Que feriez vous avec un euro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fée de Saule
Je fais un sourire adorable à mon keum pour qu'il m'en file d'autres.
Essaye les fellations, ça rapporte mieux


Sinon moi avec un euro , j'achète une part de pizza.
Citation :
Publié par Claes
je ne comprend pas la question, on fait que dalle avec 1 euro. On peut même pas lui faire faire des petits, à moins que tu aies une euronne (neuronne ololol) sous la main (wai c ça gratte toi la tête t'en aura ptet une)

/s'étouffe (la chaussure du clown j'ai tjs eu du mal à la digerer) (bon va te coucher Claes stp) (tin vla que j'me parle tout seul lolilol) Bon OK
Je suis vraiment fatigué, j'ai ri
Citation :
Publié par Shauny
Je mettrai cet euro sur mon compte en banque, car mon banquier tire la gueule...je viens de claquer 1100€ dans une guitare, et il me reste 0.50€ sur mon compte
suis-je le seul a payer mon loyer avant de me faire plaisir?
Citation :
Publié par Oromaze
je m'achète un café et une chupa chups à la fraise
Pourquoi pas une voiture.
Citation :
Publié par Oromaze
--> t'es lourde serieu
C'est lourd aussi ceux et celles qui lui répondent :/
je prend la pièce que je place amoureusement dans un chapeau, je me place derrière celui-ci et je chante pour que les autres placent à leur tour leur petite pièce dans mon joli chapeau!!!!


Et si personne ne met rien peut être une personne n'en pouvant plus de m'entendre chanter comme une casserole viendra placer 2€ pour me faire taire!!!

si ça c'est pas du business
Citation :
Publié par Aylin
je prend la pièce que je place amoureusement dans un chapeau, je me place derrière celui-ci et je chante pour que les autres placent à leur tour leur petite pièce dans mon joli chapeau!!!!


Et si personne ne met rien peut être une personne n'en pouvant plus de m'entendre chanter comme une casserole viendra placer 2€ pour me faire taire!!!

si ça c'est pas du business
Je jette ma pièce dans la tête d'Aylin , je l'assomme et je lui chourre ses pièces.
(Ou plutôt ca car personne ne lui aura rien donné)
Citation :
Publié par Aylin
je prend la pièce que je place amoureusement dans un chapeau, je me place derrière celui-ci et je chante pour que les autres placent à leur tour leur petite pièce dans mon joli chapeau!!!!


Et si personne ne met rien peut être une personne n'en pouvant plus de m'entendre chanter comme une casserole viendra placer 2€ pour me faire taire!!!

si ça c'est pas du business
*reprend un smiley deja utilisé dernierement et qui correspond exactement a la situation presente*

http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/10/GS_44cc350b7149f07f7fafd46587ae6cb8.png

- elle fait la manche en chantant, ayant posé un chapeau au sol pour récolter les piécettes et si personne ne lui donne de blé pour sa voix de sirène, elle espère qu'au moins quelqu'un le fera pour la faire taire.

tsss.. bientôt va falloir te causer en québécois..
oheho

Tu m'crois-tu un asti d'niaiseux, maudit sale?

Ps: je pense que si un jour on m'insulte en quebecois, j'aurais plus le reflexe d'exploser de rire plutot que de m'enerver

- c'est à l'oral que ce doit être le plus drôle, comme avec tout accent et termes dont on a aucune habitude..

j'ai souri en imaginant un Québécois et un Marseillais dans ce cas..
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- c'est à l'oral que ce doit être le plus drôle, comme avec tout accent et termes dont on a aucune habitude..

j'ai souri en imaginant un Québécois et un Marseillais dans ce cas..
tu as sourit ?
Je ferais tout plein de monnaie avec, pour avoir l'impression d'en avoir plus.
Bon, au final, j'aurais toujours la même somme mais bon...

S'il était donné dans un contexte particulier par une personne que j'aime, je le garderai précieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés