JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Froh
Roi

Oui je le savais (pr Ctrl droit), il s'agissait plus de ce que nous pourrons appeler une boutade.
Par contre il est vrai que je ne savait pas pour le double guillemet qui en est donc l'explication logique..
Galorenn
Alpha & Oméga

le tout est de rester en vie sariya et non de laisser le moissonneur en vie J'ai adoré ce bug

C'est bien que tu ais posé la question car il est vrai que c'est vraiment tres chaud
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galorenn
le tout est de rester en vie sariya et non de laisser le moissonneur en vie J'ai adoré ce bug
Ah non, Galo, ça c'est un autre bug, qui n'a rien à voir
Et un 3e bug, c'est que (mais je ne suis pas sûr), c'est qu'effectivement, ce moissonneur là semble pouvoir mourir. Enfin, je sais qu'il est mort une fois (avant qu'on prenne la quête) et on est pas revenu au temple... mais évidemment, on a pas pu prendre la quête non plus.

Mais bon, même si le moissonneur peut mourir, je vois pas trop l'intérêt de risquer sa peau pour déclencher une quête dont on ne pourra prendre la récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite