[Vidéo] Asskalon - épisode 1

Répondre
Partager Rechercher
vivement la suite c'est bien poilant !!

à part cette histoire de niveau de son qui pousse à toujours monter le volume, ça tient bien la route, même si ça fait penser à naheulbeuk etc

va t'il faire son coming-out? ^^

ps: greensleeves n'a pas d'auteur c'est une chanson populaire du Moyen Age, non pas de Mozart malgré le mp3-guitare qui traine sur le net et qui cite Mozart en compositeur.
ptdrrrrrrrrrrrr j'en rigole encore... encore bravo et courage, moi aussi ça fait des mois que j'essaye de faire changer de cape a ma guilde car elle est pire que la votre
Merci à tous pour vos appréciations et critiques.

- Concernant le son, une attention particulière lui sera accordée au montage du prochain épisode, c'est promis (le travail au casque joue parfois des tours).
- Les dialogues seront enchaînés de manière plus dynamique et les caractères des personnages plus "affirmés".

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la réalisation de l'épisode 2. Il en est pour l'instant au stade de l'écriture du scénario et aux "repérages".

Merci encore pour l'accueil que vous réservez à Asskalon !
Ca rox, vraiment sympa !

Mais idem que les autres pour le son A part dans l'intro, le son des dialogues est vraiment bas.

PS : Layelis tu habites vers Metz IRL ? J'ai connue une Layelis dans ce coin-là autrefois. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés