JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 130 (sites) | 1015 (forums)Créer un compte
Dungeons & Dragons Online
Les Quais de Stormreach
Répondre
Partager Rechercher
WitchHunter
Alpha & Oméga

Question

parallelles?

Y a t il des points communs avec le monde de Dereth dans ce nouveau jeu ( AC1 + AC2) ?
Lost in Translation
Alpha & Oméga

Absolument aucun.
Ange du Destin
Bagnard

En cherchant, on peut en trouver...
Eek a Mousse
Alpha & Oméga

Peut etre une certaine 'qualité' que certains avaient connu sur AC2.
Le point commun etant Turbine.
Felagund [APDW]
Alpha & Oméga

L'univers de DDO, c'est Eberron. Eberron est une création de Wizards of the Coast, d'après une idée de Keith Baker. Rien à voir donc ni avec Turbine, ni avec aucun concepteur de jeux vidéos.

Plus d'infos (en anglais) sur Eberron.
Systral
Alpha & Oméga

et plus d'infos sur le jdr Eberron en français (ceci dit le très joli site JoL contient moulte infos sur le monde également)
Roxy Mc Kinley
Héroïne

Sur le gameplay on va pitetre s'approcher de neverwinter nights non?
Ange du Destin
Bagnard

Vu que les règles y sont très proches... C'est loin d 'être une impossibilité, surtout dans l'esprit du Gameplay plus que dans le gameplay lui même. Si on regarde au niveau des spécificités de celui-ci, on retrouvera du NWN, du BG2, etc. Mais en surface, ça sera différent
Simkim
Alpha & Oméga

Le gameplay devrait être à mon avis assez différent de celui de NWN ou des BG.
- système de magie par points de magie et non par emplacement à mémoriser
- positionnement nécessaire pour toucher au lieu de simplement cliquer sur l'adversaire
- gestion de l'axe Z il me semble (ce qui peut entraîner quelques modifications au niveau du gameplay)

Il y a peut-être d'autres différences, mais c'est celles qui me sont venus à l'esprit là.
lokalbassaggression
Alpha & Oméga

Oui ca va pas être trop le même... Y a le petit coté arcade dans DDO qu'on trouve pas dans NwN et BG... ^^

Enfin, quand je dit arcade, je parle de faire des roulades et autres truc du style ^^
Eek a Mousse
Alpha & Oméga

Arf............un ensorceleur en robe qui se tape des roulades .................

Pour la gestion de l'axe Z? c'est le saut en combat ou se serait plus subtile que ca?
Ange du Destin
Bagnard

Dans NWN, il n'y avait pas de 3D : pas de dégats de chute, pas de bonus/malus quand on est au-dessus/en-dessous de son adversaire pas de possibilité d'utilisé le sort de Vol pour passer au-dessus l'ennemi et j'en passe

Cela sera géré dans DDO, par contre, l'axe Z est géré. Ca veut dire déjà que tu peux trouver sur le mêm emplacement en X et Y, masi en deux lieux différents (sous et sur un pont par exemple) sans pouvoir attaquer l'autre (logique). Ca veut dire aussi que si tu tombes de la falaise sans le sort "Feuille morte", tu vas avoir mal. Et aussi que les créature volantes voleront vraiment, et que si elles se mettent à 10 au-dessus de toi et te bourine à distance, ton épée va être inutile
Roxy Mc Kinley
Héroïne

Talking
Bon en fait le niveau maxi sera le niveau 20, donc j'ai trouvé un point commun entre DDo et Nwn

...Dsl, je fais ce que je peux pour me défendre
Simkim
Alpha & Oméga

Dans DDO le niveau maximum sera le 10 (avec des paliers pour chaque niveaux).
Roxy Mc Kinley
Héroïne

Bon allez, j'ai tout lu en travers alors, ok, je sors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dungeons and Dragons Online Unlimited RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite