Questions de noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver et de découvrir DDO. Je suis fortement intéressé par ce jeu et je me pose de nombreuses questions auxquelles je ne trouve pas forcément de réponses.
Je me demande donc si le jeu existera en version française?
s'il est possible de s'inscrire à la beta et si oui, où?
S'il existera des serveurs européens?
Voilà les premières questions que je me pose. Je pense que celles concernant le gameplay, roleplay et tarifs seront abordées ultérieurement.
Merci d'avance pour vos infos.
[édit après vérification]Le jeu sera bien traduit en français, par Codemaster[/edit]


Pour ce qui est de la localisation, oui il y aura des servers européens, je te renvoie sur sujet pour plus d'information.

Pour la bêta, c'est par ici

Pour des informations plus détaillée, je t'invite à consulter notre site
La plupart (toutes) ces informations sont déjà sur le site DDO - JOL ou sur des fils récents de ce forum ^^.

Pour répondre néanmoins à tes questions :
- Oui, DDO sera traduit en français, cependant, il est vrai que cette nouvelle est récente, c'est la chargée de communauté de Codemasters (société qui éditera et distribuera le jeu) qui l'a signalé il y a deux jours sur ce forum et plus précisément ici.
- Il y aura aussi des serveurs européens, ce qui est un bon point pour le jeu .
- Il est déjà possible de s'inscrire à la bêta depuis le premier novembre à cette adresse ci : http://www.fileplanet.com/promotions/ddo_stormreach/
Les inscriptions antérieures étant considérées pour l'alpha (mais dans ce cas là, pas besoin de recréer un compte pour la bêta).
- Pour le gameplay, regarde notre FAQ, elle donne déjà quelques éléments d'informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés