer de la couleur au N&B.
Comme Nerwen te l'a dit, Paint ou Photoshop, et t'as l'option pour Au pire tu files ça à quelqu'un qui touche (sans sous-entendu)
Bon alors, etant officielement en charge du calendrier homme, je peux vous faire toutes les retouches necessaires et les passages en noir et blanc.
Je vous prierais de poster votre photo avec un lien vers une plus grand resolution histoire qu'on puisse faire quelque chose de correct apres.

Choississez votre mois, premier arrives premier servis. Mai etant deja pris par moi meme et Decembre reserve a Quildy qui n'aura plus aucune excuse.

Si vous avez honte, envoyez par MP, je validerais et ne posterais que lorsqu'on aura les 12 - filles comme garcons.

Ma chere et douce Nerwen ayant deja dit tout le reste, a vos appareils !
(bon la vous etes potentielement au boulot, mais ce soir plus de parlotte : de la tof !)


@Brianos : j'ai pris la photo pour la version Dieu du stade, ou ils sont plus qu'a poils, j'etais donc deja meme trop couvert.
Décembre pris, damned :/

Si je le fais (j'ai le numérique mais pas la place et pèse encore le pour et le contre) je me retoucherai moi-même ^^ Sans mauvais jeu de mot.
Citation :
Publié par Groinkkk
Choississez votre mois, premier arrives premier servis. Mai etant deja pris par moi meme et Decembre reserve a Quildy qui n'aura plus aucune excuse.
Réserve moi juin stp, je te confirme (ou pas) ce soir.
Da
Je suis vraiment nul sous Paint ... tant pis j'abandonne.



( Faut pas passer par Image puis Attribut et la je veux mettre en noir et blanc et ça me donne un truc tout noir )
Citation :
Tin, je sens que parmi les modos divers, ca doit grave fap fap. :/
Je ne comprends pas, aurions-nous droit des privilèges inédits, des tête-à-tête intimes et sulfureux avec les modèles, des avantages inhérents à notre irrésistible aura de pouvoir et d'érotisme ? http://www.gargote.com/upload/180/emotfappery5ob.gif

Les salauds du Bar. Ils espéraient garder ça pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés