Énigme scientifique.

Répondre
Partager Rechercher
TargeT et moi discutions à propos de notre avenir en tant qu'étudiant (probablement en fac de LEA anglais / esp pour la glande), et par conséquent nous parlions du séchage de cours d'espagnol car c'est useless, et de la manière de remplir ce temps là.

Ça c'est la partie osefmylife.

Donc je proposai d'aller se bourrer la gueule au bar du coin, mais lui, soudain, **roulement de tambours**, il objecte en énonçant la mystérieuse formule suivante:

"Non, pendant les cours d'espagnol il faudra travailler, car need tune,

Code:
Travail = Tunes = Bière , et bière > *
"

Et c'est là que nous nous sommes rendus compte que nous étions dans une impasse scientifique, car comme tout le monde le sait:

Code:
   Travail < *
   Bière > *
Mais si nous appliquons la formule de TargeT (qui est évidemment exacte):

Code:
   Travail = Tunes = Bière
Nous revenons, après de formidables raccourcis exponentiels sur la base d'une racine cubique qui se révèle être triangulaire:

Code:
   Travail = Bière
Mais c'est impossible si

Code:
    Travail < *
    Bière > *

Et pourtant, ces deux affirmations sont vraies.



Une théorie pour expliquer cela serait que le ' * ', c'est à dire "all", le Tout, serait en fait inexistant, et que les deux seules matières s'excluant de ce néant infini seraient le travail et la bière, le premier aboutissant au second, le second étant la finalité du premier. Bref, la finalité de l'univers serait la bière.
Mais cette théorie me paraît fantaisiste car elle exclue le rhum, la vodka, les mannequins Suédois et la musique kirox.


Avez-vous autre chose à proposer?
Faire entrer un jugement moral dans une théorie mathématique revient à ne plus faire de mathématiques... Voilà, ta théorie est bidon donc.

Je sais, je ne suis pas sympa.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
nécessaire pour accepter de travailler mais niveau productivité j'ai des doutes
Quand tu bois, les doute s'effacent, si les employer ET les patrons boivent, plus personne ne doute, et le personnel forment une symbiose, pour un travail agreable pour tous.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quand tu bois, les doute s'effacent, si les employer ET les patrons boivent, plus personne ne doute, et le personnel forment une symbiose, pour un travail agreable pour tous.
d'ou la question: les gréves pouraient elles etre endiguées, si chaque entreprise avait un bar fourni?
Tu utilises un raccourcis dans ton équation Sonata qui t'induit en erreur.

Travail n'est pas égal à argent mais :

Travail = (x + argent)

Où x est la composante suxxative du travail ( peine, fatigue, collègue à la con, ce que tu veux ...) cette composante qu'on appellera "sux" par convention est ce qui est < *

Donc on a : Travail = (sux + argent)

Or argent = Bière par une réaction catalysée par un facteur extérieur ayant des propriétés enzymatiques ( style tavernier, pub, ect ...) càd dont l'état final n'est pas affecté par la réaction.

On a donc travail = (sux + bière) en final avec sux < * et bière > *
Citation :
Publié par shaani
d'ou la question: les gréves pouraient elles etre endiguées, si chaque entreprise avait un bar fourni?
C'est fort probable, car si tout le monde travail sans avoir des doute sur son patron, ou ses employer, l'humeur ne s'en porte que mieux, et tout le monde sait, qu'un employé heureux est un employé qui plait au patron.
C'est un peu comme un engrenage bien huilé. Et c'est huile, c'est l'alcool. Les patrons, en refusant les bar dans les entreprise, nous privent de l'huile qui empeche l'engrenage de grincer, les patrons sont les fautif!
Citation :
Publié par Sonata Arctica
c'est la que vous vous trompez noob...

Nous revenons, après de formidables raccourcis exponentiels sur la base d'une racine cubique qui se révèle être triangulaire:

Code:
   Travail = Bière

parceque le travail a beau etre < * il engendre la thune qui elle est approximativement >* et donc thune=bière est vrai......et par consequent travail=bière l'est aussi



moralité : les raccourcis exponentielle sur la base d'une racine cubique qui se révèle être triangulaire sont mauvais pour l'esprit et la conscience....

[edit] fils de ta maman coachi tu m'a pwnd mais je t'aime bien quand meme, meme si tu menerve a gagner sur isketch[edit]
Citation :
Publié par shaani
d'ou la question: les gréves pouraient elles etre endiguées, si chaque entreprise avait un bar fourni?
Perso si j'avais de la bière au taff, je ferai grève pour en diminuer le prix ...
quand je pense que dans certaines partie de la chose ou je travaille ils ont de la bière pression à leur cafet
Citation :
Publié par Coachi
Or argent = Bière par une réaction catalysée par un facteur extérieur ayant des propriétés enzymatiques ( style tavernier, pub, ect ...) càd dont l'état final n'est pas affecté par la réaction.
Olol ² les cours de bio de 1 ère.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Perso si j'avais de la bière au taff, je ferai grève pour en diminuer le prix ...
quand je pense que dans certaines partie de la chose ou je travaille ils ont de la bière pression à leur cafet
les revendications syndicalistes devraient etre " biere pression pour tous " .je compatis
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

On vois que le travail, produit de la thune.
La thune, permet d'acheter de l'alcool.
L'alcool, comme toute le monde le sait, est le carburant indispensable au fonctionnement du corps humain, ce qui est nécessaire pour travailler efficacement.
Ce serait donc une boucle infinie

Citation :
Publié par Coachi
Tu utilises un raccourcis dans ton équation Sonata qui t'induit en erreur.

Travail n'est pas égal à argent mais :

Travail = (x + argent)

Où x est la composante suxxative du travail ( peine, fatigue, collègue à la con, ce que tu veux ...) cette composante qu'on appellera "sux" par convention est ce qui est < *

Donc on a : Travail = (sux + argent)

Or argent = Bière par une réaction catalysée par un facteur extérieur ayant des propriétés enzymatiques ( style tavernier, pub, ect ...) càd dont l'état final n'est pas affecté par la réaction.

On a donc travail = (sux + bière) en final avec sux < * et bière > *
Ah ouais, putain ça se tient
Tout deviendrait clair...




Bon et bien maintenant je soutiens Thaxlsyssilyaan et sa réforme sociale du travail basée sur l'égalité pour tous au sein de l'entreprise par le biais de l'élément modalisateur, carburateur et ... et voilà, l'alcool.


Toutes ces années de tentatives de réformes sociales alors qu'il aurait simplement fallu démocratiser l'alcool. Toutes ces années de perdues... Bref, il est temps de mettre ça en place.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Perso si j'avais de la bière au taff, je ferai grève pour en diminuer le prix ...
Les employé boivent de la biere pour etre efficace, donc, pour faire plaisir au patron.
Nous faisont l'effort de boire de la biere, pour satisfaire le patron, a lui, de retourner notre present, en nous offrant donation en fût de biere gratos.

Votez pour un monde meilleur, votez pour moi!
Je battirais avec vous ce monde meilleurs, et nous boirons ensemble!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Les employé boivent de la biere pour etre efficace, donc, pour faire plaisir au patron.
Nous faisont l'effort de boire de la biere, pour satisfaire le patron, a lui, de retourner notre present, en nous offrant donation en fût de biere gratos.

Votez pour un monde meilleur, votez pour moi!
Je battirais avec vous ce monde meilleurs, et nous boirons ensemble!
http://fool.exler.ru/sm/bis.gif
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Ce serait donc une boucle infinie

Ah ouais, putain ça se tient
Tout deviendrait clair...
Voila, la société productive est un engrenage, qui doit pouvoir fonctionner a l'infinie sans s'arreter.

Citation :
Bon et bien maintenant je soutiens Thaxlsyssilyaan et sa réforme sociale du travail basée sur l'égalité pour tous au sein de l'entreprise par le biais de l'élément modalisateur, carburateur et ... et voilà, l'alcool.

Toutes ces années de tentatives de réformes sociales alors qu'il aurait simplement fallu démocratiser l'alcool. Toutes ces années de perdues... Bref, il est temps de mettre ça en place.
Ouéé! Mon premier partisan!

Offre ANPE N894P: Les militants alcoolique recherche 20 poseur d'affiche, poste a pourvoir urgement. Salaire 1000€ + Alcool a volonté.

Ahhh... la presidence m'attend
tant qu'on y est pourquoi limiter l'équation taf/biére a la biére? faut revendiquer plus!! ouiski for all! rhum et vodka a volonté!perso je vote pour pasque bon la biére bof quoi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés