question lumber

Répondre
Partager Rechercher
Perso, j'y suis pas encore. J'arrive à peine à 90 ...

Pour le bois, c'est logiquement plus difficile à trouver, mais essaye de couper directement les gros espèces de Baobab à Yew ... peut-être que ... en tout cas, c'est là que j'irai donner quelques coups de haches si j'étais dans ton cas.
les gros Yew en donne pas tk j'en ai pas trouvé dessus, mais tu en trouveras dans la foret de Yew. Ils sont rares à trouver mais beaucoup moins que le Frostwood et le Heartwood.
Si je me souviens bien à Yew, il y a dans la foret près de l'eau (approx. 1 écran) au Sud Ouest du village une maison en ruine et là il y a 2 arbres morts. Celui qui se trouve du côté de l'eau et collé sur la ruine, donne du Yew et si tu va près de l'eau (en ligne droite à partir de la ruine) tu trouvera un chêne seul, lui il donne du Heartwood. La ruine est vers le bas pas tellement loin de la route principale (au début de la zone ou il y a les spawns de monstres commence). je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il y a juste une ruine dans la foret de yew.

J'en ai trouvé aussi en haut du village sur le bord du chemin. Quand tu pars du village et que tu monte il se trouvera a droite. je crois qu'il est pas tellement loin de l'embranchement pour aller à la prison.

Le best tu fais des tournées de prospection, tu bûches tout ce qu'il y a des feuilles dans une zone donnée et tu jette le bois ou tu le garde (a toi de voir). tu vas en trouvé. ils sont souvent situé dans un gros tapon d'arbre. Mais comme je disais plus haut dans le texte, ils sont rares.
j'ai un gm lumberjack et je prospecte régulièrement et je trouve que les filons de frost sont extrêmement rares... Jusqu'à présent, j'ai trouvé qu'un arbre qui me donne 11 logs à chaque fois... Idem pour les ambres, si on en trouve une en une demi heure de coupe, on peut s'estimer heureux...

Est-ce dû à ce que mon lumberjack est "humain", la différence avec un lumberjack elf (qui a plus de chance de trouver des ressources rares) est-elle impressionnante ?
Sur Tram? à Yew? pourtant c'est là... j'y vais de temps en temps et c'est toujours les mêmes essences, soit Yew et Heartwood.

Est-ce que tu joues sur Europa? si oui, call moi via ICQ et j'irai te les montrer. On pourrait même faire des échanges de spot.
Par contre du Oak j'en trouve partout, ca doit etre normal :/
Sinon pres de la gate de minoc les arbres m'ont l'air pas trop mal, mais bon je suis content quand je trouve du ash moi, je suis que a 89 !
Quand je repense à toutes ces heures passées à monter mes GM j'en ai presque les larmes aux nyeux

Tiens un Tatounet ...

Mine de rien je reviens lire ce forum apres 3 ans avec beaucoup de plaisir

( ici c'est St Ex, Faust de nerval, Ambrelune et compagnie )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés