Hib/Broc ML 4 - ml 10 mode acceléré Lundi 24

 
Partager Rechercher
Bon ya un rush ml en smoment sur Broc qui viens de s'arrêter se soir après avoir énormément lutté.

On reprend un lead ml 4 a partir de lundi soir rdv 20H30 départ 20H45 à stigie on limite le bg a 150 personnes sachant que leur rush a euh reprend le mercredi

alors yaura 3 lead sorbi moi et tsabo (sa devrai passé imo la ml )

le but est de battre le record de vitesse de ml ^^ nan c une blague mais on va faire sa très rapidement sa c sur

Alors on attend pas les AFK ni les LD au pire ya la ml 4 qui reprend mercredi ppp

Planing :

Lundi 24 20H30 ML 4 stigie

Mardi 25 20H30 ml 5 stigie

Mercredi 26 20H30 ml 7 volcania

Jeudi 27 20H30 ml 8 aérus

Vendredi 28 20H30 ml 6 volcania (Tsabo grand lead voir calendrier)

Samedi 28seance ml xp ou vous voulez

Lundi 31 ml 9 et 10 à 20H30 (si c pop bien sur) aérus

Bg join ELcamp qui s'ouvrira a 20H tous les soirs
Citation :
Publié par Elcampeur
le but est de battre le record de vitesse de ml ^^ nan c une blague mais on va faire sa très rapidement sa c sur
Si si, sans challenge, pas d'interêt
Et puis ça montrera au fake lead ce que c'est un vrai lead de ML
Compte sur moi, j'ai faillit peter un cable ce soir lors de la ML3 -_-
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Compte sur moi, j'ai faillit peter un cable ce soir lors de la ML3 -_-
Scuse c'est moi j'ai bouletisé tout le début de la ML !!! @Daetis
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Scuse c'est moi j'ai bouletisé tout le début de la ML !!! @Daetis

Nan mais c'est clair, stop Bouletiser Tsa quoi ;_;. Tu fais chier serieux!

Sta faute si 80% du BG etait afk, que 90% des non afk ne savaient pas lire
non mais stop la e dire des connerie les calendrier étais super ca laisse le temps pour les prerequi c'est quoi ce lead la qui viens prendre le travaille commencer d'un autre je suis pas d'acore
Citation :
Publié par Alakhnor
Le rush ne s'est pas arrêté.

La ml4 est mercredi, comme prévu sur le calendrier. Stop dire n'importe quoi Elcamp.

aprend a lire alak ..... relit le post avant de dire nimp stp

sinon dsl mais vu le desastre de la ml et la longueur ba on a telement euh de plainte dans la gu + as qu'on c dis spa possible on continue pas a perdre des soirée entiere comme sa pour des ml alors que sa peu allé super vite joblige personne a vnir mais dans mon rush ml moi au moin zet sur d'etre couché et endormi peu importe la ml a 23H on sera au lit et endormi
Citation :
Publié par Elcampeur
Bon ya un rush ml en smoment sur Broc qui viens de s'arrêter se soir après avoir énormément lutté.

On reprend un lead ml 4 a partir de lundi soir rdv 20H30 départ 20H45 à stigie on limite le bg a 150 personnes sachant que leur rush a euh reprend le mercredi
Je lis : y a un rush ml qui vient de s'arrêter.

Je lis : on reprend le lead.
Ca vous plait pas? et ben y venez pas, nous on a marre d'avoir des lead désorganisés qui s'aventurent en ml sans preparation... ml 2 et 3 on a bien vu le resultat. Suite a une concertation commune on organise un rush de NOTRE coté, et ceux qui veulent venir y viennent, loin de nous l'idée de vider leffectif de vôtre bg nous nous contenteront de 150 personnes aux maximum, on force personne a venir.

Efficacité , Rapidité, Organisation assuré!


edit : apparament c'est 150 ^^ ca sera pê revu a la baisse suivant la progression plus ou moin lente du bg.

C'est bien simple, ML2 : 4heures , ML3 : 3 heures.

Voyons un peu ce qu'en bon boolay de lead je fait...
ML3 : 2 heures / ML4 : 2 heures.

Voilà rien de plus à ajouter...
Petite précision quand même. Je n'ai pas préparé le Lead ML pour la simple raison que j'ai repris un Rush qui a été abandonné par son lead d'origine. Donc au lieu de laisser tomber plus d'une centaine de personne, j'ai préféré reprendre le rush abandonné.

Et surtout Tsabo, je te remercie d'avoir fait rip la majorité de la ML sur 3.1 parce que tu voulais lead à ma place. Ma plus grande erreur est de t'avoir nommé sous-chef BG.
Citation :
Publié par Ariakah
Et surtout Tsabo, je te remercie d'avoir fait rip la majorité de la ML sur 3.1 parce que tu voulais lead à ma place. Ma plus grande erreur est de t'avoir nommé sous-chef BG.
AFK rire...

Quand on est pas capable de maintenir tout un BG au même endroit on peut s'abstenir de critiquer les autres.

Moi, je ne fait pas de ML dans le but de gagner un loot à la fin, contrairement à la plupart des lead, je veut uniquement AIDER mon royaume.
Moi, je fixe les règles dès le début, y'en a à qui ça plait pas et bien ils restent dans leur coin ça me gênes pas.
Moi, je fini mes ML dans des temps honorable, pas comme certains, et quand je fini mes ML, il y a autant de personne à l'arrivée qu'au départ, et plus de 98% du BG à validé toute les étapes.
Moi, je prépare longuement mes ML, je vérifie mes locs à l'avance, je me creuse là tête à dévelloper des itinéraires plus rapide, tout ça pour que des personnes puissent venir en toute confiance en sachant qu'ils pourront valider leur ML et se coucher tôt, voir même aller RvR un peu juste avant.
Moi enfin, je ne me plains pas lors de mes MLs de toutes les boulettes qui peuvent être commises, j'éloignes les infos inutiles du BG grace à un CC lead, je laisse un lead unique, et ça fonctionne à merveille chez moi...

Peut être que peu de gens peuvent me saquer mais au moins je respecte au maximum mes engagement, et niveau lead de ML où tout simplement entraide hibernienne, j'en connais peut qui en font autant et qui s'investissent réélement pour leur royaume lorsqu'ils organisent une ML.

Cordialement,
Tsabo.
Citation :
Publié par TsaboTavoc
AFK rire...

Quand on est pas capable de maintenir tout un BG au même endroit on peut s'abstenir de critiquer les autres.
Quand on n'est pas lead d'un BG, on s'abstient à demander de déplacer tout le BG pour un rez. Hors c'est toi qui a voulu déplacer le BG à 3.1 alors qu'on était sur le chemin de 3.5. Je n'ai jamais dit sur le BG qu'on allait rebrousser chemin sur 3.1.
moué bof pas tres glorieux tout ca toujours des gens pour pas etre content des lead ml enfin bon c'est tres bien pour tout le monde ca fait deux ml en meme temps meme si perso a la place d'ariakah je laisserai tout le monde se demerder puisque d'autre savent sois disant mieux que lui.


Juste une question pourquoi ne pas avoir proposer de reprendre le lead de la ml a la place d'ariakah puisque vous vous savez ??????

question bis

Sachant que vous allez lui pourrir le travail qu'il a recup en pensant rendre service que compter vous faire pour les pauvre bougre qui aurons ld si lui laisse tomber ?
Citation :
Publié par Ariakah
... Ma plus grande erreur est de t'avoir nommé sous-chef BG.
Ta plus grande erreur a été de reprendre ce rush ML et de ne pas le préparer. Ca requiert un gros investissement, chose qui apparemment ne t'as pas effleuré l'esprit.
Résultat : 3h30 de ML3 à 160 dans le BG, soit à peut près le temps que l'on mettait à la sortie de ToA. Merci pour le Flashback.

Rdv pour la ML4 avec la 4.2 la plus longue de l'histoire ?

Ou pas ...
Citation :
Publié par Sirylmoon

Juste une question pourquoi ne pas avoir proposer de reprendre le lead de la ml a la place d'ariakah puisque vous vous savez ??????
peut être parce que on a pas pensé que ce serait si catastrophique? aussi long? aussi peu preparé?

On va rien pourrir du tout chaques soirs il y a 160+ joueurs , et il y en a toujours qui viendront ml xp ...

On force personne à venir ! on veut juste faire nos ml dans de meilleures conditions, et vu qu'on est toujours mieux servis que par soit meme...
cler me serai bien proposer aussi mais me suis dit comme il s'est proposer avant et qu'il en avais déjà fais depuis son dernier rusch il avais du s'améliorer (résulta l'ai trouver toujours aussi déplorable )
( en ai ue mare ai deco a 23h avant la 3.5 )
Citation :
Publié par Pucezz
Ta plus grande erreur a été de reprendre ce rush ML et de ne pas le préparer. Ca requiert un gros investissement, chose qui apparemment ne t'as pas effleuré l'esprit.
Résultat : 3h30 de ML3 à 160 dans le BG, soit à peut près le temps que l'on mettait à la sortie de ToA. Merci pour le Flashback.

Rdv pour la ML4 avec la 4.2 la plus longue de l'histoire ?

Ou pas ...
N'oublie pas que pour la majorité, ils n'ont qu'une semaine de vacances donc je ne pouvais pas retarder le Rush de quelques jours. A la base, je voulais commencer le Rush le Vendredi 28 pour me préparer à fond mais comme la plupart reprennent les cours la semaine prochaine, ceux là ne pourront pas suivre du tout.
Content
MAIS trop lol
quand jai vu ke le lead de BG etait deatis g quitté directement le bg pour avoir deja supportté une fois son rush ml
Question à deatis : depuis qd tu prépare tes ml ?
mdr on ne s'improvise pas lead quand on en est pa capable et des fois la sagesse c'est savoir reconnaitre que l'on est pa doué pour leader
Bref je vous souhaite bon courage a tout ceux qui la suivront perso g fait bcp de ml g lead pas mal aussi mais je n'ai jamai vécu une telle torture que pendant ses leads voila l'incompétence
Citation :
Publié par TsaboTavoc
AFK rire...

Quand on est pas capable de maintenir tout un BG au même endroit on peut s'abstenir de critiquer les autres.

Moi, je ne fait pas de ML dans le but de gagner un loot à la fin, contrairement à la plupart des lead, je veut uniquement AIDER mon royaume.
Moi, je fixe les règles dès le début, y'en a à qui ça plait pas et bien ils restent dans leur coin ça me gênes pas.
Moi, je fini mes ML dans des temps honorable, pas comme certains, et quand je fini mes ML, il y a autant de personne à l'arrivée qu'au départ, et plus de 98% du BG à validé toute les étapes.
Moi, je prépare longuement mes ML, je vérifie mes locs à l'avance, je me creuse là tête à dévelloper des itinéraires plus rapide, tout ça pour que des personnes puissent venir en toute confiance en sachant qu'ils pourront valider leur ML et se coucher tôt, voir même aller RvR un peu juste avant.
Moi enfin, je ne me plains pas lors de mes MLs de toutes les boulettes qui peuvent être commises, j'éloignes les infos inutiles du BG grace à un CC lead, je laisse un lead unique, et ça fonctionne à merveille chez moi...

Peut être que peu de gens peuvent me saquer mais au moins je respecte au maximum mes engagement, et niveau lead de ML où tout simplement entraide hibernienne, j'en connais peut qui en font autant et qui s'investissent réélement pour leur royaume lorsqu'ils organisent une ML.

Cordialement,
Tsabo.
Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal aussi.

Je ne me souviens pas que tes précédents rush aient été si merveilleux que ça.

C'est vrai que tes ml hebdo se passent bien. Et alors ? ça prouve simplement que l'expérience permet de s'améliorer. Si on ne laisse pas ceux qui ont la bonne volonté de lead un rush se faire un peu la main, ils ne progresseront jamais.

Tu as tes méthodes mais ça n'oblige pas tout le monde a les adopter. Soit-dit en passant, quand il y a un cc lead, ça démobilise pas mal vu qu'on a l'impression de ne pas participer mais d'etre juste là pour valider. C'est sûrement confortable pour le lead, mais ce n'est pas très agréable pour les péons comme moi dans les groupes.

Ok, hier on n'a pas fini très tôt. Ce n'était pas non plus la catastrophe. J'ai déjà connu des ml3 qui se sont fini aussi tard. Et tu sais très bien que la ml3 est la pire en ce qui concerne les afk qui se retrouvent à dache et les bg éclatés.

Quant aux loots, permets-moi de rire. Tous les leads de ml claim un loot. Y compris toi avant les ml hebdo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés