[NEWS] Ultima Online dans le livre des records

Répondre
Partager Rechercher
Sonnez hautbois et résonnez trompettes, Ultima Online vient de faire son entrée dans le Guiness book of records.

Source: Guiness World Records 2006, page 181
Category: Longest Running Online Subscription Game
Texte: Ultima Online was first launched in 1997 by Electronic Arts, and helped define the emerging category of MMORPG's. It is now played by millions of gamers in more than 100 countries.


Quelle émotion! Ah oui, ça veut dire qu'il vient d'obtenir le record de longévité pour un jeu en ligne avec abonnement, et le texte décrit parfaitement la situation (Ultima online fut lancé en 1997 par EA, et a contribué à l'émergence et au succès des MMORPG. Il est aujourd'hui joué par des millions de joueurs à travers plus de 100 pays)

Oui mes amis, des millions, des milliards même de joueurs d'UO à travers 150000 pays, telle est la situation objective d'Ultima Online. Ca peut surprendre un peu au début, mais on se fait à l'idée, si c'est dans le Guiness Book, c'est que ça doit être vrai.
(Tiens, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme une petite soif là... étrange...)
Rendons à Cesar ce qui est à César Ultima Online fut lancé en 1997 par ORIGIN (qu'à l'époque n'appartenait pas à EA)

je chipote je sais mais j'y tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés