[wiki] Récapitulatif Titres + News

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Jvous laisse choisir
Ah? Bah alors... NEED CHANGER DE ROYAUME§§§
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Maître Soldat vient de passer à Maître Assaillant avec le up de ce matin. Et merci GoA pour le "Sang de Carnac" beaucoup plus classe qu'avec Majuscule et ça c'est un titre que personne d'autre aura
Et voilà,
Citation :
Publié par Icetroll
j'aime bien ton screen, on peut en déduire 2 trucs:
soit mid est reellement sous peuplé, soit ils sont vachement plus fort que les albs en pvp.
Jvous laisse choisir
bha on peut en déduire que les 2 choses sont vraies ^^ (surtout vu du coté du royaume farmé )
Stronghold Soldier = Soldat de Fort = 100 Tours Capturées

devenu Assiégeant de Forts

Si vous pouvez poster les changements de titres avec l'orthographe exacte, merci d'avance


Citation :
Publié par Falckor
porteur de relique pour 2reliques now de mémoire ;(
C'est bien ça, j'ai modifié.
Citation :
Publié par Icetroll
j'aime bien ton screen, on peut en déduire 2 trucs:
soit mid est reellement sous peuplé, soit ils sont vachement plus fort que les albs en pvp.
Jvous laisse choisir

Soit les albs ont énormément de mal face aux hibs depuis cata
Citation :
Publié par Icetroll
j'aime bien ton screen, on peut en déduire 2 trucs:
soit mid est reellement sous peuplé, soit ils sont vachement plus fort que les albs en pvp.
Jvous laisse choisir

je ne sais pas sur quel serveur il joue mais sur YS mid est réellement sous peuplé
Pour le titre elder, il me semble que dans un recent grab bag, il est précisé en ndlr que l'ancienneté n'est pas en fonction sur les serveurs européens, et en lisant la phrase exact, j'en ai dédui que ca ne serait jamais le cas ... Mais me trompe peut etre
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
25k albs tués ---> Calamité d'Albion

Je crois aps l'avoir vu
Surement le fameux Scourge of Albion qui me gênait donc, en effet il n'était pas référencer n'ayant pas de confirmation ni sur JoL ni sur un forum US

Merci )

J'ajoute donc ces titres, et un nouveau que je viens de trouver pour 1000 Tours capturées (Source.)
Citation :
Publié par bombadile
pour les 1000 tour et le nom francais se log sur carnac hib ,send wilfried qui laura peut etre vu sa passion de la brique lol ^^
Impossible pour moi si quelqu'un peut le faire
Up 1000 kills solo, pas de titre, donc confirmation qu'il doit être à 2000.


Au passage, <Quintessence fait un geste d'insulte à toutes les sources parlant de 1000 kills> pour le faux espoir.

M'enfin, ça fera encore que 2-3 mois à ne pas grouper et à kill du gris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés