Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

vengeance

Par Ghim/kyoshiro le 3/2/2002 à 14:29:46 (#849386)

Kyoshiro se leva comme chaque matin et alla faire sa toilette.
Se regardant dans le miroir il vit une fois de plus cette cicatrice, qu'il gratta machinalement comme si elle allait disparaitre.
La haine monta en lui, aujourd'hui il était assez fort pour se venger et il n'allait pas s'en priver !
Revettant son armure, prenant son epee et son bouclier il partit de chez lui en direction des champs non loin de Lh.
Avançant discretement il reconnu un de ceux ki furent autrefois ses aggresseurs mais qui deviendraient bientot ses vicitmes.
Ces humains qui l'avaient torture pour le simple fait d'avoir des ailes.
ils avaient profité de sa faiblesse a l'époque ils auraient mieu fait de le finir.

L'homme était seul en bordure du champs entrain de ramasser du blé ... rampant parmis les cultures, il était tout proche maintenant.
Il se leva alors d'un coup, tres proche du fermier qui le reconnut tout de suite. La peur était visible dans ses yeux, sans doute le pensait-il mort apres tout ce qu'ils lui avaient fait subir.

Kyoshiro degaina alors sa lame, les yeux devenu subitement ecarlate sous l'emprise de la haine.
Il la planta verticalement dans le menton du fermier transpercant la tete du pauvre homme.
Le fermier n'etait pas encore mort ! bougeant les yeux affolés comprenant ce qui lui était arrivé.
Posant sa main contre le torse de sa victime, Kyoshiro tira de toute ses forces sur l'epee qui ressorit de la tete coupant le visage de la victime en deux.
Aspergé du sang qui jaillissait de la tete, il sourit, un sourrire de fou, de démon.
Il retourna sa victime et avec sa lame fit deux longues deux profondes tranchées dans le dos du fermier, la où les ailes des séraphins était attachées. Avec le sang qui en ressortit il dessina alors deux petites ailes comme pour marquer son crime, pour prevenir ses autres tortionnaires que leurs fin était proche.
Les yeux redevenus noirs, la haine subitement calmée il repartit sans regarder en arrière.



Kyoshiro Moon

Par Dryad Tribal/Audrey le 3/2/2002 à 16:02:48 (#850157)

je marchais tranquillement dans les champs de Lh repensant a ses derniers jours
je vis alors un homme allongé .... je cru tout abord que c'était un paysan qui se reposait mais en me rapprochant je put voir dans son dos que des ailes était dessiner avec le sang ... il était trop tard pour lui ...je le retourna et je reconnu cette homme
il m'avais menacer des pires chose possible ... il s'étais même attaque a moi en plein centre de Lh ... mais un homme ... que je n'avais jamais vu le repoussa violemment contre un mur .... depuis je ne l'avais plus jamais vu ...
je releva la tête et vis alors au loin un nephilien .Je me leva brusquement et couru pour le rattraper ... plus je me rapprochai plus je me demandais pourquoi je faisais ça mais c'était trop tard je l'avais déjà aggripée par l'épaule ...
il se retourna la main sur son épée

Par Ange Majere le 3/2/2002 à 16:46:14 (#850501)

:eek: :lit: :amour:

Par Ghim/kyoshiro le 3/2/2002 à 19:26:53 (#851808)

Kyoshiro:*dévisage la jeune femme l'air sévère, mais s'adoucit en voyant les ailes sombres*
Que me voulez-vous ?

Dryad:Excuser moi monsieur mais là-bas un homme a été assassiné... il a payé pour ses crimes et... si vous avez été témoin j'aimerai bien que vous m'indiquiez qui a fait cela que je le félicite d'avoir supprimer d'althea ce déchet... *je posais cette question tout en savant que s'etait lui... ses mains pleines de sang..... des gouttes de sang tombaient encore par la pointe de son épée*

*regarde ses mains ensanglantées et esquisse un sourire* C'est moi qui l'ai tué
Il a essayé de s'en prendre à vous aussi ?

Oui il s'en ai pris à moi il y a peu de temps... et je pense que si vous ne l'aviez pas tuez *je jeta un coup d'œil en direction du cadavre* je serai peut -être à sa place...
D'après vos propos j'en déduit que vous avez été une de ses victimes...

En effet... *enlève son plastron d'armure découvrant une énorme cicatrice partant de l'épaule droite pour se finir au bas ventre sur la gauche*
Voila ce que j'en garde lui et ses amis m'ont fait, en fait ils ne m'ont pas fait que ca mais c'est la seule marque visible que.

*je le fixa... j'étais triste pour cet homme que je ne connaissais nullement... ses yeux etait encore remplis de haine et l'on pouvait deviner que le massacre ne s'arrêterai qu'a la mort de toutes les personnes qui l'on fait souffrir ce jour la. *
Personne ne pourra jamais vous enlever cette horrible marque... mais je pense pouvoir soulager votre esprit.
Je me présente je suis Dryad Tribal.....


Et moi Kyoshiro Moon.
Vous m'avez dit qu'il s'en etait pris à vous...

Oui... il m'a insulté. *elle regarda ces ailes* ces insultes portaient toutes sur mes ailes ...

Cela ne m'étonne pas mais je suis inquiet pour vous, maintenant que j'ai tué un des leurs, ses amis vont sans doute vouloir se venger surtout de la façon dont j'ai signé mon crime. Il était accompagné ce jour la ?

*je senti mon coeur battre de plus en vu plus vite .... ma vue devint de plus en plus floue ..... je ne tenais plus debout et posa un de mes genou au sol*il *je repri ma respiration * il etait ... etait seul

*inquiet s'approche de la jeune femme* que vous arrive-t-il ?

La jeune femme s'evanouit alors.Ne sachant pas trop quoi faire, Kyoshiro la pris dans ses bras et l'emmena chez lui.
La déposant sur son lit, il s'installa sur une chaise a coté du lit attendant son réveil

Par frida dindarv le 3/2/2002 à 21:31:50 (#852729)

(hrp: je veux la suite... qu'est-ce qu'elle a Dryad? *impatiente*)

Par Lorme le 4/2/2002 à 2:17:11 (#854536)

moi,à la place de Dryad,je ferais attention à lui...

Et que de sang,beurk :ange:

Par Ghim/kyoshiro le 4/2/2002 à 16:40:38 (#858070)

tss Lorme
la suite ne se fera pas sur ce post mais sur celui de Dryad

Par Gabriel Thylin le 4/2/2002 à 19:38:36 (#859613)

:lit: :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine