JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 620 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Les Quais de Stormreach
Répondre
Partager Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Pour compléter la réponse de Simkim, Turbine espère augmenter le niveau maximum jusqu'à 20 pour fin 2006 par le biais d'une mise à jour. Rien de certain, donc.
Eek a Mousse
Alpha & Oméga

Citation :
Turbine espère

Citation :
Rien de certain

DDo est un MMo...............si vous voyez c'que j'veut dire....
Rester plusieurs années sur 10 lvl,ils le feront jamais.
Ange du Destin
Bagnard

Siça peut virer certains qui ne rêvent que de niveau 120, j'ai rien contre( Surtout niveau 120 à DD3.5). Pour moi, les niveaux les plus funs à jouer sont au début (niveau 1-2) pusi quand on acquiert véritablement les pouvoirs de sa classe sans être bourrin (5-15)
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shi Z'am
Citation :
Turbine espère

Citation :
Rien de certain

DDo est un MMo...............si vous voyez c'que j'veut dire....
Rester plusieurs années sur 10 lvl,ils le feront jamais.
Je ne suis pas certain de comprendre ton message. Signifie-t-il que tu considères mon message comme ridicule et que je suis incapable d'essayer de deviner ce qui se produira pour DDO ? (c'est l'impression que donnent tes smileys)

Si c'est le cas, je suis rédacteur et lorsque je fais passer l'information de ce qu'un studio de développement prévoit, je me borne à répéter les déclarations officielles. il n'est pas si rare que de telles déclarations n'aient rien à voir avec la réalisation du MMO.

Et je suis tout à fait capable d'avoir un avis sur la capacité de Turbine à intégrer 10 niveaux de plus ou non, merci.
Et quant à "plusieurs années", je me permets de souligner qu'entre la date de sortie prévue, soit fin du premier trimestre et fin 2006, il n'y a que quelques mois et non plusieurs années.

Si je t'ai mal compris, mea culpa.
lokalbassaggression
Alpha & Oméga

Quand il dit plusieurs année, je crois qu'il parle du temps que les joueurs vont rester sur le jeu. (après ca sortie) ^^
Ange du Destin
Bagnard

Vi, j'avais compris aussi la même chose que toi, lokalbassaggression
Eek a Mousse
Alpha & Oméga

Tout à fait,j'ai juste sortie du contexte de la phrase les mots 'éspére & certain"(dans le sens incertain).

C'est une parabole pour dire que DDo ira tres certainement au moins jusqu'au lvl 20 (pas forcement 2006 d'ailleur,ca ont en sait rien ).

Les joueurs aiment les bonbons, et le marchant le sait.

Effectivement, un MMo a une longévité de plusieurs années,il faut donc accrocher quelques wagons de temps en temps pour attirer les voyageurs.
(M'enfin..... ch'ui bète..... ca tout l'monde le sait)
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Il me semble avoir lu sur le site officiel, où exactement je ne sais plus, qu'ils prévoyaient l'implémentation des classes et races manquantes dans des patchs courant 2006, et que les 10 prochains niveaux seraient implémentés fin 2006.

Au conditionnel.
Et c'était avant le report de novembre 2005 a mars 2006 pour la sortie.
Kartaj
Alpha & Oméga

Cette information a été officiellement mentionnée pour la dernière fois fin septembre dernier dans cette août 2005).
lokalbassaggression
Alpha & Oméga

Mettre le niveau plus haut que 10, ils vont le faire, c'est obliger

Je vois même le niveau 40 venir a coup d'addon

A moins que le contenu du jeu sois assez génial pour s'en foutre d'être haut niveau mais je doute que ce sois possible sans mj pour te faire vivre de bon moment...

Enfin bon... Ils ont quand même dit qu'il y avais du contenu de jeu solo. Plus qu'a espérer que le scénario sois lui aussi fait comme pour un jeu solo. Car bon, dans les mmorpg le scénario c'est toujours un gros 0

Et on peux dire que c'est le scénario le plus importent dans un rpg ^^

Bon scénario ==> sans fou d'être haut niveau..
Pas de scénario ==> vive le niveau 50000 pour passer son temps
XAD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lokalbassaggression
Et on peux dire que c'est le scénario le plus importent dans un rpg ^^
En même temps, on parle d'un MMORPG et non pas d'un CRPG comme BG2 ou NWN campagne solo.

Le scénario tu peux toujours le chercher au milieu des 1500-2000 utilisateurs du serveur et de son univers désespérément figé.
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Tout dépend comment ils vont gerer les instances...
Avec ce système il est tout à fait possible d'avoir une influence sur le "monde".
Ange du Destin
Bagnard

J'ai toujours rêvé d'un MMORPG où c'étaient les joueurs et pas les MJ qui décidaient comment les choses évoluent, et ce de manière drastique...
Je rappelle tout de même qu'on parle de DD3.5, où le niveau 20 est déjà du bourrinisme total et où les PNJ les plus puissants sont autour du 25. 40, c'est le niveau de personnage de Tyr, Torm, Sunie et Cyric... Bref, pas du PNJ de carnaval.
Déjà, au niveau 10, tu es puissant avec ces règles.
XAD
Alpha & Oméga

En même temps, Tyr, Cyric, Torm, Sunie et ma favorite, Loviathar , sont des dieux. Ils sont peut-être "seulement" niveau 40, il n'en demeurre pas moins qu'ils ont l'étincelle de divinité.

Donc fais le malin et une divinité décrétera que tu n'auras jamais existé.
Ange du Destin
Bagnard

Justement, c'est ce que je disais : ils sont "que"40, ce qui est sur-bourrin dans DD3, le coup du fait qu'ils sont divins ne joue que pour les dieux intermédiaires ou majeur, pour les autres, ils sont tellement puissant de base que ça se voit pas (un exemple comme ça, de tête, un dieu sup peut faire 20 à tous ses d20 )

Mais bon, Loviatar, j'aime pas, à al représentation fait le livre, c'est l'une des plus moche avec Mystra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dungeons and Dragons Online Unlimited RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite