[Ys] La gemme des souvenirs enfuis... Pourquoi prendre la poussière...

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, depuis un bout de temps cette gemme prend la poussière chez plusieurs revendeurs, oscillant entre 9 et 14PP je trouve ça un peu scandaleux que des gens farment spécialement cette gemme juste pour le plaisir de la mettre sur leurs revendeurs.

Gemme niveau 30, donc idéale pour beaucoup de jeune personnages, et quand on voit ces prix,on se dit qu'à ce niveau... 9PP c'est rude, et attendre le pop parfois plus d'une journée...

Voilà, juste un petit coup de gueule sur cette fameuse gemme... Et ses farmeurs sans coeurs.
/agree ce type de comportement c'est /rude

Désolé

Mais je trouve ça malgré tout lamentable, et c'est comme ça pour un tas de choses qui peuvent être utiles ou sont recherchées par des gens qui en ont un besoin réel... et dont on cherchera à tirer le plus gros profit quoiqu'il arrive...

Etre difficile en affaire soit, être à ce point avare IG... ben...

Egoïsme et "ToujoursPlus-isme"... :/
Citation :
Publié par Ruz
/agree ce type de comportement c'est /rude

Désolé

Mais je trouve ça malgré tout lamentable, et c'est comme ça pour un tas de choses qui peuvent être utiles ou sont recherchées par des gens qui en ont un besoin réel... et dont on cherchera à tirer le plus gros profit quoiqu'il arrive...

Etre difficile en affaire soit, être à ce point avare IG... ben...

Egoïsme et "ToujoursPlus-isme"... :/
En fait non. Je viens de réfléchir (et oui ça m'arrive) et je comprends ces personnes. Ils vendent peut-être ces objets si chers car ils sont sûrs justement qu'ils seront vendus compte tenu de la rareté de ceux-ci. En les vendant, peut-être cherchent-ils à récolter de l'argent pour à leur tour acheter un objet qu'ils convoitent au housing qu'une autre personne à mise très cher ?

C'est le serpent qui se mord la queue.
Je ne suis pas d'accord là dessus Huma, l'avantage de cette gemme est justement d'être accessible à plus bas niveau, et tout les 30+ ne sont pas forcement des rerolls, donc les PP...

D'autant plus que ces gemmes y sont (sur le housing) depuis plus d'un mois, sans avoir changé de revendeur ou de prix...

A quand un système d'Hotel des Ventes comme sur WoW ? Car même si parfois c'était tendu je trouvais ce système intéressant.

Si encore cette gemme était loin d'être facile d'accès je comprendrais, mais là tu sort de Hesperos, tu fais 1 minute de nage et tu es sur cette fameuse île...
Citation :
Publié par Llycaon
Et oui, depuis un bout de temps cette gemme prend la poussière chez plusieurs revendeurs, oscillant entre 9 et 14PP je trouve ça un peu scandaleux que des gens farment spécialement cette gemme juste pour le plaisir de la mettre sur leurs revendeurs.

Gemme niveau 30, donc idéale pour beaucoup de jeune personnages, et quand on voit ces prix,on se dit qu'à ce niveau... 9PP c'est rude, et attendre le pop parfois plus d'une journée...

Voilà, juste un petit coup de gueule sur cette fameuse gemme... Et ses farmeurs sans coeurs.
je comprend que tu sois faché de pas loot cette gemmes,mais les farmeurs y sont pour rien ils sont comme toi,ils passent sur le spot 30 fois par jour 7 fois par semaine (ou ce ne sont pas des farmeur,et le loot par hasard a 20heures le samedis soir au pop en passant devant ^^) et le loot une fois voir pas du tout,pour la revendre et faire des sous comme tout buisness (tu a p-e toi aussi un loot/parcho dans ton coffre "exeptionnel" qui ne te sert pas,mais que tu garde en espérant,dans le pire des cas,p-e l'echanger contre cette gemme ou autre items...c'est pareil )

maintenant c'est vrais que pour un arté activable pour les low level,ils devraient revoir a la baisse son pop..mais ca tiens qu'à mythic de corriger ca ^^
Citation :
Publié par Monsieur Cadenas
Bah je pige pas, s'ils veulent des pp qu'ils aillent les farmer directement c'est plus simple.
Justement non , certains ce font des couilles en or sur le dos des autres
Message supprimé par son auteur.
D'accord pour le business, mais de là à afficher des prix de folies ça devient pathétique, et encore... ! Si seulement ces gemmes étaient vendues je dirais encore... Mais là elles traînent sur les revendeurs...
J'en ai une a mon revendeur atm. Je vais pas nier que le prix d'achat est super cher, de toute je compte baisser graduellement jusqu'a trouver acheteur plutot que de la laisser pourir dans mon coffre : mais la brader pour que des petits escrocs se fassent de l'argent sur mon dos, non merci, j'ai déja donné.

Puis il faut aussi voir que le pop de la gemme est super rare ( - d'une fois par jour en moyenne ), que si le mob est pas tué avant la fin de la nuit IG il depop pour de bon, donc la majorité des gens qui la vende sont des gens qui passaient ds le coin et on eu la chance d'etre au bon endroit au bon moment Farmer cette gemme c'est tout sauf rentable ^^
je vois pas le probleme etant donne que c un artef qui ne reste pas pop, mais qui pop de temps en temps puis depop.... pour le valider faut camper de tte facon
Citation :
Publié par Monsieur Cadenas
En fait non. Je viens de réfléchir (et oui ça m'arrive) et je comprends ces personnes. Ils vendent peut-être ces objets si chers car ils sont sûrs justement qu'ils seront vendus compte tenu de la rareté de ceux-ci. En les vendant, peut-être cherchent-ils à récolter de l'argent pour à leur tour acheter un objet qu'ils convoitent au housing qu'une autre personne à mise très cher ?

C'est le serpent qui se mord la queue.
Problème : A ce moment les gens ne comprennent pas que, dans le cas de la Gemme, ils vont avoir du mal à vendre cela.

Ils ont pensé au fait que les gens ont AUSSI besoin de la validation? S'ils campent mais que les autres ne peuvent valider, ils ont peu de chances de vendre à mon avis, car c'est un artefacts qui se fait seul au niveau 50 .
C'est différent d'autres choses comme GoV, Malice ... qui sont des objets qui se vendent bien car même si on a la validation, on est pas sur d'avoir l'objet ( puisque fait à plusieurs joueurs).
Et vendre le full book des Contes incenses a 54 PP c'est pas scandaleux ??
Ou une dent de croco de mon poto Itet a 25 PP

Je farme souvent cette Gemme des souvenirs enfouis et j'ai vendu celle ci a maintes reprises , jusqu'a 10 PP ..y a des joueurs qui veulent pas poireauter des heures , parfois des jours pour la loot et sont prets a payer un prix exorbitant pour l'acquerir ...

Et ca me permet d'acquerir des perfos, et encore des perfos et toujours des perfos pour mon musée ...na !!!

Et comme le RvR ..pour les Ombres Non BBs ... est quasiment mort et enterré ..je m' occupe ...comme je peux ..

C'est aussi bien que d'attaquer les Rks a pas d' heune ..hein !!!

PUB ...Elle est belle ma gemme des Souvenirs ...elle est fraiche
Promotion aujourd' hui sur la gemme des Souvenirs enfouis ...PUB

PUB...D'ailleurs je recherche une rapiere a lame de cristal et un dard d'esmarach pour mon musée ...PUB
Enfin cher, tout est relatif,

je l'ai acheté plus de 10pp il y à quelques mois à une époque ou elle se trouvait à 15-20pp.

Il y a quelque jours je l'ai vu à 4pp (parti rapidement apparemment) et régulièrement entre 7 et 10pp,

les prix ont sacrement baissé pour cette artefact qui est vraiment galère à obtenir.
Mis à part certains, vu les stats moyennes, je ne vois pas l'intérêt de cette gemme qui est vraiment pas très géniale, sauf dans mon cas, où elle rentre dans la SC que je me prépare...

Bref, j'attendrai le temps qu'il faudra, elle finira bien par tomber cette gemme...
Citation :
Publié par Or©hal
mais la brader pour que des petits escrocs se fassent de l'argent sur mon dos, non merci, j'ai déja donné.
Il y a du vrai là-dedans aussi, ça fait mal au cul de voir les loots qu'on vend peu cher se retrouver ailleurs à des prix exorbitants. Je me souviens des pierres de respec ligne mises à 2pp par Wiky achetées et remises plus tard à 5pp par des crevards...
Pour obtenir cette gemme sur ma scout, j'ai passé 28h IRL devant le spot ( tétu !)

Un ami s'est log et l'a trouvé pop .....

C'est une question de chance, le prix de la gemme est donc dicutable suivant le temps passé à attendre le pop.

Par exemple en 28h a farmer les Taurains j'aurais sans doute récupéré 2 ou 3x CI3 et pourtant il se vend à mini 20pp. ( Pour CI3 j'ai farmé 30mn et il est tombé)

Tout est relatif
Faut aussi pas oublier qu'il y a une double economie sur Daoc , les gens qui ont des sous et qui achetent des items moyens tres cher pour eviter de camper des heures , et le joueur lambda qui traine ses kkes pp depuis des années car il ne farm pas/drop rien de rare/offre à ses potes etc etc . . .
__________________
Citation :
Publié par Llycaon
Je ne suis pas d'accord là dessus Huma, l'avantage de cette gemme est justement d'être accessible à plus bas niveau, et tout les 30+ ne sont pas forcement des rerolls, donc les PP...

D'autant plus que ces gemmes y sont (sur le housing) depuis plus d'un mois, sans avoir changé de revendeur ou de prix...

A quand un système d'Hotel des Ventes comme sur WoW ? Car même si parfois c'était tendu je trouvais ce système intéressant.

Si encore cette gemme était loin d'être facile d'accès je comprendrais, mais là tu sort de Hesperos, tu fais 1 minute de nage et tu es sur cette fameuse île...
Voilà la source du problème "imo".
Citation :
Publié par Elvita
Un ami s'est log et l'a trouvé pop .....
C'est cela que j'ai trouvé très con dans ce jeu pour les loots. Les gens depop au spot et repop quand ils le veulent (ou restent carrément avec leur second compte sur le lieu pour camper) pour voir si le mob est là. Mythic aurait dû installer le même système que dans la zf, c'est à dire quand tu depop + de 10 minutes tu retournes au bind ou en lieu safe.
Citation :
Publié par Monsieur Cadenas
C'est cela que j'ai trouvé très con dans ce jeu pour les loots. Les gens depop au spot et repop quand ils le veulent (ou restent carrément avec leur second compte sur le lieu pour camper) pour voir si le mob est là. Mythic aurait dû installer le même système que dans la zf, c'est à dire quand tu depop + de 10 minutes tu retournes au bind ou en lieu safe.
Les gens binderait (du verbe binder ?) leur bot à Hesperos et hop c torché
__________________
Nous avons le meme soucis sur catacombs avec l anneau Amanite avec des animistes pas trop cheat qui ne font que camper pour revendre l anneau 10 pp+, alors que j ai du en loot une 20 aine en 6 mois et que je les ai tous offerts gratos a qui en avait besoin

Enfin je suis contente je ne fais pas partie des gens qui pensent que leur argent IG est transféré directement sur leur compte bancaire étudiant ( qui a dit Kevin ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés