[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merlims
Tout les titres listés ci dessus sont apparents dans la commande /title? Les dragons aussi? Jen ai tuer 5 ou 6, rien n'est visible dans ma commande /title.
10 pour le premier
Citation :
Publié par Farm
10 pour le premier
Oui je sais que c'est 10 pour le premier, mais normalement dans la fenêtre /title, tu peux suivre l'évolution de tes titres: même si j'en ai pas encore tuer 10 de dragons, sa devrai être marqué que j'en ai déjà tuer 5 ou 6.
c'est pareil pour les tours, c'est marqué quand t'en capture moins que 10, alors que sa ne correspond a aucun titre.
Le problème, c'est que des dragons j'en ai tuer (récemment même) et que rien ne figurent dans ma fenêtre /title.
Citation :
Publié par Merlims
Oui je sais que c'est 10 pour le premier, mais normalement dans la fenêtre /title, tu peux suivre l'évolution de tes titres: même si j'en ai pas encore tuer 10 de dragons, sa devrai être marqué que j'en ai déjà tuer 5 ou 6.
c'est pareil pour les tours, c'est marqué quand t'en capture moins que 10, alors que sa ne correspond a aucun titre.
Le problème, c'est que des dragons j'en ai tuer (récemment même) et que rien ne figurent dans ma fenêtre /title.

Y a que le dragon Epique (Goelestandt pour Albion) qui compte
voila un post a très bon titre d'information et intéressant
__________________
- Archimonde/Ally ROgue combat
- War-Legend Gisoreux / destru Lindsul furie rr 50+
-Ys/Hib Stran seide 8L0 spe etreinte

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard



@ Lodok / Amuny, c'est corrigé

@ Merlims, je sais pas, j'ai bien mes 7 dragons de comptabilisés sur ma druidesse, je sais pas comment sont définies les règles de comptabilisation (woot ce mot :x), dans le bg? dans la zone?...
Citation :
Publié par Bloop.
- Elder = Vétéran? = Compte de plus de 4 ans (ne sera surement pas appliqué en Europe)

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????????????????????

Citation :
Publié par 7r17r1
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????????????????????????????

/assist

pour une fois ou j'allais avoir un titre sous mes millions de rerolls
Citation :
Poursuite des tests de Darkness Rising
C'est avec un peu d'avance sur le planning que les tests de la version française s'achèvent, et que ceux de la version finale allemande viennent de commencer. Ceux-ci ont également porté sur les titres de « vétérans » que pourront porter les joueurs ayant débuté au lancement du jeu. Si vous avez souscrit votre premier abonnement dans le mois ayant suivi l'ouverture des serveurs de votre langue, tous vos personnages pourront donc bénéficier de ce titre honorifique qui vous permettra d'être reconnu comme expert de Dark Age of Camelot !
Dès la mi-janvier, nous pourrons passer aux derniers tests. Il n'est toutefois pas question d'avancer la date de lancement, toujours prévu le 1er février, puisque celui-ci est lié à la date de mise à disposition de l'extension dans les points de vente.
source
Citation :
Publié par Bloop.
Petit Up pour avoir les traductions exactes des niveaux de Champion, merci d'avance
vu la vitesse ou sa se fait tu peut etre sur d'avoir au moins les 3premiers demain
(j'ai pas DR j'ai pas désolé )

du coup aussi ca fait un up anti post svp ou sont les titres
Citation :
Publié par Kalvin
selon le manuel, c'est Emissaire - Main - Protecteur - Flambeau du Roy et enfin Pourfendeur du Mal. Jusqu'au troisième c'est exact, après je sais pas.
Je confirme, nous sommes 3 (j'en ai pas vu d'autres pour le moment) cl5 su mid broc Sbe, Ogmanila(moi ^^) et moi (kilrim), et on obtient bien le rang de Pourfendeur du Mal.
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Je confirme, nous sommes 3 (j'en ai pas vu d'autres pour le moment) cl5 su mid broc Sbe, Ogmanila(moi ^^) et moi (kilrim), et on obtient bien le rang de Pourfendeur du Mal.
Bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés