[INFOS OFFICIELLES] MAJ de demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous pouviez eviter de soliciter le serveur avec des requetes inutiles!
Lorsque la maj sera fini on sera averti, on attendant les centaines de personnes qui lance leur updater toutes les 2 sec ne font que retarder la mise a disposition du site ^^
je l'ai filer a quelques potes libre à eux de vous la donner, je ne répond plus au MP O_O

d'ailleur une fois que vous l'avez vous ne pouvez pas jouer c'est juste pour pas passer 15 min a le dl sur l'updater
Citation :
Publié par Ëldad-
je l'ai filer a quelques potes libre à eux de vous la donner, je ne répond plus au MP O_O

d'ailleur une fois que vous l'avez vous ne pouvez pas jouer c'est juste pour pas passer 15 min a le dl sur l'updater
c'est toujours sa de plus a jouer
j'ai trouvé le lien EDIT: Pour Mac lol
Mais le format c'est en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
.sit
C'est normal docteur?
en tout ça dl bien
Nan en fait c'est bon: tu le dé-sit avec breakfast2 et tu le dé-zip avec ... le dé-zipeur par défault dont je connais pas le nom.

Donc eldad c normal pisque j'ai la version mac en fait :x
Et donc je peux la donner à personne c'est con

Edit: asmo J'AI UN MAC mdr donc c'est la bonne verison je sais cliquer quand même
d'ailleurs t'as un mac; tu veux la Maj? lol
Citation :
Publié par Neko-Sama
Bah si on a le droit lol.
[Bah si. Tu fais ce que tu veux en MP mais sur les forums public le moindre spoil et ca n'ira pas. J'espère que cette fois c'est clair.]
Citation :
Publié par Zoudoul
Ya du pistonnage dans l'air, j'aime pas trop beaucoup ça
Pas de pistonnage, juste un brin de jugeote et une pointe de réflexion. Pour ceux qui ont déjà joué à mort-vif ou un autre jeu du même genre, c'est très facile .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés