[AIDE] Recensement des bugs de la MAJ

Répondre
Partager Rechercher
je profite du down du serveur ( et oui moi j'étais déjà en train de jouer ^^ )
pour recenser les bugs déjà existants
non pas dans un but a humilier les défauts, mais a permettre au devs de les traiter au plus vite

alors

Points Négatif

- Bugs des PA en combat
- Bugs des cases rouge de départ pour se placer ( qui apparaissent sur certains combat )
- bugs des guildes
- Bugs d'écran noir sur certains passages de maps


Point positif dues aux améliorations

- Relook des skins profil
- Apparition de l'icone " test quête "


Voilà, je crée également ce topic sur le forum off

Merci a vous pour vos futurs contributions et remarques

Ps : merci d'éviter de faire tourner ce post en post ouin-ouin, mais a faire un brainstorming de rapport a destinations de nos chers programmeurs

a mon avis l'un des gros bug de la maj c'est qu'elle est pas encore finie et qu'il y a bon nombre de joueurs qui se connecte a cause d'un zip qui n'aurais jamais dû exister.
Citation :
Publié par Guardiens-Osa

- Bugs des PA en combat
- Bugs des cases rouge de départ pour se placer ( qui apparaissent sur certains combat )
Pfiou t'as eu le temps de lancer un combat? respect!



Citation :
Publié par Guardiens-Osa

- bugs des guildes
Ca, c'est juste qu'a mon avis, les devs ont préféré par expèrience désactiver les guildes pour éviter de trop surcharger le serveur pendant le rush de l'après-Maj, et ils auraient eu raison si c'était bien le cas..



Citation :
Publié par Guardiens-Osa

- Bugs d'écran noir sur certains passages de maps

Et ca, ben c'est juste que le rush a quand meme lieu et que le serveur tient pas!
RAPPEL de précaution important !

Ne faites aucun échange entre joueurs avant demain.
Ne faites aucun échange avec un coffre de maison ou de banque avant demain.

Je viens déjà de perdre 10 puissants parchos de chance et 8 maitrises de marteau (et des broutilles) dans des tests d'encombrement.

Edit: Mon bug a été corrigé, merci beaucoup Mans pour la rapidité
Les bonus de pods ne correspondent pas avec ceux inscrit sur le forum officiel , je me retrouve avec 730 pod de plus au lieu de 1730

Si ça se trouve , les 1000 pods du début ne comptent pas...
Citation :
Publié par Teck
RAPPEL de précaution important !

Ne faites aucun échange entre joueurs avant demain.
Ne faites aucun échange avec un coffre de maison ou de banque avant demain.

Je viens déjà de perdre 10 puissants parchos de chance et 8 maitrises de marteau (et des broutilles) dans des tests d'encombrement.
merci de prévenir
Citation :
Publié par aswad
On parle de bugs alors que la maj n'est même pas terminée!! Nan, mais j'hallucine
La nouvelle version est dispo en telechargement
malheuresement il se trouve que la version n'est pas au point pour tout les OS
Pour les utilisateurs de win 98 tout marchais bien et on pouvait gambader sur les terres d'amakna
Malgré deux deco actuellement pour raison de serveur OFF

autant creer ce thread directement après constatation ( surtout que là, y'a déjà de gros points citer ... )
Rhoo, GO tu me déçois, créer ce sujet alors que la MAJ n'est pas términée...

Tu ne te souvient pas quant on as mis notre site en ligne? il n'est pas encore au point, alors imagine comment ce passe leur MAJ.

Je pense qu'il faut attendre la validation officiel de la MAJ avant de signaler quoi que ce soit.
[On parle ici des BUGS IG de la dernière version pour ceux qui ont pu jouer, pas des bugs de connexion qui sont une autre histoire!
En gros, je clos le sujet, un de mes collègues insomniaque le ré-ouvrira lorsque la MAJ sera terminée et le serveur stable]
[J'ai fais aucune manip sortie de l'espace, j'ai juste cliquer sur le lanceur et tout marche, je suppose donc qu'on peut considérer la Maj effectuée et effective.

Donc je ré-ouvre, allez y, listez les bugs (les améliorations, je préférerais un autre tread). Gardiens Osa, t'es le jolier, à toi de mettre à jour le premier post ^^]
Ah moi l'honneur alors:

J'ai un métier niveau 100. J'ai bien les 5pods par niveau de métier (500pods de plus donc) mais je n'ai pas le bonus annoncé de 1000pods pour le niveau 100.

Bien à vous
Solidworks
moi pas moyen d'utiliser les hôtels de vente alors que d'autres arrivent à l'utiliser.... quand je clic sur acheter ou vendre, rien ne se passe, il y a seulement moyen d'utiliser le fonction "parler".
OHhhh DEVs entendez ma prière !

Je vous confie un joli petit chat tout mignon hier et je retrouve aujourd'hui un matou de goutière qui pête en lancant ses sorts !!!

En plus je dois me taper un tic tac désagréable au possible !!Impossible de couper ce truc c'est de la folie !!!

Comment devenir schyzo avec de la musique : rajouter tic tac quand vous êtes a votre tour de jeu et des gros PROUUUUUT PREEEEET PROUUUUTTT TUUUT quand vous lancer félintion .......


Pfff même pas une option pour couper ca. Quelqu'un au marketing de dofus a déja étudier l'ascension fulgurante du réveil életrique qui remplaca vite le truc mécanique ? Ben faudrait qu'il le relise un peu alors ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés