[Ner'zhul] Moyen rapide pour ce faire de l'argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm, je farm deseperement des dragonnets histoire de loot le pet pour le revendre par la suite mais c'est un peu long ! ^^

Je suis priest 39 sans guilde et j'attend d'avoir assez d'argent pour me buy la monture et lvlup apres ^^

Vous auriez des trucs plus simples a faire que de camper un spot mini 32h00 pour loot ce pet ( et encore si on a du bol >_< )

(PS: Dites pas trouve toi une gu ils vont te gaver spas mon truc ^^ )
__________________
http://img86.imageshack.us/img86/5286/leelee0cv.png

Candidatures CP réouvertes sur http://www.cp-alb-orca.com
C'est pas un droprate a 0,01% le petit dragonet ?

En tout cas ca va etre dur de l'avoir .

Farm la soie, la laine, depece, cueille, mine, arnaque, enchante, peche, vend ton corps dans les ghettos de Stormwind , propose de reconduire les montures des nains a la sortie des tavernes moyainant pourboires de leurs naines rassurées ......

Mais le dragonet , ca peut ou te prendre 10 minutes (et là direct tu rush ta nana elle est coupable ) ..... ou te prendre des mois .
Ouai cramoisi (0.1% ) crache flamme (0.07%) et els rouges (0.04%)

Na je suis motivé ^^ J'ai tenté de vendre mon corps mais personne veut de l'elfe noir ! donc bon :/ ^^

Sinon on m'avait dit que famr le cimetiere vers le mona ca rapportait, mytho ou realitée ?
Pourquoi pas direct dans le mona , les instances ca paye pas mal et un pretre ca groupe si bien .

Alentours du mona, possible qu'il y ai un bon spot a farm par contre c'est fréquenté par les 2 factions , si tu n'est pas frag pvp toutes les 2 minutes peut etre .

Sinon wow-cartographe pour recherche de spot avec mobs au level adéquat et se depecant .
Ouai mais le mona niveau loot y a des jour sou j'ai no moule abusé pour le random sur les coffres ^^

Sinon niveau argent en sortant j'arrive a 1po max normalement :/
Sinon les loots verts ce lootent assez bien c'est etonnant ^^ Vive le PvE
Citation :
Publié par Ame Obscure
Vi, depuis quelques lvl je squatte le mona (depuis quelques jours en fait...) et resultat , restuffé completement et 65 po en poche =D (faut maitriser l'ah aussi :X)

Donc go mona et.. enjoy^^
Main de tyr,c'est joli,les mob sont mignons,et au moins,les loot sont level 50+
Citation :
Publié par Schuchana
Main de tyr,c'est joli,les mob sont mignons,et au moins,les loot sont level 50+
...
Citation :
Publié par Trinitin/Triam
Je suis priest 39 sans guilde et j'attend d'avoir assez d'argent pour me buy la monture et lvlup apres ^^
Faut lire les postes avant de répondre.


A ton lvl, et si tu ne veux pas non plus faire du farm industriel, tu peux faire les mortemines pour la laine et le lin qui se vendent très bien à l'ah.
Citation :
Publié par Schuchana
Main de tyr,c'est joli,les mob sont mignons,et au moins,les loot sont level 50+
Oué et y'a l'amicale des farmeurs associés qui y fait un banquet de 40 personnes tous les jours donc bof quoi. Autant aller a Zul Farrak on a une paix royale.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué et y'a l'amicale des farmeurs associés qui y fait un banquet de 40 personnes tous les jours donc bof quoi...
De plus les "Amis" de la horde son moyennement accepter la-bas . Faire une ou deux VH quand on Farm ou est le mal ...
Citation :
Publié par Yott@
De plus les "Amis" de la horde son moyennement accepter la-bas . Faire une ou deux VH quand on Farm ou est le mal ...

En même temps si c'est Blitz qui rapplique, je sais pas vous, mais moi je tire à vue
effectivement le dépecage ou minage rapporte bien si on veut s'y investir mais pour que sa rapporte je pense qu'il faut délaissé un peu l'xp un moment .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Publié par Yott@
De plus les "Amis" de la horde son moyennement accepter la-bas . Faire une ou deux VH quand on Farm ou est le mal ...
Surtout que certains se privent pas, de l'autre coté

Mais bon, y'a tellement de farmers coreens aux plaguelands que voila...
Citation :
Publié par Falkynn
Surtout que certains se privent pas, de l'autre coté

Mais bon, y'a tellement de farmers coreens aux plaguelands que voila...

Faut prendre soin de vos petit Hordeux a la prochaine migration cette race aura disparue de la surface du globe
la h ?
(tu veux dire l'AH ? [auction house])


Hum oui passer par la vente est une bonne solution :
Exemple : acheter pas tres cher une recette de quelquechose, et la vendre plus cher par la suite.
De même certains objets de quetes, tels que les pages de manuels (mais si vous en avez quasiment tous acheté des pages du manuel du déchiqueteur)
Ou encore avoir une ville ou se vends par exemple le manuel de secourisme qui permet de décap le talent, et de le vendre le double à l'ah...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés