Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Renaissances

Par Dryad Tribal/Audrey le 3/2/2002 à 4:17:33 (#845981)

on était à une heure bien avancée dans la nuit et Dryad ne trouvait pas le sommeil ... Elle repensait à tout ce qui lui était arriver depuis ces derniers temps .
Elle se leva , pris un livre encore vierge qu'elle posa sur la table du salon .
Elle alla chercher un encrier et une plume puis s'asseya et commença a écrire

tout cela commença il y a 10 jours . je marchais alors dans les larges rues de Stone Crest à la recherche d'une victime potentielle .... une personne à qui j'allégerai la besace ..... si j'avais su ce que cela allait me coûter je n'aurais jamais fait cela
je vis une femme .... une seraphine . Elle était encore à une 10ene de mètres de la seraphine et je pouvais voir quelques bourses attachées à la ceinture de cette dernière ...
Je m'approchai furtivement de la seraphine mais ,malheureusement, elle me surprit la main dans son sac et prit son fléau et son bouclier qu'elle avait posés au sol .
je ne pouvais plus fuir et je commençai alors à incanter mes quelque sorts de protection pendant que la seraphine faisait de même ... elle commenca alors à s'approcher de moi ....la voyant s'approcher j'incantai plusieurs fois le même sort pour l'immobiliser et pouvoir la blesser à distance ....
mais mes sort n'eurent pas l effet voulu et la seraphine continua à s'approcher dangereusement de moi ...
alors je commençai à lui tirer plusieurs flèches tant que je le pouvais ... je la blessai à la jambe ce qui ralentit grandement son approche mais malheureusement pas suffisamment ...
Elle arriva alors à une distance suffisante pour me frapper et n'hésita pas une seconde .... je parai le premier coup de fléau avec mon arc ... le coup était tellement puissant que mon arc ne tint pas le choc et fut sectionné en deux sous la puissance de la seraphine ...
je sortis alors 2 petites lames une me servit pour me protéger et l'autre pour attaquer ...
je réussis à contenir la puissance de la seraphine mais je ne pouvais l attaquer ...
alors je tentai le tout pour le tout et avec la lame que je tenais dans ma main droite j'assenai un coup dans son estomac et l'autre au niveau de son cœur qu’elle para avec son bouclier ...
mais la seraphine brandit son fléau qui s'écrasa sur mon crane .... à cette instant nos 2 pierres de destiné brillèrent

A cette instant nous nous retrouvâmes devant l'oracle et non au temple de Stone Crest ....toutes deux nous nous écroulâmes au sol nous nous vidions de tout notre sang . Avant de nous soigner l'oracle nous retira nos armes . Il nous dit qu'il était l'heure pour nous d'accomplir notre destiné donc de renaître .... et que si nous refusions, la mort nous attendait .... nous nous regardâmes et sourîmes ... les choix nous ne l'avions pas ... si nous voulions vivre nous devions renaître ...
nous nous preparames à renaître .... nous savions que nous allons souffrir horriblement ...et nous n'avions pas tort
la seraphine tremblait … je sentais qu’elle n’avait aucune envie de ressentir cette sensation …
Pendant une seconde je sentis une douleur énorme dans mon dos .... cette seconde sembla durer toute une éternité .... tous mes souvenirs me revenaient tout d'un coup ....je me revis alors quand j’étais encore jeune …. Quand j’étais encore insouciante …. Je me revis avec mon père et ma mère …. et je me retrouvai tout d'un coup dans le temple de lh .... toute dévêtue avec à mes coté cette seraphine .... elle se nommait Audrey Feals .....



[edit pour corriger les faute d'orthographe , oublie de mot , et pour la ponstuation .... promis je v reprendre les cour a partir du c :p]

Par Lorme le 3/2/2002 à 4:28:15 (#846007)

une jolie conception de la rennaissance avec une belle approche:)

il est vil quand même cet Oracle

Par Dias Tribal le 3/2/2002 à 10:34:36 (#847290)

:lit:

Par Morgul le 3/2/2002 à 12:29:18 (#848409)

:lit: :)

Par Ancoly Enslaved le 3/2/2002 à 13:48:04 (#849051)

:lit: ;)

Par Torti d 0marya le 3/2/2002 à 14:35:28 (#849437)

A partir d'aujourd'hui, je refuse tout pvp pour ne pas etre obligé de renaitre :bouffon:

Par Ghim/kyoshiro le 3/2/2002 à 19:36:36 (#851875)

hop un chtit coup :)

Par frida dindarv le 3/2/2002 à 22:07:55 (#853047)

Pauvre Audrey.... Une renaissance dans ces conditions, ce n'est vraiment pas un cadeau des cieux....

Par Iwakura Shin le 3/2/2002 à 22:31:20 (#853235)

:lit:
L'oracle il c'est plus quoi faire pour trouver des personnes voulant renaitre on dirait :mdr:

Par Dryad Tribal/Audrey le 3/2/2002 à 22:37:38 (#853296)

grmbl .... c un cou tout bas ca

Par Crazy le 3/2/2002 à 23:08:49 (#853562)

:lit:

(Dsl d'insister, mais une relecture ne serait pas superflue... entre la ponctuation et l'orthographe, le texte perd un peu de sa qualité :( )

Par Dryad Tribal/Audrey le 4/2/2002 à 1:55:53 (#854438)

lien vers le post de kyo ... ou a la fin dryad tombe dans les vapes (mais c mieu de lire quand meme)

------------------------------------------------------------------------------------

la nuit etait tomber depuis plusieurs heures....
Kyoshiro s'etait assoupi

Dryad se reveilla brusquement , de son visage ruisselait de sueur .... elle vu Kyoshiro a ces coté , endormi .
Elle se leva sans faire de bruit , malgré sa renaissance elle savait encore parfaitement se deplacer sans faire aucun bruit, elle sortit de la maison de son hôte .


Elle reconnaissait les environs , et se dirigea vers sa maison

Une fois arrivé dans sa maison elle repris son livre , son encrier et , ne trouvant pas de plume pour ecrire s'en arracha une ... elle poussa une petit cris de douleur . Elle fut surpris que ces ailes soit si sensible.

Elle trempa sa plume dans son encrier et commenca a ecrire



à suivre

Par Chloé Mithror le 4/2/2002 à 7:55:37 (#855223)

Eh ben grande-soeur...

:lit:

Par Dryad Tribal/Audrey le 4/2/2002 à 22:07:07 (#860869)

(remonte petit post... tu a ete eter editer)

Par Asaliah Wyld le 4/2/2002 à 22:17:56 (#860972)

:lit: tres original :)

Par Dryad Tribal/Audrey le 5/2/2002 à 18:22:31 (#866667)

(ca tombe bien c ce que je voulais faire ... un truc original)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine