Quartz Orcanac , actions, combats.

 
Partager Rechercher
Voilà, il y a beaucoup de post concernants Quartz donc j'ai fait ce petit Topic, le floodez pas ni flamm ni troll svp, il est là pour parler des combats a Quartz donner le lien d'eventuelles Vidéos etc... Mais ce n'est pas un Post à Flood ...
Salut , j aurais bien voulu te faire voir des photo des combats qui ont

commencer vers 10h30 ce matin,mais j'arrive toujours pas a coller les photo sous

mon texte , Donc si on m'explique comment faire ,je pourrais te faire voir les

combats du matin.
C'est une bonne initiative de reprendre le topic quartz, bonne chance pour la suite


Ou sinon, je suis Alb, je voies mes compatriote Albs, qui essaie desesperemment de prendre le fort ... mais sa s'arrete au Pont Alb.
Quand j'essaie de lead une prise de fort, c'est pas mieux lol

Hib a toujours le fort ? ^^



@Magicpet, tu doit pouvoir mettre tes images sous un hebergeur, mais bon je suis pas fin connaisseur alors je me tais
Citation :
Publié par Daekins / Darinshat
Ah coucou toi , là suis avec ma copine sur Camlann demain matin j'sors mon Séide moi 4L4 je le joue plus depuis 3mois lol
il me semblais que tu l'avais supprimer parce que je t'avais traumatiser enfin c'est ce que tu m'as dis ^^
Citation :
Publié par Magicpet
Salut , j aurais bien voulu te faire voir des photo des combats qui ont

commencer vers 10h30 ce matin,mais j'arrive toujours pas a coller les photo sous

mon texte , Donc si on m'explique comment faire ,je pourrais te faire voir les

combats du matin.
http://www.imageshack.us/


tu upload tes images sur ce site puis tu copie les links donnés entre crochets
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Hib a toujours le fort ? ^^


Non Mid vient de faire une superbe prise de fort . Rapide et efficace . Vous étiez combien les mid ? Il y en avait partout . Bravo belle organisation . Ca fait plaisir de bonnes batailles comme celles la

Tadbolt ____ Eldricht 24 spé sun
Mouais pas trop aimé la vidéo mais bon, c'etait juste pour voir les master soldier et les champi lol

Un peu trop facile la prise de fort

De plus si tu compte faire une vidéo a chaque prise tu va pas bcp en faire, vu que hib a tres souvent le FC

Ou sinon, au plaisir de vous rencontrer, Hors FC bien sur ^^
Citation :
Publié par Tad
Non Mid vient de faire une superbe prise de fort . Rapide et efficace . Vous étiez combien les mid ? Il y en avait partout . Bravo belle organisation . Ca fait plaisir de bonnes batailles comme celles la

Tadbolt ____ Eldricht 24 spé sun
Moué bof tu dis ça parce que tu étais dans le fort

Mais personnellement j'ai tanté de ralentir (pas de stoper parce que c'était impossible) l'attaque de mid a coup d'ae mez, et a chaque fois ça courait dans tous les sens jusqu'au moment fatidique ou il devait y avoir un "ce peon de sorc est sur les remparts"
Et pour le nombre, je dirai approximativement 2fg+ sur place, et plein de duo/trio qui trainai

Mais c'est vrai que malgré une légère désorganisation (en apparence), l'attaque était en règle: Trebu ==> trou == > désorganisation ==> bélier == > porte ==> keeper
HS : Need voir une prise de fort éclair avec qqn qui att le repop des pnj et tout et tout ça serai rigolo (sendo es tu la ? speed bot ! )


Mis a part ça les combats de cet après midi étaient sympatoche, pas trop d'add (j'ai bien dis pas trop) et combats plutôt équilibré ^^

@Une vikette zerkette, désolé quand tu étais a 10% que je t'ai /kiss, je voulais pas te kill mais mon pet était en agressif et du coup il t'a aggro c'était pas la peine d'être vulgaire


Dort, sorc 24
<Sephiria>
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Mouais pas trop aimé la vidéo mais bon, c'etait juste pour voir les master soldier et les champi lol

Un peu trop facile la prise de fort

De plus si tu compte faire une vidéo a chaque prise tu va pas bcp en faire, vu que hib a tres souvent le FC

Ou sinon, au plaisir de vous rencontrer, Hors FC bien sur ^^
Vi je sais c'est plutot moyen mais au depart ct pas destiné a JoL , je m'ennuyait alors g filmer ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés