[Blackwing Lair] ou en est l'avancée de blackwing lair (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Voila, certains messages ont été supprimés de cette discussion pour être placés dans une nouvelle que vous trouverez ici.
Ta mis un froid dans le thread , now plus personne ose parlé :/
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Je relance le thread (un peu daissaidai) pour dire que Agony, guilde Horde sur Sargeras a tué Firemaw et va maintenant sur Ebonroc et ses potes !
Citation :
Publié par Odd3k
Wraith (Illidan) en Phase 2 Nefarian, avancée tranquille en une soirée pour l'instant et peaufinage de la phase 1 pour optimiser le passage en phase 2.

Bravo à vous, j'espère que vous allez y arriver rapidement first guild horde illidan non ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ca serait interessant que les WL se mettent à fond aux pve qui est le vrai défi de WoW, non ?
Même si je suis d'accord ils font ce qu'ils veulent no ?

Ah oui sinon une question, tu t'obliges ou c'est naturel que critiques toujours ce que font les autres ?
Citation :
Publié par Baltimor
Même si je suis d'accord ils font ce qu'ils veulent no ?

Ah oui sinon une question, tu t'obliges ou c'est naturel que critiques toujours ce que font les autres ?
Y a aucune critique, je suis juste curieux de savoir ce qu'il auraient pu faire sur WoW sachant ce qu'ils ont fait sur Daoc.

Par contre toi tu t'obliges ou c'est naturel d'être toujours complètement à côté de la plaque ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ca serait interessant que les WL se mettent à fond aux pve qui est le vrai défi de WoW, non ?

Ils sont au top du classement pvp et avancent dans le même temps gentiment mais sûrement en pve high end, pas toutes les guildes de PvE-lovers peuvent s'en targuer
Citation :
Publié par Doran - Belty
Ils sont au top du classement pvp et avancent dans le même temps gentiment mais sûrement en pve high end, pas toutes les guildes de PvE-lovers peuvent s'en targuer
en meme temps, le classement pvp actuel de wow c seulement avoir du temps de jeu ;>
et avancer en pve dans BWL maintenant, avec tous les spoilers et nerfs n'a rien de difficile

ca serait bien que WL se lance un peu dans la course au pve avec les autres pour Ahan Quiraj :O je suis sur qu'ils calmeraient pas mal de monde
Citation :
Publié par Chômagus
en meme temps, le classement pvp actuel de wow c seulement avoir du temps de jeu ;>
et avancer en pve dans BWL maintenant, avec tous les spoilers et nerfs n'a rien de difficile

ca serait bien que WL se lance un peu dans la course au pve avec les autres pour Ahan Quiraj :O je suis sur qu'ils calmeraient pas mal de monde
Oui mais bien sur c'est so easy BWL....
Allez arrêtes un peu de parler de choses que tu ne connais aps beaucoup on dirait, il est certain que c'est plus simple qu'au début mais de là à dire c'est y'as no challenge c'est easy...Stop dire nimp un petit peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés