[ESTIMATION] Gelano

 
Partager Rechercher
sincérement je ne sais pas trop les estimations vont en fonction de la mentalité des joueurs certains sont la avec leurs appat du gain et te diront 3.2M environ dautre plus honnétes diront 2M a toi de choisir ton camp xD
[ Les demandes d'achat sont interdites sur la Bourse ! Vous lisez pas les persistants ? ... ]
1M grand maximum, car même si l'item est puissant et recherché, il ne faut pas oublier qu'il se drop, et que donc il y en aura de plus en plus au fur et à mesure... donc ils risquent de perdre de leur valeur aussi.
__________________


Sarge-de-Luob

tout perd de valeur mais si il faut toujours attendre pour tout on reste toujours sans rien lol...4mois que les gelano se vendent ca part toujours au méme prix...
[ Qu'est-ce qui a bien pu vous prendre, sur le coup ?!
Bon, simplement: soit on se recadre, soit je ferme et je met des sanctions. Si je ferme, toutes les estimations Gelano seront à fermer (direction "Le Grand Sujet" pour les Gelano), ça sera simple et méchant.
Donc en gros: veuillez vous recadrer, je rappelle les règles: pas de demande d'achat, pas de HS, on estime. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés