[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est le fameux bug des vétérans qui avait deja eu lieu qques patches plus tot.
Sur mon compte, ce sont uniquement les hels invoc qui ont ding Veteran, dont un en allemand, big deal
Bump !

Quelqu'un a des nouvelles du titre qui suit le "Chasseur de Légendes" ? Quelqu'un l'a déjà eu sur les serveurs GOA ? Il est bien à 50 ? Une version fr? ^^
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Plutôt 13L ^^ je sais meme pas si 1 frag sur 2 entre dans le compteur a cause des leech/mal de rez ^^
Ouai j'ai un ratio de 1 sur 4 alors que jfais une majorité de solo moi :x
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Ya pas 25000 kills solo ? Certe c'est un peu long !
tu peut tjrs passer des heures à tuer des bots dans un val bas lvl petit et désert en xp/rp off^^, c'est pas du plrp vu que ca rp pas

genre le val lvl5-10.

mettons un multicomptes bien connu, qui tues 5 de ses bot en chaine !, et qu'il demande a deux autres multicomptes de l'aider, au total 10 bot à tuer qui sentrerez, il ne lui faudra faire ça que 2500fois !,
25000kill à raison d'un ennemi toutes les 10scd... 3 jours de play , oula
ou bien carrément 50 rezzeur qui pl un type qui aedot les rez10%...la ca peut etre trés rapide

bon ok c'est du pl de titre, mais pour la science, c'est beau de rêver.

sinon en pvp normal c'est trés trés long, et c'est une limite présente pour faire joli comme le 13L...ou le titre 1000légions >o<
sinon aucun intérêt de continuer à faire du chiffre.
Citation :
Publié par Ozur
Sur les serveurs kikoolol coop doivent l avoir sur un blanc a ne faire que ca faudrait 3 ans
Légion chépas, mais d'ici un ou deux moins, vous devriez avoir la version FR du 50 donjons épique
Citation :
Publié par Galadh
Légion chépas, mais d'ici un ou deux moins, vous devriez avoir la version FR du 50 donjons épique
d'ailleurs quels sont les donjons epiques rentrant en compte dans le titre (sur hib c'est la bas que ca m'interesse)?

parce que j'ai deja ete kill balor et rien ... gala pas ete au bout
Citation :
Publié par Ozur
ok donc le titre sera izi a faire super
Mais si !

Citation :
Publié par Galadh
Légion chépas, mais d'ici un ou deux moins, vous devriez avoir la version FR du 50 donjons épique

... tu me tiendras au courant quand vous vous y mettrez, histoire d'avoir le titre 10, et puis parce que c'est bien marrant avec vous
Citation :
Publié par Tyg
D'un coté ils ont le temps car je ne pense pas que quelqu'un ait déjà 100k alb/hib/mid !

Si ?
Certains doivent pas être bien loin, les gros joueurs de Zf / Laby ça monte vite, en fait je pense que le titre est "implanté" depuis un moment, que c'est pas nouveau et qu'on le découvre seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés