[média] Teamspeex alter ego de Teamspeak sur MAC

Affichage des résultats du sondage: Changer le codec des serveurs TS des HC pour les MAC
Bien sur. 15 51,72%
Pourquoi pas. 6 20,69%
MAC ? 4 13,79%
Jamais. 4 13,79%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreatchek
cela dépend ceux que cela implique de changer de codec pour les utilisateurs de PC.

Je n'ai rien contre MAc mais qd on choisi ce genre de support ,il faut s attendre à une faible compatibilité avec les logiciels ....
Déjà, pas besoin dans la plupart des cas de changer de codec pour les serveurs PC, ça marche déjà très bien sur les serveurs TS wwiionline. D'autre part, je trouve ta réflexion plutôt maladroite Kreatchek. Tu devrais plutôt saluer le fait que les joueurs mac aient enfin les moyens de parler avec leurs cousins sur PC sur wwiionline, et ne soient plus les vilains petits canards qui n'ont que le chat pour communiquer. Les francophones s'en foutent à la limite, parce que de notre côté ils ne sont pas nombreux, mais côté ricain c'est autre chose.
Pour les jeux c'est vrai que le choix est souvent restreint, mais côté applications pro on peut s'appuyer sur les logiciels mac ET Linux. Donc il y a de quoi faire.
Je félicite ce joueur mac d'avoir fait cette application, vu que l'équipe TS ne se bougeait pas trop le cul pour concrétiser leur promesse. D'autre part niveau ergonomie, c'est bien plus plaisant que TS.
Pour ma part je suis passé depuis sur PC, mais je continue à jouer sur mon mac pour certains jeux, et j'utilise déjà Teamspeex.
Je n ais pas porté un jugement de valeur. j ai demandé ce que cela impliquerai pour les joueurs PC.
Apres chacun et libre d acheter la machine qu'il veux avec l'OS de son choix.
Citation :
Publié par kreatchek
Je n ais pas porté un jugement de valeur. j ai demandé ce que cela impliquerai pour les joueurs PC.
Apres chacun et libre d acheter la machine qu'il veux avec l'OS de son choix.
Au temps pour moi. Au niveau individuel ça ne change rien, les changements ne sont qu'au niveau serveur. Mais dans ce cas précis, ça marche déjà, donc rien à faire.
J'ai cité TeamSpeex dans le tutorial Teamspeak mais s'il y a des joueurs Mac et qu'ils peuvent nous faire un compte rendu sur le logiciel j'aimerai pouvoir soit le conseiller sans restrictions voir même faire un tutorial.

Tout ce qui permet de lutter contre l'exclusion des joueurs Mac est une excellent chose.
Euh je vois pas la raison de changer les Codecs .. depuis quelques jours nous avons bisounours sur Teamspeak et depuis cette nuit nous avons Sekhmet ... et pour nous ca fonctionne très très bien et apparement pour eux aussi .

Donc changer les Codecs ? pour moi c'est bêtise.
Le serveur du AHC utilise le codec speex depuis pas mal de temps donc pas de prob de ce cote la, le GHC je suis pas certain mais il me semble que non, kreatchek doit savoir.
La qualité est plutôt meilleure a bitrate égal qu'avec les anciens codecs donc pas vraiment de problèmes de toutes façons.
{mode troll on}
Si c'est déjà bon du coté du AHC et que cela ne marche pas du coté du GHC, je suis contre tout changements
{mode troll off}
Citation :
Publié par Caps
Euh je vois pas la raison de changer les Codecs .. depuis quelques jours nous avons bisounours sur Teamspeak et depuis cette nuit nous avons Sekhmet ... et pour nous ca fonctionne très très bien et apparement pour eux aussi .

Donc changer les Codecs ? pour moi c'est bêtise.
C'est uniquement dans le cas ou un autre codec serait utilisé sur le canal, si il n'y a rien à changer tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés