Mago équipement !!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu quelque topic et j'ai une question par rapport a l'équipement :

Sur un item il faut privilégier les + X inté, + X endu, + X esprit, etc etc
ou il faut plus regarder plutôt "Augmente les dégâts et les soins prodigués par vos sorts et vos effets magiques de x au maximum." (ou coup critique même enseigne ^^) ?


Merci par avance
Dmg > All

Mais bon t'es lvl 55 donc je pense que déjà stuff toi avec du classique Int-Endu.
Le Crit et le Dmg c'est bien mais faut que le reste suive. Je suis fan de Bonus Dmg avec une pincée de Critique mais pas un full stuff critique car maxé critique sans bonus dommage, maan ou endu c'est useless.
Daccord donc je vais essayer de maxer sur les items qui donne en plus dans les dommages magiques Sa reste logique !! Il ne faut pas non plus X K d'intè, mais plutôt mass endu + dommage supplémentaires

Ai-je raison ?
Un mage qui me fait peur en PvP, c'est :

Armure/Rings : sta/int, + crit pour quelques pièces et un peu de résistances aux sorts
Trinket 1Talisman of Ephemeral Power
Trinket 2 Talisman +damage de Zul'Gurub (Hakkar)

Tu rajoutes un build 31/0/20 a ça (ou semblable) et t'as des frostbolt qui crit a 3k lorsque t'utilise tes cooldown.
Aie
Déjà oublie le full magistere c'est une bonne daube
Le full arcaniste est sympa, mais pas pour pvp, à part quelques pieces dont tu peux te servir en pvp il est orinté PvE.

Ensuite HT est un très bonne endroit pour se stuffer quand on est un tissu (pas que tissu d'ailleur mais je pourrais difficilement te parler d'autre chose)

Le add dammage c'est le truc à avoir.
Le %critique c'est la cerise sur la gateau.

Avoir du critique c'est bien, mais du critique tout seul, c'est la cerise sans le gateau quoi :s
perso je vise le +dmg mais j essaie de pas trop sacrifier certain truc essenciel pour pve comme le bonus t2 qui genere moin d aggro

Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Un mage qui me fait peur en PvP, c'est :

Armure/Rings : sta/int, + crit pour quelques pièces et un peu de résistances aux sorts
Trinket 1Talisman of Ephemeral Power
Trinket 2 Talisman +damage de Zul'Gurub (Hakkar)

Tu rajoutes un build 31/0/20 a ça (ou semblable) et t'as des frostbolt qui crit a 3k lorsque t'utilise tes cooldown.
Aie
tes pas loin =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Un seul conseil évite le set magistere, très peu d'endurance, juste de l'int et aucun dégats en plus. Fais toi plutot ton set personnel et fais un mix entre endu int et dégats en plus (que beaucoup de mage ne prennent pas en compte et ensuite se plaignent de faire des dégat très faible)
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Un mage qui me fait peur en PvP, c'est :

Armure/Rings : sta/int, + crit pour quelques pièces et un peu de résistances aux sorts
Trinket 1Talisman of Ephemeral Power
Trinket 2 Talisman +damage de Zul'Gurub (Hakkar)

Tu rajoutes un build 31/0/20 a ça (ou semblable) et t'as des frostbolt qui crit a 3k lorsque t'utilise tes cooldown.
Aie
Sans le trinkiet de ZG un mage montait à 3800 sur une pyro, avec il doit bien taper les 5K avec un stuff un peu mieux encore.

Pour les frostbolt une amie mage a quelque chose comme 275dmg de sort plus les deux trinkiet bah 2000-2300 en critique sur les frostbolts et 9K sur les death talon enfin eux ils sont à part^^

HS : A propos de Death Talon un pote démo a laché un 10,4K sur eux qui dit mieux ? ^^
Citation :
Publié par Baltimor
Sans le trinkiet de ZG un mage montait à 3800 sur une pyro, avec il doit bien taper les 5K avec un stuff un peu mieux encore.

Pour les frostbolt une amie mage a quelque chose comme 275dmg de sort plus les deux trinkiet bah 2000-2300 en critique sur les frostbolts et 9K sur les death talon enfin eux ils sont à part^^

HS : A propos de Death Talon un pote démo a laché un 10,4K sur eux qui dit mieux ? ^^
il parle sur frostbolt hein
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés