[Orcanie] Vos pires souvenirs d'orca ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Stop faire des fakes posts ou tu te contrefous de l'avis des autres pour t'appitoyer sur ce qui t'a fait leave DAOC, Rames, ca sux serieux.
Pfff meme pas vrai

Pour te faire plaisir j'edit, et je demande juste l'avis des autres, raf qu'on s'apitoie sur mon sort

Ca fait plaisir de voir comment l'on est apprécier

Ps: j'ai pas stop daoc, j'ai stop orca

Que des pourris sur ce serv de gayz
Je dirai le depart de certaines personnes a l'epoque : Fireworks, Sibemol, Flaucon, Tyris, Frederic, Witheloff, Corba(enfin surtt d'une certaine guilde), Yarion.
-les quelques temps qui ont suivis le passage of-nf
-Quand j'ai rencontre damo
-Les periodes ou les tfs se flammaient et s'addaient pour se pourrir mutuellement le jeu (en esperant que ca soit redevenu comme avant avec celles qui reste en ce moment )
__________________
"On a bien joué dans les intervalles, heu non désolé, dans les intervaux"@Cissokho
"Les carottes sont mortes"@Lachor
"Il finit une carrière un petit peu en queue de boudin qui, pour moi, n'est pas représentatrice (sic) de la carrière qu'il a eue"Emmanuel Petit sur Vieira
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
un certain rush a 100+ à 4 heures du mat sur mjollnir un jour de semaine alors que mid avait repoussé tous les assauts des 2 autres realms sur son rkaire chéri. C'était à l'époque où avoir des rk pour mid signifiait vraiment quelque chose (sous-population ftw).
mon pire souvenir de orca .. hummm les ubbers ranger/scoot ombre/sic qui remonte df et kill les gris ou les laisse a 5% pendant qu'il son aggro aux mobs... sinon les longue attente à malmo /up pour trouver un gpr
La clust, et les straff@windrag boy qui ont proliferé depuis...


Voir des gens que je connaissais de carnac, fairplay à l'époque, ou je croyais... me leurrais surement; me courir apres alors que j'ai 10tanks sur moi pour me leech un rp en charge + rafale....
l'arrivée de toa, de nf, la disparition d'emain première version, les heures passées au tp à attendre un groupe viable, les heures a crafter pour sortir du 100% quand ça veut pas venir, le départ d'anciens joueurs...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
je n'ai que de bon moment ou alors parfois un peu de lassitude^^ sinon j'aurais arrêté de jouer. Je n'attend pas the "rupture" des que ça va pas je pause comme au moment de ma parenthése wow

ça dure pas et on revient toujours a ce &à#"è$* jeu ^^
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés