Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lit de mort.

Par Eléah Dark le 2/2/2002 à 3:00:45 (#836686)


Sur mon lit aux draps blancs je me meurs
La vie lentement s’enfuie de mon corps
Interminablement s’égraines les heures
Me séparant du repos éternel des morts

Je ne connais pourtant encore rien de la vie
Mais le peu qu’il m’eut été donné de voir
Durant ce peu de temps accordé m’horrifie
J’aspire au noir infini pour ne plus voir le miroir

Sur mon lit aux draps rougis je m’abandonne
Ne cherchez point une fillette il n’y en a plus
Tout ce qu’il reste est caché mais elle frisonne
A jamais détruite mon cœur est comme fendu

Au loin la fraîche rosée sous mes pieds nus
Au loin la chaleur du soleil su mon visage
Au loin tous les rêves d’une enfant perdue
Mon corps n’est plus que douleur avant l’âge

Sur mon lit aux draps de soie noirs je l'attends
Le souffle même de la mort tel un baiser ardent
La morsure prématurée du temps sur mon âme
Pour m’arracher la brûlure d’une dernière larme

http://perso.club-internet.fr/netlight/eleahmomie.jpg

Par Lorme le 2/2/2002 à 3:04:54 (#836700)

Très très beau pour ne pas dire magnifique

Par Maverick Dark le 2/2/2002 à 3:05:05 (#836702)

:(

Par Crazy le 2/2/2002 à 3:13:50 (#836732)

:lit:

*espère que c'est pas incurable*

:(

:sanglote:

Par Yolinne le 2/2/2002 à 3:15:26 (#836739)

Mon enfant ne te laisses pas abattre,
Tu as tant de choses à vivre encore
Quitte ses pensées noirâtres
Et les appels enivrants de la Mort..
Mon coeur désolé ne saurait te voir partir
Si tôt, à peine au seuil de la Vie
J'ai encore besoin de tes rires,
Pour combler mon âme meurtrie..
Ma vie en échange de la tienne
Mon seul cadeau pour ton avenir
S'il le faut je serais sienne
Pour ne pas te voir partir..
Ma chérie garde toujours espoir
Cette petite lueur cachée dans le noir
Cette étincelle pour notre bonheur
Pour ta délivrance, petite fleur..
Si jamais elle venait à t'emporter,
Ma vie en serait inexorablement détruite..
Car ma pauvre âme damnée
Ne se résoudrait à cette fuite..
Confiance mon angelot,
Ta chère maman veille sur toi
Et t'enserre dans ses bras
Les larmes descendant à flots..



Au chevet de sa fille ses murmures se meurent peu à peu, laissant la tristesse l'envahir et la peur la saisir..

Par Maverick Dark le 2/2/2002 à 3:16:35 (#836741)

Reste ac moi mon bébé :(

Sur mon lit aux draps blancs je me meurs

Par Deux-Âmes le 2/2/2002 à 4:02:50 (#836895)

http://www.dia.org/collections/euroart/romantic/55.5.a.jpg

*Ne fait que passer*

Par Silwenne le 2/2/2002 à 5:26:16 (#837044)

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant.

Par Etoile Noire le 2/2/2002 à 9:31:32 (#837431)

Arf! :(

Par valicium le 2/2/2002 à 10:47:46 (#837831)

:lit:
Magnifique.
(*a toujours aimé les comparaison de Deux-Ames et les choses qu'il met en parallèle*)

Par John Wyvern le 2/2/2002 à 11:02:24 (#837939)

arrive au temple de Selene pour rendre visite a des amis et apercoit Yolinne au chevet du lit d'Eleah rougit par le sang , John s'approche
Yolinne... qu'est ce qu'il s'est passé?*regard attristé voyant la jeune fille dans cet etat*

Par Arken le 2/2/2002 à 11:02:27 (#837940)

Yolinne avait appeler a l'aide, sa fille etait dans une situation des plus angoissante.

Physiquement elle risquait de ne pas s'en remettre, le troll d'Arakas pourrait sans doute faire quelque chose pour elle, la régénération etait son domaine, mais la connaissance seule ne suffisait pas, le corp humain n'a pas les memes propriétées que celui d'un troll, la régénération complete de ces tissus ne pourrais peu etre pas se faire, ou du moins pas sur une courte periode.

Une autre idée avait germée dans l'eprit d'Arken, des mages sont capable de creer des etres de toutes pieces, des Golems, par ces memes procedés il serait peu etre possible de lui creer une nouvelle peau.

Voila donc deux pistes a explorer pour la guerir physiquement, mais comment quelqu'un peu se remettre d'une telle epreuve, avoir été ecorchée, comment une petite fille de surcroit le pourrait elle ? *se dit il a voix haute*

Cela faisait maintenant quelques jours que Eleah etait allitée dans Son temple, Yolinne l'avait emmenée a ses freres pour qu'ils prennent soins d'elle, consummer par la colere et l'esprit de vengeance, elle meme ne pouvait pas grand chose pour la santée mentale de sa fille tant qu'elle n'aurait pas retrouver la paix. Yolinne avait cependant suggerer d'initié sa fille a la foie, cela pourrait il suffire a ce qu'elle desire encore vivre, l'avenir le dirais.

Ô Sélène guerie l'ame de cette fillette.

Arken parti en direction de la tour de zahkar, l'air soucieux, il se demandais si sa soeur supporterais elle aussi de vivre si sa fille venait a mourir.

Par Azulynn le 2/2/2002 à 12:00:32 (#838405)

Elle avait appris la nouvelle par Maverick... Horrifiée, elle n'avait pu faire en geste, n'osant imaginer la douleur d'une enfant innocente... Cette adorable petite fille qui l'avait tant fascinée... Non, pas elle... Pétrifiée, elle murmura.

Laisse-moi la voir avec toi, si tu le veux bien...

Par Dias Tribal le 2/2/2002 à 14:30:31 (#838902)

Que la mort la délivre de ses souffrances...

Par Galius dAertith le 2/2/2002 à 15:52:36 (#839636)

De toute évidence, Galius avait entendu parler du drame qui était récemment survenu à la fille de celui auquel il obéissait autrefois.
Les rumeurs allaient bon train sur Althéa, et il avait reçu plusieurs versions toutes plus différentes les unes que les autres à propos des tragiques circonstances.

Certains prétendaient qu'un démon avait oté l'ame de la petite fille et l'avait démembré, d'autre que celle-ci s'était vu subir une lente torture a la fin de laquelle pas une once de peau n'avait résisté aux griffes de ses ravisseurs...

Dans tout les cas, quelque chose de sombre et de particulièrement effroyable venait de se produire: l'innocence et la candeur d'une enfant venait d'être exposée a la férocité d'une entité démoniaque...

Par Etoile Noire le 2/2/2002 à 16:07:26 (#839768)

Passant devant un groupe d'autochtones en pleine discution Etoile apprit la triste nouvelle.
Une jeune fille, une fillette avait été torturée, écorchée vive...
Une grimace de répulsion et de dégoût se dessina sur le visage de la prêtresse.
Comment pouvait-on traiter une enfant de la sorte? A moins d'un miracle, la fillette allait porter, toute sa vie durant, les marques d'un tel supplice... Si elle survivait...
Amère, Etoile quitta la ville, écoeurée de voir ce dont étaient capables les hommes.



Que l'Etoile te protège, petite.

Prière à ma Déesse

Par Silena le 2/2/2002 à 18:47:48 (#841345)

Toi, Celle qui m'a sauvée du trépas
Alors que moi pauvre ignorante
Dans les ténèbres j'avancais pas à pas
Une seule requète de ton humble servante.

J'aimerai tant pour leur bonheur, que mère
Et fille soient à nouveau réunies, pour qu'enfin
tu puisses les voir, loin des pensées amères
de leurs vies, car tel devrait être leur destin.

Si de mon corps ou de ma vie,
Je puis faire don pour qu'une enfant
Du lieu de mon repos , la voir épanouie
Alors la plus heureuse je serais T'aimant.

Toi, Ma Déesse qui m'a sauvée du trépas
Alors que moi pauvre fille de haine
Dans les ténèbres j'avancais pas à pas
Une seule requète à toi Sélène.


(avec toute votre indulgence)

Par Alanis Delyn le 2/2/2002 à 22:36:25 (#843337)

*un murmure* Puisse Sélène aider cette enfant a surmonter cette terrible et inhumaine epreuve...

Une flamme..

Par Yolinne le 2/2/2002 à 23:02:53 (#843654)

La flamme vacille peu à peu en elle
Elle s'éteint avec l'égrainement du temps
Juste une petite flammèche frêle
Au milieu d'un fleuve de sang.

Un vent glacial se propage
Faisant danser la faible lueur
Sombre avenir de carnage
Il ramone durement le coeur..

Mais elle résiste faiblement
Encore pour quelques temps
Elle ose survivre sous ce vent
Qui pourtant n'en a cure, grondant.

Cette flamme si infime
C'est celle de ma volonté de vivre
Qui faiblit devant l'horreur de ce crime
Et la Mort peu à peu de ses bras m'enivre..

Par Aina HarLeaQuin le 3/2/2002 à 10:01:53 (#847062)

Lettre déposé devant le Temple de Sélène pour Dame Yolinne avec un petit paquet.


Rien de pire que la douleur d'une mère
Rien de plus violent que de voir son enfant souffrir
Quand tout ce qu'on souhaiterait c'est prendre ses douleurs
Quand tout ce qu'on espère c'est le voir soulagé.

Rien de pire que ce regard perdu
Rien de pire que cette supplique silencieuse
Quand tout ce qu'on désire c'est aider
Quand tout ce qu'on désire c'est que notre enfant vive.

Un petit corps, une partie de soi même, un être plein d'amour...
On lui a donné la vie maintenant on souhaiterait lui donner notre vie.


Je sais ce que vous ressentez Dame Yolinne, je l'ai vécu. Ne perdez pas espoir et mettez toute votre soif de vengeance à trouver une solution. La vengeance est un plat qui se mange froid, elle ne doit pas être votre priorité.
Je vous joint quelques fioles de régénération que le Troll m'a vendu. Même si elles ne pourront guérir Eleah, elles appaiseront ses souffrances quelques temps.

Prenez ceci comme la missive d'une mère avant tout.
Que les Vents vous accompagnent Dame Yolinne et qu'Ils protègent et suivent votre petite Eleah.

Par Ethel Tvar le 3/2/2002 à 12:03:15 (#848175)

Une rumeur courrait en ville , la petite Eleah avait ete ecorchee vive et luttait desespérément contre la mort.Les autres sélénites seraient a son chevet .Il se rendit a toute hate dans leur temple pour les aider ... si toutefois ils avaient besoin d'aide.Le dieu qu'il vénérait n'etait il pas le dieu de la justice et de la guérison? C'etait la seule certitude qu'il avait. Il espérait pouvoir l'aider ne serait ce qu'un peu .Yolinne et Eleah meritaient de retrouver le sourire et de retourner a une vie paisible .Il esperait qu'il n'etait pas trop tard .Il tapa a la porte du temple ...

Par ghimou le 3/2/2002 à 13:13:09 (#848799)

Ghim était inquiet pour la fillette, il alla a son chevet. Prier était pour l'instant la seule chose qu'il pouvait faire ... Comment la soigner ? Il ne le savait pas .... La renaissance était une solution mais elle était trop jeune ...
A cet instant il entendit frapper a la porte ... C'était Ethel.
Une lueur d'espoir, peut-etre avait-il une solution.
Il l'ammena alors aupres d'Eleah attendant de voir si il avait une quelconque idée

Par Asaliah Wyld le 3/2/2002 à 14:05:36 (#849186)

elle arrete de jouer a t4c en fait?
*traduction rp/irl*

Par Ethel Tvar le 3/2/2002 à 14:07:11 (#849203)

Il salua les personnes presentes dans la piece et son regard croisa la silhouette méconnaissable d'Eleah .Quel monstre avait bien pu lui faire ca?Elle n'etait plus que l'ombre d'elle meme ,offrant un spectacle cauchemardesque pour l'oeil .Il s'assit doucement pres d'elle et lui sourit.

Nous trouverons une solution ,je te le promets

Il hésita a lui caresser le visage mais se rendit compte que cela lui ferait plus de mal que de bien

Sois forte petit ange ,tu verras tout s'arrangera

Il se tourna vers les personnes presentes et leur parla en ces termes :

Ensemble ,nous pourrions tenter de faire appel aux pouvoirs de nos dieux et tenter de lui regenerer ce qui a ete perdu .Mais prenez garde ,ce qui est retrouvé a toujours un prix pour ceux qui le lui ont rendu

Il se sentait pret.Pour sauver Eleah et lui rendre ce qui lui avait ete voler il etait capable de donner sa vie pour ce faire .Il attendit de voir leurs reactions .Oseraient ils employer un sort si dangereux pour eux? ...

Une main dans la nuit

Par La nuit de l'archer le 3/2/2002 à 14:11:10 (#849226)

*du haut de son perchoir, il s'unit à la douleur de La petite fille à travers la souffrance du Père*
Toute la nuit mes incantations se sont succédées, cette révolte devant tant d'horreur avait réveillé ma mémoire, et de ma Mère les mots me revenaient aussi clairement que si elle les pronnonçaient, les larmes qui coulaient sur mes joues ne me détournaient point de ce travail magique, et les mains de l'archer si agiles mélangeaient, malaxaient les herbes cueillies la veille...

Le baume fut prêt, je savais qu'il ne saurait guérir, mais il pourrait soulager et retarer l'issue fatale...

Déposer la potion au chevet de l'enfant fut d'une facilité extraordinaire, ta

euh....suite

Par La nuit de l'archer le 3/2/2002 à 14:15:38 (#849257)

(hrp arghhh ai pas cliqué où il fallait) *reprend*
déposer la potion au chevet de l'enfant fut d'une facilité extraordinaire, tant l'entraînement a été intensif....
Avant de s'éclipser *a mie voix*
- Que ton Dieu te protège... accroche toi à la vie, il este tant de choses à découvrir...
*s'éclipse dans l'ombre*
*Voila mon Ami, mon très cher Ami, je te devais cela...*

Par Ghim/kyoshiro le 3/2/2002 à 14:34:19 (#849426)

Bien sur Ethel je suis pert a vous aider


Ghim

Par Psyko Darth le 3/2/2002 à 15:41:54 (#850004)

*Se dresse devant le temple de selene*
*avance de quelques pas*
*pose une petite lettre, puis repart en fermant les yeux*

Courage petite Eléah

Oh toi petite fille que l'on à tant blessé
Tu ne mérite aucunement d'être délaissé
Comment peut on affliger un tel châtiment
A une petite fille qui ne le méritait aucunement

Je n'ai qu'une idée en tête la vengence
Qui ne tolèrera aucune négligence
Cet acte de barbarie
Ne restera pas impunie

Je vais prier pour toi Eléah
En espérant que tout s'arrangera
Puisse tu guérrir de cette souffrance
Pour enfin embrasser la délivrance

Psyko Darth

Mon âmes est de tout coeur avec vous
Dame Yolinne ainsi qu'avec vous messire Dark...

Par Yolinne le 3/2/2002 à 16:35:55 (#850417)

Yolinne se releva, contenant sa hargne avec peine.

- Tu sais Ethel que pour moi peu importent les conséquences tant qu'elle puisse survivre et vivre..normalement..Même si je dois y laisser ma vie..L'avenir d'une petite étoile scintillante est plus importante à mes yeux..

Elle regarda tristement ce qui restait de sa fille.Un petite lettre retint son attention, ainsi qu'un léger paquet à côté de la porte. Après une lecture brève elle ferma les yeux et murmura un merci à ses âmes qui tentaient d'aider au mieux la petite.Puis elle se redressa avec confiance.

- Qu'as tu en tête Ethel..Le temps nous fait hélas défaut.

Par John Wyvern le 3/2/2002 à 20:39:29 (#852306)

Et Bien.. je suis avec vous mes amis et je vous aiderai du mieu que je peut pour la sauvé!!!

Par Ethel Tvar le 4/2/2002 à 12:53:26 (#856180)

Ethel se leva ,intimidé par les regards qui pesaient sur lui .Il ne savait pas vraiment si cela marcherait mais il se jetta a l'eau :

Quand j'etais petit ,ma mère me disait que les prieres communes de plusieurs personnes touchaient d'autant plus les dieux qu'elles etaient nombreuses et unies.Elle me disait aussi que les coeurs des personnes qui ne faisaient plus qu'un accomplissaient des miracles.Si tous ensemble ,en meme temps ,nous adressions une grande priere en nous tenant la main ,formant une chaine indivisible et ininterrompue ,cela pourrait marcher ... peut etre?

Il observa les gens a coté de lui .Certes son idee etait folle et démesurée ,certes elle etait tirée par les cheveux.Mais il esperait que vu la gravité de la situation ,les personnes autour de lui prendrait les mains qu'il tendait et donneraient les leurs ... pour le salut d'Eleah.

Par John Wyvern le 4/2/2002 à 13:35:25 (#856559)

John prit d'une mail Ethel et de l'autre Yolinne
*il sourit a Ethel*
je te crois Ethel

Par Ethel Tvar le 4/2/2002 à 15:23:21 (#857442)

Il vit l'hésitation des autres personnes présentes dans la piece :

Je comprends vos doutes et apréhensions mais il faut passer outre pour cette fois .Je vous en supplie ,aidez nous a formez la chaîne de la vie .Qu'elle entoure et protege Eleah de ses bienfaits .Donnons nous la main et prions ensemble ... pour rendre a Eleah ce qui lui a été volé .Pour que justice et tolérance se fassent ...

Par Ghim/kyoshiro le 4/2/2002 à 16:38:33 (#858050)

*souriant a Ethel, il lui tendit sa main*

Ghim

Par Yolinne le 4/2/2002 à 21:40:22 (#860604)

Elle regarda Ethel quelques minutes, hésitante.Puis son regard se dirigea vers ses propres mains..Celles-ci tremblaient de nervosité, son âme était encore souillée de cet appel à la vengeance qu'elle n'avait pas encore assouvi..Elle ferma les yeux, et quelques images envahirent son esprit. Un paysage de chaos, celui que le Miroir lui avait montré..Elle se trouvait là, droite, un corps à ses pieds. Le sang jonchait le sol en une mare noirâtre, et ses mains en était maculées. Un sourire fou se dessinait sur ses lèvres, tandis qu'elle approchait l'un de ses doigt ensanglanté vers sa bouche. Elle en nettoya le sang sirupeux avec délices du bout de la langue, alors qu'une lueur de folie brute se profilait dans son regard. Un rire dément remonta le long de sa gorge, et ébahie elle ouvrit les yeux..Son âme était donc en proie à une folie sanguinaire, et l'Hymne à la vengeance retentissait dans les tréfonds de celle-ci..Elle secoua la tête portant les mains à ses tempes, mais le cri assourdissant ne s'appaisait pas, loin de là. Elle bredouilla tremblante.

- Je..ne suis pas assez pure pour pouvoir communier..Ma présence gâcherait tout ce que tu voudrais entreprendre..

Elle se dégagea rapidement de l'emprise de John et courut vers la porte, son seul échappatoire. L'air frais la soulagea quelques peu et elle s'enfonça rapidement dans les ombres, craignant que l'on ne la retrouve démente, le remord emplissant son coeur déchiré. Mais elle ne se sentait pas assez "vide" pour pouvoir prier avec la ferveur que l'on attendait d'elle..Trop de sentiments aigris tourbillonnaient en elle, lacérant sa lucidité..Elle devait à tout prix retrouver la trainée qui avait défiguré sa fille et lui faire payer..Elle serait libre après...Libre de cette cruauté qui l'enveloppait de son noir manteau..Mais il restait encore beaucoup à faire..Elle serra une petite fiole contre elle, un remerciement muet à Isis et, se calfeutrant dans les ténèbres, elle reprit la quête de ses noirs desseins...

Par Maverick Dark le 4/2/2002 à 22:40:57 (#861192)

Lorsque je te veille, la nuit venue, j'entends,
Dans l'écho sépulcral des cieux millénaires,
Les impénitents sanglots de ce Dieu amer
Que j'imagine égales à des larmes d'enfants.

Par Ethel Tvar le 5/2/2002 à 11:55:41 (#863905)

étrangement,le départ de Yolinne ne le perturba pas .Il aurait probablement reagi pareil dans le meme cas .Elle avait son combat et eux le leur : rendre a Eleah ce qui lui avait ete volé n'etait que justice .Tout en continuant d'inciter les autres a se donner la main il tourna sa tete vers les cieux ,faisant le vide en lui.La priere allait commencer ...

Par Eléah Dark le 6/2/2002 à 2:15:03 (#870332)

Une vive douleur tira Eléah de son sommeil. Un nouveau spasme secoua son petit corps en proie à une nouvelle torture. Elle ouvrit la bouche pour hurler mais seul un sifflement sorti d'entre ses lèvres grandes ouverte. Elle fini par ce calmer d'elle même, épuisée apres s'être cabrée comme un cheval sauvage. Haletante, la petite fille resta les yeux grand ouverts, le regard vide fixant le néant droit devant elle. Rien ne semblait pouvoir attirer son attention, pas même le petit groupe autour d'elle...

Par Balkis le 6/2/2002 à 6:23:45 (#870648)

:lit: :lit:

*es de tout coeur avec les parents et les gens qui l'aime pour la survie de l'enfant*:(

Par lana le 6/2/2002 à 14:26:50 (#873026)

:lit:

Par La nuit de l'archer le 8/2/2002 à 20:50:11 (#889064)

:lit: *hop*

Par John Wyvern le 8/2/2002 à 20:57:48 (#889113)

John regarda Ethel et attend un signe de sa part comme commencer la priere

Par Ethel Tvar le 8/2/2002 à 21:47:35 (#889474)

Il murmura doucement a John :

patience mon ami ,le moment ou nous pourrons commencer approche a grand pas ...

Par John Wyvern le 8/2/2002 à 21:50:05 (#889499)

John hocha la tete en signe d'accord et patiente...

Par John Wyvern le 12/2/2002 à 1:54:00 (#910874)

John attend toujours!!!

( Bon ethel tu bouge ton popotin!! )

Inquiétude

Par La nuit de l'archer le 12/2/2002 à 9:38:17 (#911819)

*passant près de la maison*
*remarque que les volets sont clos

- La pauvre petite doit toujours être malade... Bat-toi, il y a des personnes qui t'aiment, qui se démènent ...

Par John Wyvern le 12/2/2002 à 11:35:31 (#912592)

commence sa meditation priant de toute ses forces sa déesse bien aimée

John pense :
Oh toi Syl déesse des réverie et de la magie ;
toi qui realise des miracles.
Fait que Eleah redevienne
et que sa joie de vivre revienne.

Par Ethel Tvar le 12/2/2002 à 12:29:56 (#912957)

Il ne tenait plus ,l'attente etait trop longue. Il se mit entonner un chant adresse au pere de la guérison ...










------------------------------------------------------------------------------------
(désolé mais ca traine avec Eleah ;) .Elle veut le faire dans le jeu )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine