Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Mort.

Par Lars Sylrus le 1/2/2002 à 14:58:30 (#831599)

Le néant...
Le vide absolu, l'infini dans toutes les directions, pas de toit, pas de sol, pas de murs...

Le silence...
Oppressant, lourd, preque palpable par son abscence, meme la robe ne faisait aucun bruit alors qu'il marchait...

Il ne savait pas s'il voyait ou pas, dans un décors ou le rien cotoie le rien, il ne savait pas s'il entendait la ou aucun son ne peut se propager, il ne savait meme pas s'il pouvait sentir la ou l'air n'existe plus.

Il etait l'abscence totale de sensations.

Et pourtant il marchait, tout droit, depuis combien de temps il n'en savait rien, le temps n'avait aucune valeur ici, rien n'avait de valeur, rien n'existait.
Un pas suivit d'un autre, suivit d'un autre, et encore un autre, ce n'etait meme plus une marche mais une errance, une eternelle errance.

Peut etre avait-il croisé quelqun ou quelque chose depuis le temps ? Mais si c'etait le cas il n'en avait gardé aucun souvenir, il n'aurait croisé qu'une partie de vide au milieu d'un grand vide.

Il avait l'impression d'etre et pourtant il n'etait plus ? Une phrase lui revint en mémoire, je pense donc je suis, mais s'il faut une seconde, un an, un millénaire pour formuler une pensée oubliée aussitot ?

Un pas et encore un autre, puis un autre...

Une présence, une sensation ? non...

Si, la peur, l'anéantissement...

Non... un pas... encore un autre...

Un hurlement. Le sien.

Lars se reveilla couvert d'une sueur froide et collante... La Mort...
Il soupira, la Mort ce ne serait pas cela pour lui, ma Mort lui la dompterais, jamais il ne se retrouverais a errer dans ce néant...

Le Nécromant se leva doucement et partit marcher sous la lune, se rendormir etait hors de question.

Lars Sylrus.

Par Korben le 1/2/2002 à 15:02:10 (#831616)

:lit: :)

Par Myridis Anxya le 1/2/2002 à 15:03:24 (#831620)

Toi tu restes la haut t'es trop beau (z'avez vu ca rime :doute: )

Trèèèèèèèèès zouli Lars

Par Maverick Dark le 1/2/2002 à 15:04:58 (#831634)

(Ouais suis d'accord Up !!!)

Par Lars Sylrus le 1/2/2002 à 15:10:29 (#831663)

(merci bcp :))

Par Aina HarLeaQuin le 1/2/2002 à 15:13:33 (#831683)

Hooooop :)

Par Archess Ney le 1/2/2002 à 15:14:55 (#831692)

La vieille Néphilim n'arrivait pas à dormir c'est pourquoi elle se leva et décida de marcher dans la nuit éclairée par une Lune étincelante.
Ses pas la conduisirent dans un lieu calme où le silence était le maître des lieux.
Enfermée dans ces pensées, elle ne s'apperçut pas qu'elle allait instinctivement vers l'endroit où son fils avait l'habitude d'érrer quand quelque chose le tracassait.

Elle se retrouva bientôt nez à nez avec Lars. Elle lui sourit, puis ce sourire d'une mère a son fils s'évanouit voyant la mine songeuse et inquiète de son enfant.

Elle s'avança doucement vers lui et le pris dans ces bras comme elle le faisait alors qu'il était encore qu'un enfant.
D'une voix douce et calme elle lui demanda:

Quelles obscures pensées te tracassent ?
Pourquoi érres tu ainsi telle une âme en peine ?


PS:*s'est retenue de pas lui pincer les joues a son fiston...ca fait limite mamy gato :p*

Par Isis le 1/2/2002 à 15:17:26 (#831706)

la mort a de multiples visages.. je me demande lequel elle m offrira

Par Kyriane Feals le 1/2/2002 à 15:25:49 (#831750)

...
La Mort...
On en parle mais personne ne la connaît vraiment.
Pour certains la fin, pour d'autres une renaissance, pour d'autres encore une étape... Chacun à sa propre conception de la Mort.
Il n'existe pas une Mort, mais des millions...
Reste à savoir laquelle vous accueillera.


[Extrait du journal de Kyriane]

Par Lars Sylrus le 1/2/2002 à 15:28:34 (#831769)

Perdu dans ses pensées il ne vit la Nephilim qui s'approchait qu'au dernier moment, une silhouette qu'il reconnaitrait entre toutes, sa mere.
Ils ne dirent d'abord rien, un simple regard suffit a se faire comprendre, et Archess pris son fils dans ses bras.
C'est alors qu'il répondit a sa question, d'une voix basse et monocorde il lui chuchotta a l'oreille


Je vais mourrir.

Je vais mourrir pour pouvoir vaincre la Mort sur son terrain, je sais comment faire, je sais quoi faire, mais...

Le Nécromant hesita quelques secondes comme s'il cherchait quels mots utiliser, comme si le mot qu'il savait devoir utiliser ne voulait pas sortir de sa bouche

mais j'ai peur... Je sais ce qu'est la Mort et je ne veux pas qu'elle gagne son combat, je suis ici et je tiens a le rester, personne pas meme Elle ne doit pouvoir m'en empecher.

Lars recula d'un pas quittant le refuge des bras de sa mere, la fixant de son regard sombre au milieu de son visage cadavérique... sa mere... sans doute la seule et unique personne qu'il "aimait" véritablement sur Althea

Par Archess Ney le 1/2/2002 à 15:45:21 (#831863)

Archess écoutait d'une oreille attentive les paroles de son fils et une expression de crainte comença a paraître sur son visage.
Mourir...son fils allait mourir !
Mais il était trop jeune pour affronter la mort !

La Néphilim ne se rendait pas compte que beaucoup d'années avaient passées et que sa prorpe allait bientot venir.

Quand son fils se releva, elle s'efforça de ne pas faire paraître ses craintes et lui dis:

Si tu dois affronter la Mort, je suis sûre que tu le ferras avec bravoure.
La Mort ...tous le monde doit y passer....même moi...un jour...
Mais j'ai pourtant du mal à accépter tous cela.....une mère doit elle voir son fils mourir ?

Elle regarda une dernière fois son fils et se détourna de lui.
Une larme commença à perler au coin de son oeil et roula sur sa joue.....Adieu Lars....

Par Lars Sylrus le 1/2/2002 à 16:03:31 (#831969)

Lars regarda sa mere partir sans bouger, sans rien dire...

Oui il affronterait la Mort, et il la vaincrait.

Et elle, Archess, resterait a jamais a ses cotés il se le jura avant de partir, l'esprit torturé.

Par Gadjio le 1/2/2002 à 16:22:15 (#832101)

:eek:
:eek:
:eek:

Par SirWish Hills le 1/2/2002 à 16:29:16 (#832148)

*adore ce style* :amour:
*adore aussi ceux qui l'utilise* :D

Par Lars Sylrus le 1/2/2002 à 16:33:03 (#832179)

Venant d'écrivains comme toi ou Gadjio ca fait vraiment plaisir :)

*se dit que c cool un écran, ca rougis pas ;)*

Par Isis le 1/2/2002 à 17:45:07 (#832702)

*toussote**hmm up?

Par Dias Tribal le 1/2/2002 à 18:35:43 (#833051)

:lit:

Par Gadjio le 1/2/2002 à 20:00:48 (#833703)

Etait-il prêt ?
Par le passé, il y avait bien longtemps déjà, Sélène avait retenu le bras de la Mort lorsqu'il s'était abattu sur Lars... Ce n'était pas encore l'heure...
Et maintenant ? Est-ce un jour l'heure de mourir ? L'achèvement d'une quête, peut-être, mais ne serait-ce pas une fin tragique ? Lars serait le seul témoin de son succès. Ou de son échec.
Sélène garde toujours un oeil protecteur sur lui.
Mais était-il prêt ?


allons, je n'écris jamais de posts rp, ne raconte pas d'histoires. ;)
Quoi que tu en dises, lire ce texte me laisse une impression bizarre, un arrière-goût de snirf, et je n'aime pas ça. Alors ne me parle pas de rougir, mon vieux poteau, sinon moi je me venge à coups de :( et de http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon9.gif.
:p ;)

Par Subtil le 1/2/2002 à 20:51:17 (#834140)

:lit:

Par Alanis Delyn le 2/2/2002 à 1:06:36 (#836177)

*pensive, ressasse ces pensees en son esprit*

Le fera-t-il vraiment ? Et surtout... est-il vraiment pret ? Voila un domaine ou il n'aurait pas droit a l'erreur...

*une sourde inquietude se lit sur son visage, mais elle sait qu'elle ne trouvera pas ses reponses... ou trop tard...*

Je vais mourrir.

Par Deux-Âmes le 2/2/2002 à 3:25:25 (#836775)

http://www.arkanda.net/more/docs/mystmort.jpg

AUGUSTE PRÉAULT: "Das Schweigen" (1842) als Heliogravüre



Der Tod bittet um Ruhe

Par Lorme le 2/2/2002 à 5:28:10 (#837048)

C'est joli mais bon....

Par Boreale le 2/2/2002 à 8:21:20 (#837242)

La mort n'est qu'une occasion d'une nouvelle existence... Nul ne doit la craindre car elle aussi présente que la vie... Beaucoup la rejettent, peu sont ceux qui l'acceptent, et rares sont ceux qui savent s'en servir...

*hop*

Par Arken le 2/2/2002 à 11:14:56 (#838038)

Ainsi donc Lars aurait fini ces etudes, il avait trouvé ce qu'il cherchait depuis si longtemps, Arken redoutait le jour ou Lars mettrait en pratique ses acquit.

Par Isis le 2/2/2002 à 14:23:53 (#838860)

*toussote* :amour:

Par Etoile Noire le 2/2/2002 à 16:36:31 (#840028)

[La mort est la fin de tout.
Elle devrait être synonyme de repos mais certains n'accordent pas aux défunt le sommeil éternel.
Et les morts se relèvent, ils retournent au combat, plus forts, prèts à servir leur nouveau maître.
La nécromancie pervertit tout ce qu'elle touche, les morts comme les vivants et pour ceux qui apellent les défunts à la vie il n'y aura jamais de rédemption.
Après la mort il n'y a rien, rien d'autre qu'un semblant de vie dans une caracasse animée.
Maudits soient les nécromanciens et maudit soit leur art.
Puissent les morts reposer à jamais.

(très beau Rp ;) )

Par MortifeR le 6/2/2002 à 19:12:36 (#875230)

Sur le trône de marbre, l'albinos rêve à d'autres morts...

Ainsi donc celui qui me dévoila jadis les secrets des sombres arcanes va entamer son dernier voyage... sans doute est-il plus à envier qu'à plaindre... quand bien même, il méritait mille morts, je ne pleurerai pas pour lui, jamais, mais je me souviendrai de celui qui m'ouvrit les yeux.
Il n'est qu'un seul combat qu'on ne gagne jamais, mais c'est le seul qui vaille la peine d'être mené : celui contre la mort.


(Ohhhhhh je l'avais pas vu celui là :()

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine