Totaux de vos differents comptes !

Fil fermé
Partager Rechercher
En se servant de la liste Titres, comptez en points le nombre de rangs obtenus pour chacun de vos comptes et additionnez les ! (accessoirement, donnez le total de vos posts)


En ce qui me concerne :

Seigneur (10) + Prophète (24) + Legende (23) + Empereur (21) + Immortel (26) = 104 (avec 3500 messages)


Et non je ne suis pas un si grand floodeur, même si je fais (parfois ) des PAF !

J'aurais mieux fait de ne faire qu'un compte, je serais peut-être Alpha & Oméga à l'heure actuelle! :<



Olakith.


PS: j'ai hésité entre le Bar et PQS. Désolay. :/
héhé 28 avec un seul compte
enfin j'avais un autre compte (que j'ai créé bien avant celui là, quand j'ai changé je devais être roi ou prince) mais ya lgtps ya eu un probleme sur jol et ça a changé de serveur donc on a du se réinscrire enfin on pouvait garder le meme compte fallait juste envoyer un mail ou cliquer sur un lien d'un mail j'sais plus trop ben j'avais merdé lol du coup j'men suis recréé un.
voila je suis sûr que ça vous passione.

ty++²


Citation :
Publié par Alexis B
1 point pour le moment mais je compte améliorer ce score très rapidement.
Nan je rigole loool.

trop lolkikoomdr quoi
Bah 25, Oracle ( Daca a dit Oracle )

Messages au total: 1541 (1,13 messages par jour)

1 seul compte.
Citation :
Publié par T vodka O orange X
héhé 28 avec un seul compte
enfin j'avais un autre compte (que j'ai créé bien avant celui là, quand j'ai changé je devais être roi ou prince) mais ya lgtps ya eu un probleme sur jol et ça a changé de serveur donc on a du se réinscrire enfin on pouvait garder le meme compte fallait juste envoyer un mail ou cliquer sur un lien d'un mail j'sais plus trop ben j'avais merdé lol du coup j'men suis recréé un.
voila je suis sûr que ça vous passione.

ty++²





trop lolkikoomdr quoi
Pareil mais je crois que la manip était plus hard que ça !
En 3 ans j'ai quand même eu 2 comptes dieu super machin truc, un compte qui allait être dieu quelque chose et des ptits comptes débutants vite oubliés ...

Tout ça cumulé, je devrais être plus puissant que Mind lui-même.. Donc je comprends aisément qu'il ai du faire en sorte de me mettre des batons dans les roues.

Mais j'l'aurai un jour, j'l'aurai ..
Citation :
Publié par Alexis B
1 point pour le moment mais je compte améliorer ce score très rapidement.
Nan je rigole loool.
olol c'etait drole.

Bon moi j'ai 20 mais en créant une 30aine de nouveau comptes je peux arriver à 50, cool non?
En attendant c'est génial tu dois etre super puissant comme type waw et tout.

(waw le temps que je réponde il y a eu 9 réponses, c'est affolant ^^)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
J'ai qu'un seul compte et ça me suffit largement.

4 comptes ? Ils te servent à quoi ? A troller ? A jouer les shemales ?
5 ! Ils datent de T4C, quand on roleplay plusieurs persos, forcément... Et puis bon je les ai gardés et nourris.

Vive l'élevage de comptes J0L :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés