[Recrutement] L'Alpha-Légion Nouvelle Formule

Répondre
Partager Rechercher
Alpha-Légion

Bienvenue à toi lecteur. Sache qu'après une période de déliquescence certaine, l'Alpha-Légion ré-ouvre ses portes. Comptant parmi les plus anciennes guilde d'Amakna elle n'est que peu expérimentée mais désire fortement être reconnu dans tout Amakna. Pour cela nous proposons un système économique et de combat nouveau et ambitieux afin que l'Alpha-Légion soit reconnue comme une des plus grandes guildes que le monde ai jamais connu.

I) Les buts de l'Alpha-Légion
II) Le fonctionnement
III) Les candidatures
IV) Etat actuel de la guilde

Les Buts de l'Alpha-Légion

L'Alpha-Légion désire devenir la PLUS GRANDE guilde d'Amakna, tant par le coté marchand que combatif. Les deux seuls paliers de Dofus encore inexplorés sont le niveau 200 et le niveau 50 de guilde. C'est ce second objectif que ce sont fixés les membres de l'Alpha-Légion.
Dans le domaine du combat, nous désirons posséder de nombreux grands et valeureux guerriers.
Dans le domaine du commerce, nous devrons être une guilde prospère, connue et proposant nos services à un grand nombres de consommateurs amaknéens afin de satisfaire toute la demande.

Le fonctionnement de l'Alpha-Légion

Tout d'abord, étudions les différents grades de l'Alpha-Légion :

* Le meneur [EoG] :
- Donne 5% d'xp fixe
- Gère les boosts du percepteurs
- Gère les droits des membres
- Invite de nouveaux membres après acceptation et vote de la candidature
- Fait appliquer les taux d'xp
- Gère les rangs des membres
- Peut poser un percepteur
- Peut récolter l'impôt perçu par le percepteur
- Peut bannir un membres après vote
- A le droit de vote sur les candidatures
- A accès au coffre commun de la guilde

* Le bras droit [oI-AlphaL-TorkeS-Io] :
- Donne 5% d'xp fixe
- Invite de nouveaux membres après acceptation et vote de la candidature
- Fait appliquer les taux d'xp
- Peut poser un percepteur
- Peut bannir un membre après vote
- A le droit de vote sur les candidatures

* Le trésorier :
- Donne 1% d'xp fixe
- Peut récolter l'impôt perçu par le percepteur
- Peut poser un percepteur
- Peut bannir un membres après vote
- A le droit de vote sur les candidatures
- A accès au coffre commun de la guilde

* Le protecteur :
- Donne 5% d'xp fixe
- Peut poser un percepteur
- A le droit de vote sur les candidatures

* L'artisan :
- Donne 3% d'xp fixe
- Récolte de 10% à 25% du prix final d'un objet auquel il a participé

- A le droit de vote sur les candidatures

* Le réserviste :
- Donne 3% d'xp fixe

- A le droit de vote sur les candidatures

* A l'essai :
- Donne 10% d'xp fixe

* Larbin :
- Donne 25% d'xp fixe

Il faut savoir qu'après le post d'une candidature, vous êtes AUTOMATIQUEMENT intégré à la guilde pour une période d'essai pouvant s'étaloner d'une heure à 7 jours. A la fin de cette période les membres devront voter, en leur âme et conscience l'acceptation ou non du postulant. Pour être accepté il faudra récolter au moins 75% des votes internes. Cette décision ne pourra être contestée.

Le grade larbin est utilisé pour punir un membre ayant commis une faute au sein de la guilde mais pas assez grave pour être banni. Cette période peut s'étalonner de 1 à 14 jours.

Le grade réserviste est utilisé pour les nouveaux combattants, il est une phase de transition entre à l'essai et protecteur.

Le grade protecteur ne peut être atteint qu'en défendant conséquemment et fréquemment le percepteur avec assiduité.

A l'intérieur de la guilde vous ne pouvez considéré que comme un artisan OU un combattant.

Le grade trésorier sera attribué à un artisan ayant montré un intérêt tout particulier à la guilde et sera élu par les autres membres de la guilde.




L'Alpha-Légion dispose d'un coffre commun. Ce coffre est utilisé afin de déposer les créations des artisans et les drops de guilde durant les séances prévues à cet effet. Seul le trésorier et le meneur auront accès à ce coffre qui sera sous la forme d'un compte mule. Le trésorier (et le meneur tant qu'il n'y en aura pas) devront faire l'inventaire hebdomadaire de ce qu'il y a sur ce compte. Tous les membres pourront y accéder en procédant au préalable à une demande vis à vis des autres membres. Il y aura un vote où les membres décideront d'alouer ou non ce budget à ce membre.



Les séances de guilde.

Le samedi de 14 à 17 heures seront organisées les séances de drop, sur un spot choisi au préalable par concertation entre le meneur et le trésorier. Il est obligatoire d'assister à au moins une heure de ce drop.

Le dimanche de 8 heures à 22 heures sont organisées les sorties de la guilde pour faire des donjons par exemple. Il est obligatoire de faire un donjon avec la guilde au moins une fois par mois.


Le recrutement

Il vous suffit de postuler ici pour faire une période d'essai allant d'une heure à une semaine dans l'Alpha-Légion. Votre acceptation sera basée sur votre candidature, (le fait qu'elle soit intéressante, bien écrite et surtout complète : partie Rp et Hrp) et sur votre effort fourni en période d'essai (xp donnée à la guilde pour les combattants, ressources ou objets fournis au coffre commun de la guilde pour les artisans). Vous pouvez aussi me contacter directement IG.

Lorsque vous postez votre candidature (ICI MEME en attendant le forum), veillez à y indiquer le maximum d'informations mais surtout si vous désirez être combattant ou artisan. Veillez surtout à indiquer :

- Votre niveau de combat (pour les combattants)
- Vos métiers et leurs niveaux (artisans)
- Le temps que vous passez sur dofus
- Une partie RP racontant l'histoire de votre personnage

Etat actuel de la guilde

La guilde est actuellement niveau 6.

Elle compte 11 membres :
- EoG sram level 64 [Meneur]

http://img374.imageshack.us/img374/4864/eog22qk.th.png

- oI-AlphaL-TorkeS-Io éniripsa level 55 [Bras droit]

http://img465.imageshack.us/img465/9872/oialphaltorkesio2xf.th.png

- -slive- sram level 31 [Protecteur]

http://img397.imageshack.us/img397/8623/slive5oo.th.png

- --Uriel-- Osamodas Boulanger niveau 100/ Paysan niveau 89/ Alchimiste level 41 [Artisan]

http://img212.imageshack.us/img212/9150/uriel1bb.th.png

- KilLer--FeCa féca level 34 [Réserviste]

http://img371.imageshack.us/img371/7355/killerfeca6kz.th.png

- StyvuS féca level 36 [Réserviste]

http://img371.imageshack.us/img371/835/styvus7ue.th.png


- Zombieee sacrieur level 29 [Réserviste]

Photo ici très prochainement

- ColdBrain sacrieur level 43 [Réserviste]

Photo ici très prochainement
- Ephedra enutrof level 35 [Réserviste]
Photo ici très prochainement
- Gottfedorm éca level 23 [Réserviste]
Photo ici très prochainement
- Fifoux [A l'essai]

Nous estimons la fortune comprise dans le coffre à 0 kamas.
Notre maison se trouve en 3/-22. Vous pouvez y entrer librement pour nous contacter

Dehors :
http://img491.imageshack.us/img491/5748/maison0tg.th.jpg

L'entrée :
http://img491.imageshack.us/img491/9278/maison22xf.th.jpg

Le premier étage :
Photos à venir on veut que vous veniez pour le prochain up :P
Le deuxième étage :

Photos à venir on veut que vous veniez pour le prochain up :P

Voici les liens de nos artisans :
--Uriel-- Boulanger niveau 100/ Paysan niveau 88 : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post10660752


La prochaine séance de drop aura lieu le Samedi 19 Novembre aux bouftous en 3/4 de 14 heures à 17 heures.


Le prochain donjon sera un Donjon Bouftou et aura lieu le Dimanche 20 Novembre à 14 heures.




En espérant vous voir bientôt renforcer nos rangs,

EoG
Bonjour CHEF !,

Mon équipe de X-Men souhaiterait présenter sa candidature pour faire partie de ta guilde ...

Cyke est un Osa Full invok de lvl 30 alchimiste (35) paysan (37) boulanger (40).
Les autres sont des lvl 1 je ne les joue pas souvent ...


Pour me contacter:
/w cyke-la-menace Osa
/w Oo-Wolverine-oO Feca
/w Oo-iceberg-oO Sadida
/w Oo-gambit-oO Ecaflip

[HS]
Tu dit qu'il faut faire au moins une heure de drop le samedi de 14 à 17...
heu, j'ai une vie IRL et surtout une famille qui va me fusiller si je flingue leur samedi aprem ... par contre je suis OK pour des horaires plus en soirée ...
[/HS]
Candidature
Salut à vous, je me présente, --Uriel-- , modeste artisans osamodas de niveau (tout aussi modeste ) 21.

J'exerce 3 métiers différents :
- Le premier est boulanger lvl 100
- Le deuxième est paysan lvl 88
- Le troisième est alchimiste lvl 41

J'aspire à devenir "artisans" au sein de l'Alpha-Légion et apporter ma pierre à cette édifice ambitieux mais largement réalisable (j'aurais bien voulu devenir guerrier mais un Iop lvl 34 ou un cra lvl 37 risque d'être un peu..léger ).

Mes temps de jeux sont assé spéciaux :
- Pendant les vacances ou les week-end prolongé je joue de 14h à 19h30 l'aprés midi et je reprend tard le soir à partir de 1h du matin (rarement a partir de 23h ou 00h)
- Pendant les périodes scolaires je vis en foyer donc je ne me connècte que rarement dans la semaine, néanmoins je vais faire tout mon possible pour être présent le samedi et le dimanche au séances de drop et au donjon.
J'éspère que ces horaires ne vont pas me pénaliser.

Maintenant la tite histoire de mon perso :

"Une journée ordinaire ou plutôt, un matin ordinaire en Amakna pour ces habitants peu ordinaires, l'habituel et l'éternel soleil de la contré ne cesse de couvrir la contré de ces rayons bienfesant, même sous les cris de peur d'un jeune osamodas..
- Aaaaaaah ! Une arakne papa !
- Par les 11 Dieux mon fils, on a jamais vu un osamodas avoir peur d'un insecte ou d'un animal, un peu de fièrté veux tu !
- Mais je...
- Il n'y a pas de mais ! Comment veut tu devenir un jour un bon dresseur, incapables que tu es, tu n'arrive a rien !
Des mots peu aiments et peu rassurant pour un enfants, surtout venant de la pars de son père. C'était comme cela que sa se passait depuis toujours hélas...
Le pauvre petit --Uriel-- n'y pouvait rien mais c'était comme sa.
- Prend mon marteau dans la maison et occupe toi des bouftou pendant mon absence, et pas question d'avoir peur, je reviens dans un ou deux jours.
Sur ces mots, le père s'enfoncat dans la forêts des Abraknides.
Le premier jour se passa dans la tranquilité la plus habituels qui soit, --Uriel-- dévorant quelque pain d'Amakna fraichement cuit par ces soin, tout en préparant divers potions, avant de s'ocuper des bouftous.
Le deuxième jours fut identique, et bien bizarement, le troisième, le quatrième, le cinquième... L'inquiètude avait depuis un moment deja, pris posétion d' --Uriel--. Tout les jours il guétait le retour de son père a la lisière, mais rien a faire...
Se ne fut qu'au bout de 2 semaines qu'il apercut quelque chose, un tofu affolé et meurtris qui se dirgeais péniblement vers lui, une feuille de Chènmoux dans le bec.
- Mais, mais que c'est il passé...je...
Le tofu s'évanouit dans les mains d' --Uriel--. Depuis se jours il ne revit plus son père, mais tout les soirs il se rendait a la lisière de la forêt, le marteau de son père a la main et disait ces quelques paroles :
- Je deviendrais un fière dresseur papa, comme tu l'a toujours rêvé..."

Voila pour l'histoire rp

Sur ceux, j'éspère vivement intégrer l'Alpha-Légion, salut !
Petit oublie...
rf j'ai oublié de vous donner les pseudo de mes autres perso au cas ou je joue pas avec --Uriel-- :

spasfon eniripsa lvl 12
-Dark-Shneider- iop lvl 35
Mr-O cra lvl 37
--Uriel-- osamodas lvl 21

Voila, dsl pourt se petit oublie
Up

Depuis hier nous avons recruté :





- KilLer--FeCa féca level 34 [A l'essai]
- II-King-II sram level 31 [A l'essai]
- Gottfedorm éca level 23 [A l'essai]
- StyvuS féca level 36 [A l'essai]
- ColdBrain sacrieur level 39 [A l'essai]
- Prince-beautee éniripsa level 38 [A l'essai]
- Nathalie- Ecaflip level 51 [A l'essai]
- --Uriel-- Osamodas Boulanger niveau 100/ Paysan niveau 88/ Alchimiste level 41 [A l'essai]

- Feca--Men- [Non-accepté après une période d'essai d'une heure, pour cause de mauvais comportement.]
- Hardcosmos [Non-accepté après une période d'essai d'une heure, pour cause de mauvais comportement.]
- Chatimenz [A choisi délibérement de ne pas continuer avec nous.]
- Eni-chatimenz [A choisi délibérement de ne pas continuer avec nous.]
Up


Hier trois de nos membres sont passés membres fixes.

Deux réservistes que voici :

KilLeR--FeCa

http://img170.imageshack.us/img170/3464/killerfeca2qy.th.png

SylvuS

http://img378.imageshack.us/img378/559/styvus7wk.th.png

Un artisan :

--Uriel-- (dont voivi le topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=606012 )


http://img465.imageshack.us/img465/4861/uriel4ob.th.png




On peut aussi dire bonjour à nos nouveaux


Alexsaf osamodas level 65
Zombieee sacrieur level 25
Ephedra enutrof level 35

Regrettons aussi ceux qui nous ont quittés :

II-King-II sram level 31 (Raisons non connues)

Nous avons ajoutés les photos de nos membres fixes sur notre topic. Nous avons aussi créer le post d'--Uriel-- ou vous pourrez trouver du pain.

En espérant vous voir bientôt parmi nous,

EoG
Merci d'éviter les HS et up non conformes si vous ne souhaitez pas voir ce topic fermé.
Up

-Slive- est passé protecteur. Félicitations à lui il est notre premier protecteur

ColdBrain et Zombieee sont passés réservistes félicitations à eux.

Après un effort collectif, nous avons réussi à acheter une maison de guilde que vous pouvez voir dans le post initial.

Nous rappelons que nous recrutons toujours.
Up

Edit par rapport à l'édit du modo : Ou il est le probleme?


[Merci de lire les lois de l'arène un up toutes les 24heures.denier avertissement]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés