JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1934 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Rechercher
feliciend
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Krakenkhan
Je voudrez faire un Seide pour faire du pve farm / et du rvr pour combattre les fufus.
foutez la paix aux fufus sérieux, ils ont deja assez de prédateurs comme ca.
Greldi
Alpha & Oméga

plutot 44perfo 41demence 26ombre.

smieux de gagner un coup ciblé kun buff parade .

contre les fufu
Ombre: le drain endu génial, buff parade
Etreitne: le fumble génial, buff esquive et wp.
Démence: les resist mélée/magie. génial, débuff+coup ciblé...

d'apres mon expérience, la spé démence est lente à etre efficace (faut se sb et débuff, en+ du hot et dud rain endu....)
Et bien souvent on meurt malgré le fait qu'on remontait la pente.
et si leg ars se met a straffer (trés courant chez les looser BB, tu misseras tes style ciblé)

la spé ombre, semble efficace contre els fufu, une fois ooe, ils font rien de bien et le hot joue bien

la spé etreinte, permet de les voir (pas de loin), le fumble est trés efficace il permet de pas se manger trop de dégats au début, le buff esquive est moyen..le buff wp compense le poison.

Au final ombre doit etre en 1ere ou seconde spé..
2 drain endu + hot = A+ le fufu...

l'autre spé :
etreinte en 1er choix (primaire ou secondaire)
démence en deuxieme choix (primaire ou secondaire) démence permet aussi d'être + efficace en groupe et contre les mages.

personnellement pour avori testé en pve,
3 spés me viennent a l'esprit en efficacité:
- full ombre-->hot et griffe trés puissant
- démence/ombre-->coup ciblé c'est les meilleurs dégats^^ hot et resist+parade sympa
- ombre/etreinte--> hot sympa, esquive+parade trés sympa, le buff wp rapproche les dégats de demence.

un tri spé est à éviter^^c'est trés efficace trop de sorts en pve (6 par minute ca saoule), et en rvr ca manque de punch. ona tropde mana et pas d esorts puissants

je suis spé démence ombre en ce moment, je chasse surtout du sorcier wl, des archers, mais les sicaires assassin, c'est trop dur >: il vaut mieux ombre en primaire pour eux^^
S!ng Mary
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par feliciend
foutez la paix aux fufus sérieux, ils ont deja assez de prédateurs comme ca.
Les joueurs contre les fufus (et surtout les bb) l'ont rêvé...Mythic l'a fait ! On est pas des prédateurs, justes des monocomptes heureux

Je viens de duotter avec un full etreinte... Je dois dire que je suis assez impressionné...
Billy [Harmo]
Alpha & Oméga

Je suis 39 perfo 40 ombre 24 etreinte 25 demence

J'approche les 2000 en WS (surcap max en force/dex + for2 + dex2 + buff WS level 20) et je ne suis pas encore persuadé que le style 43 fasse en pratique tant de différence pour que je revienne sur mon 39 perfo...

En revanche je confirme que de saoulant en PVE on passe de carrément difficile en RVR pour ce qui est de la gestion des sorts.
Je suis pourtant minimaliste puique je ne joue pas en priorité ni la hate, ni les debuffs etreintes ni même le debuff fumble 30%.
Mais rien qu'entre le buffs WS, les buffs resists, les buff parade/esquive, le drain mana/endu, les RAs charge/purge/IP, et le chain griffe sur l'assist, je m'en sors pas très bien.

Bref, puisqu'il se trouve que les buffs resistances 23/25 ne m'ont guère persuadé, j'envisage de passer 39 perfo 40 ombre 34 etreinte.
D'une part je rigolerai enfin à l'idée que je n'oublie plus mes buff resist, et j'y gagnerai surtout un buff WS toujours sympa et une griffe matière qui devrait bien trouver des cibles qui lui sont sensibles.
Je crains juste d'oublier encore de lancer le fumble 50% Nobody's perfect.
Greldi
Alpha & Oméga

euh c'est simple, le style 43 a 200 de dgt de + qu'un style 39

rester a 39 perfo c'est se nerfer^^

et je confirmes trispé ca saoule en pve (tropde sorts), et ca manque de punch en rvr....

fait un bispé^^
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

43perfo 48 demence et je monte en 580 su des healer en 2eme coup

le taunt <<< chain seide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite