[Ys] La fin des skalds/Méno

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba depuis que j'ai repris daoc j'ai vu la nouvelle mode qui était chez ALb pas de méno et chez Mid pas de skald...

Est ce qu'on est devenu si useless que ca ? on va finir comme les MA au placard omg

Donnez vos avis sur les compo no skald et no méno...

PS : Bon ba je go reroll en attendant ptdr
Non mais jsuis groupé pour mon rank il faut dire la vérité
Si j'étais 4L ca serait meme pas la peine déja que la j'ai du mal a trouver un groupe...j'imagine pas les mecs ki reroll skald. /delete
Bah perso skald je trouve ca assez utile , on avait souvent parlé de remplacer le skald dans le groupe mais finalement l'interupt , le zephyr, le sos, le mb et la speed 6 compensent l'absence d'un 2em bane.

Apres les 2 sont fiables mais le skald permet un plus grand confort de jeu.
Pour du 8v8 pur le skald n'est peut etre pas le meilleur choix mais pour rvr en soirée je trouve ca bien utile.
il est vrai que depuis un certain temps il arrive de faire des grp sans skald que c soir pour avoir un mago de plus ou un tank (zerk, sauvage) de plus voir en ce moment il est souvent remplacer par une valkyrie, mais malgré ça le sos et le speed est quand même un gros manque dans un grp sans skald
__________________
Ys:
Naberation <QuaD> healeuse 7LX ~CeleBot~
Aberation <Black Out> Chaman 9LX ~EnduBot~
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~
Citation :
Publié par Kanou
Non mais jsuis groupé pour mon rank il faut dire la vérité
Si j'étais 4L ca serait même pas la peine déja que la j'ai du mal a trouver un groupe...j'imagine pas les mecs ki reroll skald. /delete
Ben hier en l'occurrence c'est pas ton rang qui a primé mais ta classe je te l'assure.

Puis les groupes qui partent en speed Odin c'est quand même souvent parce qu'ils ont pas le choix...
a vrai dire c ki m'énerve c'est même pas le fait de faire une compo sans skald c de croire ke par exemple sauvage ou zerk ça dommage deal + k'un skald
Faut dire la vérité Zerk déjà c'est groupé pour ses ML et sauvage c'est groupé pour...pour...je sais pas

Genre les gens ki me disent on a besoin de DD dsl Kanou, je me dis tain c'est koi ces HR en bois, pis c'est vexant de croire ke skald c only speed et RA...

ça tape pas mal kan même
Citation :
Publié par Kanou
a vrai dire c ki m'énerve c'est même pas le fait de faire une compo sans skald c de croire ke par exemple sauvage ou zerk ça dommage deal + k'un skald
Faut dire la vérité Zerk déjà c'est groupé pour ses ML et sauvage c'est groupé pour...pour...je sais pas

Genre les gens ki me disent on a besoin de DD dsl Kanou, je me dis tain c'est koi ces HR en bois, pis c'est vexant de croire ke skald c only speed et RA...

ça tape pas mal kan même
Moi je t aime kanou ; et je trouve sa skald c fort utile comme classe de perso , speed , sos ,Mb et puis dans l assist c pas mal non plus surtout quand t''es 10L+ .

Qui pourrait dire que barbarian ou zebux tapent comme des fiottent ?
Citation :
Publié par Aslein
Je les trouve bien énervant moi ces Skald et meno pour interupt !
Alors non pas si inutile que ça
D'accord avec mon collègue druide.

Je me souviens d'une soirée ou on rencontrait toujours le meme groupe alb sur la ZF mid et le ménes jouait a la perfection sa classe (reroll de zand je crois mais je me trompe peut etre); il en était meme devenu la cible N°1 a l'inc avant tout autre soutien ou mage tellement il était chiant .

Ce sont des très bonnes classes en groupe mais ca doit pas se limiter a /assist sinon tu perds la moitié de leur potentiel.
Citation :
Publié par Aguel
Moi je t aime kanou ; et je trouve sa skald c fort utile comme classe de perso , speed , sos ,Mb et puis dans l assist c pas mal non plus surtout quand t''es 10L+ .

Qui pourrait dire que barbarian ou zebux tapent comme des fiottent ?
C'est vrai que skald c'est roxor mais bon dit moi cb de skald reste collé a leur Main tank est assist only .. dit moi cb de skald use mb quant leur soutien on des pet theu ou Zo ou aggro ... pas beaucoup.

Le skald pourrais devenir useless si les personne qui les joue sont useless



PS: i love you kanou 10 000 bisous sur ta bouche irl
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
heu je sais pas pour mid mais sur alb les mene sont pas grouper car quand on fait le groupe .... ben on est vite FG


sinon un mene meme petit rang full instru tranchant ca aide pas mal


le template du mene doit etre 50 instru 50 tranchant 1 fufu


perso un mene fufu c obselete

en 50 tranchant il gagne de la peche


kahl
Citation :
Publié par Kanou
a vrai dire c ki m'énerve c'est même pas le fait de faire une compo sans skald c de croire ke par exemple sauvage ou zerk ça dommage deal + k'un skald
Faut dire la vérité Zerk déjà c'est groupé pour ses ML et sauvage c'est groupé pour...pour...je sais pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés