[Albion Classique]La Garde, Recrutement ouvert

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

La Garde d'Orcanie va migrer au moins partiellement sur le serveur Classique/Alb.

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services pour Hibernia la plus vielle guilde du serveur, animatrice de nombreuses prises reliques et de forts et première guilde en rp maintiendra la même orientation de guilde :

- Guilde RvR : ne pas compter souvent faire du pvm le soir
- Jeux en guilde : groupes guilde le soir de chasse en fg séparés en dehors des event royaume.
- Prise de fort et tours : rassemblement des groupes de chasse rvr pour des event rvr régulièrement.

L’effectif tournera dans les 50 à 80 membres, soit une moyenne de 40 connectés les soirs afin de ne pas être dépendant pour les prises de fort, même si les bg rvr prise de fort seront public et ouverts à tous.

Nous recrutons avant tout des clercs et des tanks qui sont les classes manquantes en général mais toute demande même furtif sera étudiée avec soin. Les vaux fourniront l’occasion de se rassembler régulièrement et de tester les nouvelles recrues, l’objectif n’étant pas de ding 50 dans les 10 jours mais d’intégrer tout le monde.

Savoir poser et gérer une arme de siège pour les tanks, maîtriser l’assist pour les non ovates, transmettre les informations rapidement, avoir une bonne expérience du rvr (bien se placer sur les forts, quand le lead annonce que l’on décroche ne pas rester et dire 5 minutes après: rez plz … ), bien suivre son lead groupe ... sont les qualités essentielles demandées.

Persos atteints de rerolites aigües chroniques fortements déconseillés

Notre forum : www.lgorca.com section Classique/Albion.
Citation :
Publié par Joseph
C'est bon la population albionnaise vient de doubler ! INC bus GO : /
Je penses justement que vu la sous-population prévisionnel alb, la GO y est vraiment la bienvenu. C'est une grande guilde organisé pour rvr et pas juste une guilde de farming qui n'en a rien a foutre des autres. Tu crois que c'est les groupes issus des rs qui vont défendre les terres albionaises contre le futur bus de tank mid ?.
En voila une bonne nouvelle !!


Ben je serais des vôtres chers amis !! Bien que je n'abandonnerai pas totalement HIB

Problamement classe de Heal (Clerc/Moine/Hérétique)

Le lead m'intéressera aussi, bien que mes 1er arme ce font sur HIB...



Aphrodita votre barde dévoué !!!!!
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Vu leur skill sur hib orca, a mon avis ca va plus etre free rp pour les mids et hib du serveur. Puis apres ils retourneront vite au milieu des champi, banshee,pbae d'orca parceque bon le challenge c'est rigolo que si tu gagnes :x
en tout cas ton skill sur jol est impressionnant
désolé de ne pas etre des dieux du sacro saint 8vs8 et d'avoir une orientation de jeu differente de la tienne
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
en tout cas ton skill sur jol est impressionnant
désolé de ne pas etre des dieux du sacro saint 8vs8 et d'avoir une orientation de jeu differente de la tienne
et oui personne n'est parfait.
@popu : +1
Erf cela ne me changera pas tjs le bus go en face

Sinon au plaisir de vous voir quand même car il faut avouer vos bus sont la plus souvent pour event rvr que pour farm bien que quand on se fait rouler dessus

Bien au contraire sans fontaine de soin/mana etc... Albion avec son rez zombie risque d'être dévastateur.

Après si une grosse guilde bien structurée vient sur le serveur classic Albion part avec un bon ascendant dès le départ.

Enfin bon courage bon amusement pour la suite.
Huhu !

Moi qui avait prévu de revenir au jeu à l'occasion de l'arrivée de ce nouveau serveur ....
Ceci dit, j'avais plutôt prévu Mid ... voilà de quoi peut-être remettre en question mon choix !
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
ciirdor et machinbidul vienne aussi?
aux dernieres nouvelles cici fait un hérétique.......nécrite(vi il a tjs aimé les machins moches^^)et dilu un féau je crois
Kikoo,

Je ne répondrai pas à la place de Fidh, mais je lui transmets le message pour les recrutements

Au plaisir de vous côtoyer sur alb,

Caron,
La Garde Meurt Mais Ne Se Rend Pas...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés