[Vidéo] Halloween Guild Wars !

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis le moyen de distribution choisi n'est pas le meilleur possible...

On a pas forcément envie d'attendre une cinquantaine de minutes (en moyenne sur les trois serveurs dispos essayés) pour pouvoir visionner votre oeuvre !
C'est la deuxième vidéo que je vois de toi et je n'ai qu'une seule chose a dire.. j'adore ton style. Super montage et c'est vrai que ralentissement ne gâche rien a cette super vidéo..

Encore bravo
Bravo à vous, c'est une très bonne vidéo ;] ... Dommage pour le lag, le montage est très bien réussi :] .. La musique colle bien, en plus.. Bravo ;] ...
Citation :
Publié par black dogma
Quelqu un pourrait m expliquer comment telecharger la vidéo s il vous plait
Si tu n'as pas de compte FileFront, dans le menu Hosted Files Free Public Servers! tu cliques sur le lien Download à droite des trois serveurs proposés.
Il arrive qu'aucun Free Public Server serveur ne soit disponible dans ce cas là faut repasser plus tard.
Après avoir cliquer sur Download, tu vas devoir attendre avant que le téléchargement ne commence, en général 40-80 minutes.
Citation :
A mon avis le moyen de distribution choisi n'est pas le meilleur possible...

On a pas forcément envie d'attendre une cinquantaine de minutes (en moyenne sur les trois serveurs dispos essayés) pour pouvoir visionner votre oeuvre !
Alors ne telecharge pas
Trouve moi un host Gratuit, avec bande passante illimite, pas de restriction de taille, de download, d'upload, ... et je serais le premier a m'y inscrire.
Oui FileFront, hors heure creuse US, c'est long, mais ca marche tres bien.

Merci a ceux qui ont aimes.
Franchement pénible à télécharger. D'habitude j'ai aucun mal sur ce site, c'est juste à cause du week-end ? 5 tentatives avant d'arriver à pas oublié le créneau de 5 min après plus d'une heure d'attente

Surtout pour une vidéo qu'on regarde une fois puis qu'on efface, quoi.












Bon ok, ca c'était avant de la voir. Y'a pas grand chose à en dire, ca se télécharge, ca se regarde, puis ca se garde au moins jusque l'année prochaine.
J'en dirait pas plus pour pas spoil, c'est énorme au premier visionnage.
10/10.
6 fois que j'essaye de le télécharger, 5 fois que j'arrive pas à être présent pour le créneau, une fois ou ça plante (T_T).

Mais si, un jour j'y arriverais !

Un jour...
Jsuis sur...

Heureusement qu'elle semble valoir le coup, je réessaye ce soir ...



Froh, persévérant mais pas père, ni trop sévère en fait...
Citation :
Franchement pénible à télécharger. D'habitude j'ai aucun mal sur ce site, c'est juste à cause du week-end ?
Oui et Non, il semble que depuis quelques jours, FileFront a des problemes avec ses servers, la ou normalement il y'a 15 servers dispo pour d/l, il n'y en a que 3 (Et donc, de plus longue filequeue ...).

Pour ceux qui ont aime la video, la prochaine arrive (Apres plus de 2 mois e frapsage/montage).
Après avoir eu beaucoup de mal à obtenir la vidéo, je dois dire que je ne suis pas déçu! GRANDIOSE! En tout cas, je la trouve nettement mieux que l'officielle . Le lag n'est pas trop gênant, et n'enlève rien à la qualité de l'oeuvre. Encore bravo, et vivement l'arrivée de la prochaine!
Video
Pr les vidéos j'utilise le logiciel Fraps.
Je te donne le site internet du logiciel : http://www.fraps.com/

Bien sur, le logiciel complet est payant (37 dollars), mais il y a une version d'essai gratuit mais tu ne peut prendre que des films de 30 seconde maximum.

Voila
Il doit y avoir une vieille version gratuite et légale quelque part... Google est votre ami :/ ...
May Shin l'a filmée avec Fraps 2.0, à savoir si c'est celle là ...
Pour tous ceux ayant des problemes avec le telechargement de la video, FileFront est en train de resoudre le probleme, et les servers sont en train d'etre remis en ligne, actuallement, au moment ou j'ecris ce post, il y'a deja 5 servers dispo avec seulement 2min d'attentes (Et on est en heure pleine US).

Voila, desole pour ceux qui pouvait pas telecharger, c'etait pas de ma faute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés