L'Edition Spéciale de Guild Wars est lancée en Europe!

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont suivis l'actualité de Guild Wars savent que ArenaNet a passé le cap des 1.000.000 d'exemplaires vendus en Europe et en Amérique.
A cette occasion, ils nous avaient annoncés la sortie d'une édition spéciale prévue le 21 octobre.

C'est donc chose faite comme l'annonce le site officiel :


Citation :
Une nouvelle édition de Guild Wars, l’Edition Spéciale, est désormais disponible dans les rayons à travers l’Europe.

Cette imposante (pesez là!) version contient des bonus tels que le Livre 2 de l’Art de Guild Wars et un Code Compétences Bonus qui débloque des compétences ainsi que d’autres améliorations.
http://fr.guildwars.com/images/uploads/box-contents.jpg

Voici un aperçu du contenu de la boîte :

* Guild Wars : Le Jeu
* Un CD Bande Originale Guild Wars et un Code pour des Musiques Bonus
* Livre d’Illustrations de Guild Wars : livre 2 ; 72 Pages
* Carte de Tyria : 600mm par 360mm, pliée
* Code pour des Compétences Bonus : Débloquez 7 compétences, 1 compétence Elite, 1 rune et une amélioration valable pour une arme

https://jolstatic.fr/gw/divers/gwspecial.jpg

Tous les détails concernant cette édition spéciale sont sur le site officiel.

Bon achat
Citation :
Publié par Leenah
* Code pour des Compétences Bonus : Débloquez 7 compétences, 1 compétence Elite, 1 rune et une amélioration valable pour une arme
PVP ou PVE ? Si PVE c'est un bon kit farmer .
Je pense que c'est bien d'acheter ce pack, que si l'on n'a toujours pas le jeu ! A mon avis, ils l'ont sortis pour soutenir l'augmentation de leurs ventes.

Et puis avoir deux comptes Guild Wars, je ne vois pas trop l'intérêt ! C'est de plus compliqué pour faire des échanges entre les deux comptes.
Citation :
Publié par Darkette
J'hésite à l'acheter là...

Ca me ferait un 2e compte, non ?
Exactement !!
C'est comme une version collector mais avec une plus grand carte , des skills et upgrades déjà débloquer.

Cette version est sympathique pour les nouveaux qui vont acheter GW , car à mon avis Arena Net , essayent de ramener plus de client en incitant plus le bouche à oreille comme il ont déjà fait :]
Hello ! Je suis nouvelle sur le forum...
Je suis impatiente que tu nous dise comment est cette édition spéciale !
Moi j'ai une question toute bête : comment on l'installe si on a déjà un compte actif ?
J'espère qu'on perd pas nos autres persos, et qu'on peut utiliser ces skills sur nos persos déjà existants...
Merci d'avance pour tes infos
Post
Alors :
- IL N'Y A PAS L'AURA DIVINE
- Les compétences, runes etc... débloquées sont pour les personnages PVP (bah oui, c'est comme quand vous débloquez des compétences dans le jeu, ça les débloque pour votre personnage pvp, bah là c'est pareil).
- On peut l'utiliser comme nouveau compte (dans ce cas là, 4 autres slots et que les compétences offertes qui sont débloquées)
- On peut l'allier à un compte existant (ça n'efface pas les persos, ne donne pas d'autres slots, mais donne les runes, comps, .. offertes. Et ça ne place pas l'aura divine vu que pas compte collector).
- Maintenant y'a l'artbook n°2, les musiques supplémentaires et la carte de la Tyrie...

Résumé : En fait, il est mieux de l'utiliser en tant que deuxième compte plutôt que de l'allier au compte précédent pour pouvoir profiter des slots supplémentaires. Les compétences, runes etc... se débloquant de toute façon au fur et à mesure du jeu. Personnellement, je vais payer une partie de cette édition spéciale avec un ami qui s'y mets, et je choppe tout ce qu'est autour sauf runes, objets ..., pendant que lui choppe le jeu =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés