[DB-DBZ] Comment faire aimer ma copine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un sérieux problème !

Ca s'adresse principalement à vous les gars.

Voila ma copine déteste par dessus tout Dragon Ball et Dragon Ball Z, elle fait une grosse fixation dessus, elle a jamais regardé un épisode en entier, donc je trouve ça stupide qu'elle fasse un blocage pareil.
J'ai essayé de lui montré le passage ou Sangohan apprend à Videl à voler, elle a pas supporté elle a préféré un câlin ... Pour elle tout ce qui y'a la dedans c'est une aberration, elle se fou sans arrêt des dialogues en les imitant mais façon foutage de gueu...

Bon elle aime Charmed ... Moi j'aime pas ! Mais au moins j'ai essayé !

Donc je recherche un passage dans la série, qui puisse l'attendrir, la faire rire, et lui donné éventuellement envie d'aller plus loin. Je les ai presque tous en cassette donc, ça devrait pas posé de problème au niveau du passage que vous sélectionnerez.

Je trouve que ce genre de série, ça doit au moins être vu une fois, c'est tellement bien pensé (sauf quand ils se regardent dans les yeux 3 plombes) je parle de l'ensemble, le tout est plutôt génial.

Bref on est pas la non plus pour faire le pour et le contre si vous aimez ou pas, je veux juste changé ça façon d'appréhender l'inconnu. (Ca pourra s'appliquer pour d'autre chose par la suite).

Merci à vous, Newbie
-Quand vegeta en pleurant demande a sangoku ( sur namek ) de venger leur peuple
- l'épisode numero 1

sinon bah elle aime pas puis c'est tous , sert a rien de la forcer
un passage attendrissant ? euh ...

Quand Gohan éclate Cell a coup de gros Kaméhaméha ?

non sérieu , tendre et DBZ ca va pas bien ensemble . Par contre , je pense qu'elle devrait apprécier les tout premiers épisodes de Dragon Ball , quand Goku est tout petit , c'était quand meme moins bourrin que DBZ .
c'est comme ca que ma petite soeur a aimé DB , elle trouvait Goku marrant

erf double ownage
Je suis dans le même cas que ta copine

C'est viscéral.Incurable.

Je déteste profondément tout les personnages de cette série a 2 balles.

(et pourtant je suis otaku :x)
En même temps, si tu veux qu'elle aime l'anime, montre lui autre chose que les trucs du genre DBZ (que je trouve pourri) etc.

Montre lui Kimi Ga Nozomu Eien, et tu vas voir, elle va t'aimer plus fort.
Citation :
Publié par Bellandy
Je suis dans le même cas que ta copine

C'est viscéral.Incurable.

Je déteste profondément tout les personnages de cette série a 2 balles.

(et pourtant je suis otaku :x)
stoi 2 balles.
Citation :
Publié par Bellandy
Je suis dans le même cas que ta copine

C'est viscéral.Incurable.

Je déteste profondément tout les personnages de cette série a 2 balles.

(et pourtant je suis otaku :x)
vieux fou.

LE MEILLEUR MOMENT C QUAND C16 SE FAIT PETER LA GUEULE PAR CELL ET QU'IL DEMANDE A SANGOHAN DE LES SAUVER POUR LES OISEAUX ET TOUT ET TOUT ET QUE SANGOHAN SE TRANSFORME J'AVAI TROP BON A CE MOMENT
Rougit
DBZ je peux comprendre qu'elle n'aime pas, quand j'étais petit j'aimais car baston mais bon faut reconnaître que maintenant regarder 15 épisodes pour une bataille ça un peu lourd ....

Par contre DB si c'est une fille elle ne pourra que aimer .


Tfacon dans le club dorothé à l'époque c'est toujours DBZ qui récupéré 2 épisodes grâce au votes et pas Sailor moon
Vieille folle stp

Non mais j'arrive sérieusement pas a encadrer ces tronches de cake ; j'ai tous envie de les baffer les uns apres les autres :x et puis le scénario c'etait bien pour le club dorothée mais je comprend pas l'engouement actuel pour un truc aussi naze (nostalgie ?) ... alors qu'il y a tant de bonnes licences a exploiter -_-
+1 pour Vegeta qui agonise et supplie Goku.
+1 pour C16.
Mais je préfère les passages stupides de DBZ, genre Hercule qui s'acharne 2 minutes sur Cell avant de se prendre une baffe et voler au loin, prenant la falaise dans la tronche et glissant contre XD

Sinon, aucune chance que ta copine apprécie, et c'est normal.
edit pour au dessus : EXACTEMENT dans mon cas y a 85% de Nostalgie et le reste c'est pour les quelques passages idiots dont je parlais plus haut =D
Citation :
Publié par Folken le NB
Voila ma copine déteste par dessus tout Dragon Ball et Dragon Ball Z, elle fait une grosse fixation dessus, elle a jamais regardé un épisode en entier, donc je trouve ça stupide qu'elle fasse un blocage pareil.
Un blocage ?!? Elle n'a pas pu regarder un épisode en entier, et je la comprends.
C'est mal dessiné, mal animé, c'est invraisemblablement niais pour tout spectateur âgé de plus de 7 ans, je le félicite déjà d'en avoir regardé un bout. Je compatis sincèrement avec elle, surtout pour supporter un type qui insiste pour lui montrer cette daube sans nom. Si un dessin animé était noté avec une note allant de A à Z, le nom est particulièrement bien trouvé

Fais un gros poutou à ta copine de la part du Tacpeine
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
vieux fou.

LE MEILLEUR MOMENT C QUAND C16 SE FAIT PETER LA GUEULE PAR CELL ET QU'IL DEMANDE A SANGOHAN DE LES SAUVER POUR LES OISEAUX ET TOUT ET TOUT ET QUE SANGOHAN SE TRANSFORME J'AVAI TROP BON A CE MOMENT
+1
Citation :
Publié par Tas qui peine Flam
Un blocage ?!? Elle n'a pas pu regarder un épisode en entier, et je la comprends.
C'est mal dessiné, mal animé, c'est invraisemblablement niais pour tout spectateur âgé de plus de 7 ans, je le félicite déjà d'en avoir regardé un bout. Je compatis sincèrement avec elle, surtout pour supporter un type qui insiste pour lui montrer cette daube sans nom. Si un dessin animé était noté avec une note allant de A à Z, le nom est particulièrement bien trouvé

Fais un gros poutou à ta copine de la part du Tacpeine
Ouais ben tu peux parler Captain Flam

Citation :
Publié par Rukia
fais lui péter un bleach, si ca l'excite pas une telle roxance je pense que dbz n'y fera rien

de rien
Ouais, un épisode avec Kon le mignon petit lion en peluche.
Citation :
Publié par Tas qui peine Flam
Un blocage ?!? Elle n'a pas pu regarder un épisode en entier, et je la comprends.
C'est mal dessiné, mal animé, c'est invraisemblablement niais pour tout spectateur âgé de plus de 7 ans, je le félicite déjà d'en avoir regardé un bout. Je compatis sincèrement avec elle, surtout pour supporter un type qui insiste pour lui montrer cette daube sans nom. Si un dessin animé était noté avec une note allant de A à Z, le nom est particulièrement bien trouvé

Fais un gros poutou à ta copine de la part du Tacpeine
juste comme ca pour savoir tu regarde quoi comme serie ? a part la chose qui te sert d'avatar
Un conseil, fait ce qu'elle te dit

Sinon, je suis comme elle, je ne supporte pas les mangas...et je ne sortirais jamais avec un fan de manga. Plus gamin que ça tu meurs (j'attend les puristes se jeter sur moi pour m'égorger et m'expliquer que c'est adulte, mais ça ne me fera pas changer d'avis ).
Initie la à Pédobear ; sinon explique lui les premiers passages de Dragon Ball, contre l'armée du Ruban rouge et la bonne grosse critique du communisme en relation avec la situation politique de l'époque, si elle est cérébrale / chiante elle devrait au moins s'attarder un peu.

Ou alors, pour vaincre sa crainte de l'inconnue, sodomise la.

@tara - Tu as de trés gros seins irl, tout mes congrats².
Citation :
Publié par Taureau
juste comme ca pour savoir tu regarde quoi comme serie ? a part la chose qui te sert d'avatar
Si tu as bien vu mon avatar, tu as remarqué que quelque chose clochait, et que ce n'est pas obligatoirement ma tasse de thé, juste un jeu de mots qui me plaît. Si Captain Future est quand mieux que son adaptation japonaise tardive, tout ça ne vaut au fond pas grand chose, sauf au rayon nostalgie. Et je ne suis pas là pour me justifier, juste pour donner mon avis

Je suis là pour répondre à la question "Comment faire aimer ma copine ?"
La réponse est simple : tophs + prêt personnel.
Je plussoie l'idée de lui montrer quelque chose d'autre qu'un manga aussi bourrin (oui bourrin quand même), j'me souvient que ma soeur avait bien accroché à Niki Larson. Mais bon si tu veux à tout prix lui faire aimer DBZ ça va être dur je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés