[BG] Question sur les champs de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà je suis lvl 27 et j'ai trouvé des endroits pour rentrer dans des champs de bataille avec des gars qui me donnent des quetes.

Je n'en ai jamais fait mais ca vous le savez deja

alors je voudrais savoir comment ca marche un petit peu avant d'y rentrer.

si j'ai une quete ca veut dire que je serais tout seul dedans, que je vais rentrer en plein milieu d'un champ de bataille et qu'il va falloir que j'improvise ou bien qu'une fois que les 5 10 15 persos seront reunis je rentrerais avec eux à mes cotés et ils auront la meme quete que moi ?

s'il vous plait pas de réponse "essaye et tu verras" ca je le sais deja mais je prefere ne pas arriver en terrain inconnu et foutre la pagaille si je fais parti d'un groupe et entendre des trucs du genre "arf quel noob tu fais chié t as tout bousillé" enfin voila quoi

marchi

[RisWaaq > Titre édité]
Quand tu vas rentrer dans le champ de bataille tu te retrouveras avec d'autres gens de ton camp qui (à priori) te grouperont. Maintenant il est fort probable que la majorité d'entre eux aient déjà fait la quête et que leur objectif premier ne soit pas de t'aider à la réaliser.

Maintenant les quêtes de Champ de Batailles sont en général assez compatibles avec les objectifs de ceux ci donc il te suffit de prendre la quête, d'entrer et de faire de ton mieux pour aider ton camp à gagner et 9 fois sur 10 tu auras complété ta quête au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés