[DR] Screens des armes

Répondre
Partager Rechercher
J'adore comme ils en ont marre de travailler pour mid. J'ai un thane et un zerk, on dirait des armes dessinées par un gamin de 10 ans qui n'a pas toutes ses facultés créatives.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
c'est clair que lorsqu'on compare le skin des armes, on voit que midgard passe en dernier , les bâtons, les armes du chasseur et de la valkyries sont potables, le reste... Le must allant pour les armes berserk et celles de nos classes de soutien , le marteau Légo réinventé par Mythic
Citation :
Publié par silrama
c'est clair que lorsqu'on compare le skin des armes, on voit que midgard passe en dernier , les bâtons, les armes du chasseur et de la valkyries sont potables, le reste... Le must allant pour les armes berserk et celles de nos classes de soutien , le marteau Légo réinventé par Mythic
Euh, tu m'excuses, mais le baton RM c'est LA plus belle CW.
Citation :
Publié par luxfatalis
votre arme préférée et la plus nulle tous royaumes confondus :
ma préférée, trop difficile à départager.
pour faire original: la lance protecteur me fait craquer et les armes hunter sont énormément travaillées.

les plus nulle de loin les zerk. mais encore pour faire original: j'aime pas trop les armes merco.
nan , z auraient ete franc avec les joueurs , ils n auraient pas du creer d'arme du tout pour le maitre darme ! pas la peine d inciter des gens amonter une classe qu ils ont completement abandonné depuis des années et qu ils ne comptent pas remettre a jour , sinon ca serait deja fait .

( au moin , on peus voir que WOW a tiré des lecons de ca , son premier add on ne contient pas une surenchere de nouvelles classe , ce qui est innutil si les nouvelles viennent eclypser les anciennes , il y a plein d autres maniere de rajouter de la durée de vie a un jeux , bien plus intelligente et moin destructrice )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés