Sondage

 
Partager Rechercher
Yop, j'ai arreter Daoc y'a 1 an et je constate qu'il y a toujours pas mal de monde encore qui i jouent et je voulais savoir vos impressions sur l'évolution du jeu depuis ce laps de temps.
Ptet bien que je reviendrai botter les fesses des hib / alb selon les réponse
Pour ma pars : nul, TOA ne ma accrocher que pendant quelques mois mais apres un creusé un grand écart entre no life et casuels, du le fais que je joue plus que sur quartz.

Mais le meilleur moyen est encore que tu essaye pendant un mois voir ce que sa donne .
Moi j'aime tjr autant, et pis les blabla TOA jpeu rien faire je joue 4h par semaine jgo quartz et ben ma devise reste le "marche ou crève ^^"
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Euh.. t'a fé quoi pendant un an?? si c un autre jeu restes'y (c pas méchant mais plutot un conseil)

Poiur ma part je dirai que ToA à creuser un ecart considérable entre ceux qui pouvait jouer et ne faire que ça et les autres...
Frontière à aider à accentué cette idées

Bref reviens si tu en ressent le besoin mais si tu cherche autre chose que notre RvR... laisse tomber c pas sur Daoc que tu trouvera ton compte...
__________________
http://herald.uthgard.net/daoc/sig.php?name=Limhen&s=-1
Je trouve que si t'as réussi a t'en passé continue comme ça parce que si t'es un casual tu te fais explosé et ça devient chiant à grp sauf certaines classes.
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
je dirait que depuis 1 an , les gros ont continué a grossir et les petit galere enormement a etre moyen
__________________
Albion:Le sang du calice
Tienb(ouffe) scout 11L5 aventurier solitaire
Maath le connard de clerc 11L2
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L


Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9


Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Citation :
Publié par Zaitocho
Pour ma pars : nul, TOA ne ma accrocher que pendant quelques mois mais apres un creusé un grand écart entre no life et casuels, du le fais que je joue plus que sur quartz.

Mais le meilleur moyen est encore que tu essaye pendant un mois voir ce que sa donne .
l'écart existait déja avant, les mec qui passaient leur journée en donjon SI (en monopolisant le donjon en passant, vive les instances) pourrissaient le serveur, grace a toa les item sont plus variés et permet d'avoir une bonne SC a un prix a peu pres abordable
Je suis pas d'accord on pouvait très bien se faire une bonne sc en craft classique et des objets de quête sans passer par les donjons SI et l'écart entre les casuals et les gros joueurs étaient potentiellement beaucoup moins grand sous SI au niveau du stuff.
Citation :
Publié par melinorux
Yop, j'ai arreter Daoc y'a 1 an et je constate qu'il y a toujours pas mal de monde encore qui i jouent et je voulais savoir vos impressions sur l'évolution du jeu depuis ce laps de temps.
Tu ne te rends pas compte du sujet que tu viens de lancer.

Mon avis, qui n'engage que moi bien sûr: Depuis TOA, un fossé délirant entre les end-users et les casuals, qui appauvrit considérablement le rvr, et par extension le jeu en lui-même.

Des défauts pas résolus depuis des lustres, un code archaïque et totalement opaque, une hypocrisie constante sur les BB, un équilibre totalement instable des realms, du clientelisme, etc... ( pour plus de détails, je t'invite à consulter tout les post ouins du forum, ils sont légion ) grosso modo une ergonomie et une politique à revoir en profondeur.

Un brusque reveil de Mythic depuis l'abandon de jesaispluslenomdujeu, à voir ce que ça va donner.

Comme beaucoup de joueurs, je ne me co plus que par habitude, et principalement pour glander dans les vaux. Un peu comme la meuf qui te saoule mais avec laquelle tu restes faute de mieux, par habitude, pour te donner une image.

Voilà, globalement un avis assez négatif, même s'il reste quand même de bons côtés ( l'instant action dans les vaux par exemple ).

En résumé, un jeu qui tend de + en + vers le end-user, mais visiblement Mythic s'en ai aperçu et essaye de corriger le tir ( serveurs classiques sans TOA ni BB, et probablement Evolution dans un futur plus lointain ).

Donc à voir ... mon avis: un jeu en stand-by.
Citation :
Publié par Nuptia
Moi j'aime tjr autant, et pis les blabla TOA jpeu rien faire je joue 4h par semaine jgo quartz et ben ma devise reste le "marche ou crève ^^"
C'est un peu extremiste mais je suis assez d'accord....

Soit dit au passage en 4 heures de temps, on peut faire pas mal de chose en guilde donc...
Pour ton info daoc est devenu un jeu assez lourd en faîtes ! NF et toa n'ont fais que détruire le jeu ,hélas .....

Mais il n'y a que les vaux comme le dise all qui est super funny ! Arrivé en RvR comme on disait à l'époque , même en épique tu faisais de joli petit grp et tu pouvais bien t'amuser now c devenu 3 question pour être grp :

-T'es ML 10 qu'importe le voie choisis ( sauf pour les paladin si pas bdg c'est mort et les clercs si pas pod mana ! )

- Est tu stuff à fond ?

- Quelle est ton rang de royaume ?


Je trouve ça assez déplaisant et surtout irrespectueux mais bon autre temps autre moeurs comme on dit . La clust n'as pas arrangé les choses car depuis cette fusion de serveur bcp de départ et à mon gout un gros déclin alb qui devient , trop tourner vers le 8vs8 pour là plupart ce qui fait une belle jambe aux hib et mids qui viennent trés souvent sur Alb se pl rp

Bref si tu comptes revenir sur daoc , je pense que tu devrais attendre les prochaines améliorations qui seront faîtes et voir ce que cela donnera après
Reprend pour un mois, et si Toa (avec ses artés/ml surtout ml, druide sans pod mana ou senti pas bg si tu as pas des potes pour te grper sans devient dur d'aller rvr malheureusement) ne te convient pas attend la sortie des serveurs classiques.
Citation :
Publié par Alive
Tu ne te rends pas compte du sujet que tu viens de lancer.

Mon avis, qui n'engage que moi bien sûr: Depuis TOA, un fossé délirant entre les end-users et les casuals, qui appauvrit considérablement le rvr, et par extension le jeu en lui-même.

Des défauts pas résolus depuis des lustres, un code archaïque et totalement opaque, une hypocrisie constante sur les BB, un équilibre totalement instable des realms, du clientelisme, etc... ( pour plus de détails, je t'invite à consulter tout les post ouins du forum, ils sont légion ) grosso modo une ergonomie et une politique à revoir en profondeur.

Un brusque reveil de Mythic depuis l'abandon de jesaispluslenomdujeu, à voir ce que ça va donner.

Comme beaucoup de joueurs, je ne me co plus que par habitude, et principalement pour glander dans les vaux. Un peu comme la meuf qui te saoule mais avec laquelle tu restes faute de mieux, par habitude, pour te donner une image.

Voilà, globalement un avis assez négatif, même s'il reste quand même de bons côtés ( l'instant action dans les vaux par exemple ).

En résumé, un jeu qui tend de + en + vers le end-user, mais visiblement Mythic s'en ai aperçu et essaye de corriger le tir ( serveurs classiques sans TOA ni BB, et probablement Evolution dans un futur plus lointain ).

Donc à voir ... mon avis: un jeu en stand-by.
Tout pareil.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Les évolutions du jeu sont necessaire en général même si moi aussi certaines chose ne m'ont pas toujours plu, si tu recommence avec l'esprit ouvert tu te fera vite aux changements sinon ça sera un peu plus dur
Pas Mieux : >


sinon il devien coi ton ouik palouf sur broc :s ?
Bcp de choses ont été dites , mais je voudrais ajouter celà :

-- Une tendance trop grosse à jouer VIP pour bcp de joueurs , une faible ouverture d'esprit des joueurs end-users qui assimile souvent "joueur peu connu" avec "boulet dont ne peut rien tirer" ( meme si cette deuxieme catégorie existe bel et bien et en nombre exponentiellement croissant et inquiétant ). Il y a les gens qui font partie de ces "carrés VIP" et qui donc sont stuff rapidement / rvr efficacement et vite , et le reste de la communauté. Le faussé se creuse. Je ne parle même pas des casuals dans tout ça ... La mentalité des joueurs se dégrade au profit de l'individualisme exacerbé.

-- Un déséquilibre persistant entre les realm , dont Mythic semble à peine prendre conscience en ce moment ( pour le moment , aucun reéquilibrage n'est fait ).


a++

P.S : La par ex , je vois Coocke taper depuis bien une heure "Paladin lfg" à CS. Sauf que voilà , il est en épique ( il a deux trois arté qui se battent en duel ) donc visiblement pas stuff , j'ai eu l'occasion de jouer avec lui en rvr , il est clair qu'il débute en paladin ( clairement c'est désastreux ), sauf que personne ne lui dira que la , il arrivera à rien dans cette voie ( Vous me direz , il a qu'a se lever les doigts du dérriere et se renseigner un peu ... ). Il est à peu près clair qu'il ne trouvera pas de groupe ce soir , et qu'il aura bcp de mal. Mais bon ... ça devient de plus en plus un jeu d'autistes ou personne renseigne/aide/explique à personne , tout un chacun évolue en circuit fermé ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés